Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Il est clair que tu ne connais pas la classe qui te cause du soucis mais il est encore plus évident que tu ne connais pas la classe que tu joue !!

Étrangement, lorsque je croise d’autres rôdeur, c’est quasi-obligatoirement une victoire pour moi, malgré que mon build ne soit clairement pas fait pour du 1v1.
Mais c’est bien connu, il n’y a que des noob qui jouent rôdeur, et que des PGM qui jouent voleurs.

Laisse tomber gabrielle, notre ami n’a juste pas compris qu’on ne roamait pas en rodeur full zerk a moins d’aimer avoir une cible a voleur sur la tête

C’est bien “mon ami”, tu viens de comprendre le problème que je soulève :
Pourquoi les fufu seraient-ils les seuls à pouvoir faire du roaming en full zerk.

Un grand philosophe avait dit “Souvent les problemes informatiques ne se trouvent pas dans l’ordinateur mais entre l’ordinateur et la chaise”.
Je te laisse méditer dessus

Ce n’est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison.
Je te laisse méditer dessus

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

omg le bashing sur ce joueur !

nan, mais sérieusement, si vous n’êtes pas d’accord, vous exposez vos arguments, et si il les réfute toujours, pourquoi ne pas simplement dire “ok on a un point de vue différent sur le voleur, a+ dans le bus”.
Pourquoi vouloir toujours avoir raison ?
ça vaut aussi bien pour Rayth que pour les autres. La position du voleur est totalement subjective, si vous la trouvez bien ok, si vous la trouvez abusée ok. Mais pourquoi s’énerver comme ça ?

Le monde n’est pas aussi manichéen, avec d’un côté ceux qui ont raison, de l’autre ceux qui ont tort…

C’est bien “mon ami”, tu viens de comprendre le problème que je soulève :
Pourquoi les fufu seraient-ils les seuls à pouvoir faire du roaming en full zerk.

C’est ce que je soulignais dans mes précédents post. La furtivité enlève un peu le High risk High reward de jouer en zerk. Cela permet de fuir trop facilement, d’éviter les attaques quand on est en danger. Actuellement, le voleur est la seule classe où le full zerk est viable (avec éventuellement envout, pour les mêmes raisons).
Vous allez me dire ‘oui, mais on se prend les AoE gna gna gna on a 12k hp gna gna’. Oui, certes. Mais en ingé zerk, en rôdeur zerk, en gardien zerk, etc…. on se prend AUSSI les Aoe en plus des sorts ciblés, et on n’a pas non plus beaucoup de Pv.

Mais comme je disais également, j’espère que A-net va introduire un peu plus de skills qui appliquent révélation.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

Peut être que tu n’as pas raison sur tous les points, mais en tout cas ton raisonnement est bon et tu viens de démonter tous les pegu du forum qui croient détenir la vérité, et rien que pour ca, tu as ma sympathie.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

C’est juste que certaine classe sont meilleurs sur certains points que d’autres. Le voleur peut roam sans soucis sans jamais mourir une fois ( à t’entendre ) et le rôdeur non ( à ce qui paraît). Mais pour ce qui est de l’éfficacité du voleur en bus par rapport au rôdeur il n’y a pas photo.

Ah mais pardon , c’est la classe que tu joues donc même en roam elle devrait être plus forte que le voleur qui t’as poutré.. Comme je l’ai dit il faut assumer sa classe , le rôle qu’elle aura en McM. Effectivement tu es dans un jeu et tu te spé et joue comme bon te semble , mais viens pas te plaindre si tu éprouves des difficultés alors.

C’est comme si tu demandais , dans un autre mmorpg il y’a la ste-trinité tank-heal-dps, à vouloir jouer un tank avec un personnage supposer dps. L’exemple n’est pas à prendre tel quel mais c’est fort semblable , tu voudrais roam comme tu veux avec un rôdeur full zerk en petit groupe (ou solo ? ) alors que ce n’est pas sa meilleur place , ne t’étonne pas de te prendre quelques gifles.

Quel intérêt de jouer une classe ou l’autre si elles ont toutes les mêmes usages , les mêmes possibilités ? Aucune ne se démarquerait. Que ce soit en pve ou pvp.

Tord ou raison , c’ets pas la question. Tu t’entêtes comme un enfant à débattre sur une chose à laquelle on te prouve par a+b que c’est logique.

Bah moi aussi je vais ouin ouin à mon tour , je joue voleur mais en bus vs bus je me fais démonter alors que les gardien et war avec moi, bah eux, non. Je trouve pas ça logique , faut que ça change.

Mhhh , tu te situes un peu maintenant ?

(Modéré par Specimen.3567)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Il est clair que tu ne connais pas la classe qui te cause du soucis mais il est encore plus évident que tu ne connais pas la classe que tu joue !!

Étrangement, lorsque je croise d’autres rôdeur, c’est quasi-obligatoirement une victoire pour moi, malgré que mon build ne soit clairement pas fait pour du 1v1.
Mais c’est bien connu, il n’y a que des noob qui jouent rôdeur, et que des PGM qui jouent voleurs.

Ben désolé de te décevoir mais je ne suis en aucun cas PGM pour commencer et je ne joue sûrement pas voleur hormis de temps en temps pour faire de l’explo…..
Par contre, avec mon Guard, zerk actuellement, je ne trouve aucun mal à tomber un voleur comme quoi…… Mais pour arriver à ce résultat j’ai du essayer plusieurs trucs tu vois, réfléchir à pourquoi je me faisais ouvrir en deux auparavant, en gros je me remettais en question tu saisis?
Mais tu sais quoi, tu as totalement raison en fait et les autres tort. C’est un fait après tout, si toi tu n’arrives pas à t’en sortir face à un thief et d’autres (en majorité visiblement) oui, c’est forcément qu’ils ont du c…. et que le thief mérite un nerf
Allez bonne continuation malgré ça

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Ah mais pardon , c’est la classe que tu joues donc même en roam elle devrait être plus forte que le voleur qui t’as poutré..

Hors sujet, comme tous les flots de commentaires rageux qui ne lisent/comprennent même pas ce que j’explique. Je trouve tout à fait normal de ne pas pouvoir tuer un voleur en 1v1 avec un ranger distance.

Je trouve anormal qu’il n’y ait pas d’échappatoire autre qu’un build tanky. Il a le dessus sur tous les points : survie (de très loin), vitesse, dps.

Si je joue une classe qui se base sur la mobilité pour survivre, elle n’est pas viable simplement parce que le voleur est la classe la plus rapide, quoi que je fasse.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Laisse tomber gabrielle, notre ami n’a juste pas compris qu’on ne roamait pas en rodeur full zerk a moins d’aimer avoir une cible a voleur sur la tête

C’est bien “mon ami”, tu viens de comprendre le problème que je soulève :
Pourquoi les fufu seraient-ils les seuls à pouvoir faire du roaming en full zerk.

Ce n’est pas le cas, le war le fait en full immun et a une quantité indécente de leaps pour s’enfuir, et l’envout peut également la jouer zerk.

Sinon, le voleur peut le faire parce qu’en revanche il est incapable d’avoir un build zerg descent. On pourrait d’ailleurs se poser la question:
Pourquoi les fufu seraient-ils les seuls à ne pas pouvoir rentrer dans le tas en PRV?

Pour moi ces deux questions sont liées, le role du voleur est de punir les zerks en face avec un burst capable de les tuer trés rapidement. Et en bus, c’est vraiment bien equilibré coté risque/récompense, c’est même plutot difficile pour le voleur.

Donc Oui, je pense que le voleur doit être en zerk, mais que même si il peut punir les zerks d’en face, il va en ch.. contre les spés roaming. J’ajoute que dans le monde du tanky, hors alté, il a plutot le dessous sur tout les point.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Ce n’est pas le cas, le war le fait en full immun et a une quantité indécente de leaps pour s’enfuir, et l’envout peut également la jouer zerk.

L’envout est un fufu.
Le war zerk est viable c’est exact, mais il n’a certainement pas les capacités d’escape/de survie/de nuisance d’un voleur.

Pourquoi les fufu seraient-ils les seuls à ne pas pouvoir rentrer dans le tas en PRV?

Un voleur est en armure intermédiaire, il peut tout aussi bien “entrer dans le tas” qu’un ranger avec un build tanky. Il possède même plus de zone à l’arc qu’un LB pour faire du sac…

Et en bus, c’est vraiment bien equilibré coté risque/récompense, c’est même plutot difficile pour le voleur.

Exacte encore, ceci expliquant cela : Le voleur en bus n’est pas plus mauvais qu’une autre classe…mais pas meilleur, non plus. Et cela ne leur suffit pas : pourquoi ils s’embêterai à jouer en bus alors qu’ils sont très au dessus des autres en roaming ?

(Modéré par Rayth.2816)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Une dernière réponse pour conclure l’avis de plusieurs personne dont je fais visiblement parti:

-Le Voleur, nécessite de maitriser plus sa classe pour le contrer, en 1v1 que d’autres classes. En soi, c’est un déséquilibre oui. A cause des escapes, fufu à outrance etc…

-Mais justement, une fois l’effort fait de se remettre en question, et de persévérer pour les contrer, les voleurs deviennent une classe poutrable comme les autres.

Tu n’as pas fait l’effort de persévérer, preuve en es tu te plains sur le fofo que “voleur op”. Et il est dur de prendre au sérieux une personne qui se fait 2 shoot par un voleur sans savoir quoi faire pour contrer cela. C’est tout, je ne suis pas un pgm mais la plupart de tes plaintes sont infondés.

Bonne continuation

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Et il est dur de prendre au sérieux une personne qui se fait 2 shoot par un voleur sans savoir quoi faire pour contrer cela. C’est tout, je ne suis pas un pgm mais la plupart de tes plaintes sont infondés.

Bonne continuation

Encore un fail ma pôv’ Gabrielle

J’ai bien expliqué que si j’avais les capacités de fuir après une décharge ratée d’un voleur, je ne serai pas là en train de me plaindre.

La classe “brust, tente un kill, repart rapidement” ok pourquoi pas.
La classe “brust, tente un kill, fufu. brust, tente un kill, fufu. brust, tente un kill, fufu.”… Woot ?

Je ne me fais vraiment que très rarement éclater du premier coup parce que j’ai ce qu’il faut de break-stunts pour empêcher un voleur (ou toute autre classe à contrôle et fort dps) de m’os par surprise.

Mais dans le cas d’un voleur, je ne suis pas en mesure de garder la distance nécessaire : je ne sais pas où il est, et il est plus rapide que moi. C’est un no-match, et ce cas de figure se retrouve sur tout build zerk autre qu’un fufu.

On tourne en rond, hein ?

(Modéré par Rayth.2816)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

On tourne en rond, hein ?

Ben oui, tu as décidé que tu avais raison, quand bien même des gens plus expérimenté que toi te montrent le contraire.

Allez, une dernière pour la route : “il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre”.

Sur ce,
a+ sous le bus.

RIP

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Jetons de l’huile sur le feu une rumeur circule comme quoi un voleur peut tuer un lord a garni, baie ou éthéron en mcm en solo…….

Qui sait intox ou est-ce réel? Au vus de la puissance du voleur, du nombre de poste qui s’en plaignent je me dirais, pourquoi pas?

X-Files…tududududu du duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

L’envout est un fufu.

Oui mais à ce compte là l’ingé aussi est un fufu (si si l’ingé peut se fufu !).
La différence de fufu entre un ingé et un envout est la même qu’entre un envout et un voleur.
L’élite de furtivité d’un envoût ne vaut pas le quart du refuge ombreux du voleur.

Mais j’ai cru lire sur le poste qu’on parle de capacité de survie.
Un envout peut essayer de se tirer “à la voleur” mais ça n’a rien à voir car encore une fois il n’a pas le quart de la capacité du voleur à se tp (voleur arc court) et à se fufu.
Bien entendu, il peut jouer sur les clones mais un bon joueur ne perdra jamais l’original.

Avec mon envoût les voleurs zerk me descendent assez souvent en mcm et pvp.
Pas parce qu’ils sont bon mais parce que je n’ai pas suffisamment appris à les contrer.
Quand je perds, c’est toujours à un poil de cheveux parce que je réponds mal à l’agression.
Il me manque juste de l’implication pour en contrer plus de la moitié sans broncher.
C’est pas parce qu’un voleur est une classe op que je perds presque à chaque fois mais bien parce que je n’ai jamais eu la volonté de m’entraîner suffisamment pour les contrer.

Un voleur zerk enverra tout en une fois et après il est à poil, suffit juste de trouver comment encaisser ou esquiver avec sa classe et après il n’y a plus qu’à lui mettre du contrôle et c’est fini pour lui.
Il aura tout intérêt à prendre par surprise l’adverse pour qu’ils ne puissent pas suffisamment réagir et là je dis:
Combien d’entre vous utilise la touche pour regarder dans son dos comme un automobiliste regarderait dans son rétro pour savoir comment est la circulation derrière lui ?
Si vous l’utilisez c’est déjà un grand pas, reste à suffisamment maîtriser sa classe pour pouvoir le contrer.
Et si ça vient du build et bien soit on le change, soit on accepte de ne pas pouvoir répondre à toutes sortes d’agression.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

L’élite de furtivité d’un envoût ne vaut pas le quart du refuge ombreux du voleur.

Mais j’ai cru lire sur le poste qu’on parle de capacité de survie.
Un envout peut essayer de se tirer “à la voleur” mais ça n’a rien à voir car encore une fois il n’a pas le quart de la capacité du voleur à se tp (voleur arc court) et à se fufu.
Bien entendu, il peut jouer sur les clones mais un bon joueur ne perdra jamais l’original.

C’est exact, certains envouts en 1v1 sont vraiment excellents, mais ils sont vraiment rares : la classe est difficile à prendre en main, certainement plus qu’un voleur qui n’a en gros qu’une gestion de ses tempo fufu/soins et qui n’a que l’auto-attaque à utiliser pour DPS comme un porc (juste stick la cible quoi) …Avec de temps en temps un doit-au-cœur s’il n’est même pas capable de faire ça correctement. (ou si ça lag, c’est le hit assuré).

Après, le problème reste le même :
Si tu fais une erreur, tu meurt.
S’il fait une erreur, il se casse.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Sinon oui aucune classe ne peut se faire en 1v1 un seigneur de fort comme aska, éthéron ou garni…..pourtant la je viens d’avoir un voleur qui s’est fait éthéron solo en mcm ^^….je suis arrivé trop tard

Mais non voleur c’est pas abusé.

(Modéré par PEGAS.2045)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

-Le Voleur, nécessite de maitriser plus sa classe pour le contrer, en 1v1 que d’autres classes. En soi, c’est un déséquilibre oui. A cause des escapes, fufu à outrance etc…

-Mais justement, une fois l’effort fait de se remettre en question, et de persévérer pour les contrer, les voleurs deviennent une classe poutrable comme les autres.

Dans le cas de “roam mcm”
Le voleur demande de presque adapter son “build” en fonction d’eux vus que tu perds en offensif par l’impossibilité d’utiliser des comp nécessitant un ciblage.
Plus coincé en défensif ce qui est bien restrictif. EN SOIT c’est un déséquilibre vus que vs n’importe quelle autre classe tu peux utiliser pleinement ta classe et être agressif pour imposer ton jeu.

Ensuite tu prenais l’exemple du gardien.. euh, normal que les voleurs aient de gros soucis( et surtout en Guard “zerk” xD ). Faut vraiment être afk pour se faire tuer en gardien contre un voleur… Pas trop besoin d’expliquer pourquoi je pense.

Les voleurs mal joué sont une classe “poutrable” comme n’importe quelle classe. Oui.
Un mec ayant un peu l’habitude et un min de cervelle.. tu vas jamais le tuer, et il aura LARGEMENT plus de chance de finir par t’avoir à l’usure si c’est un hargneux
(et j’en ai vus des voleurs se faisant chasser par 3-4 mecs sans jamais se faire avoir )

Et là, je parle juste d’un voleur fufu-backstab “classique” vas te frotter à un voleur fufu-tank-condi… xD

Mais bon, de toute façon Anet se contre fiche du gamplay de son jeu.. et en 2ans j’ai rien vus d’intelligent de leur part niveau “skill-trait update” donc ça va rester en l’état.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Jetons de l’huile sur le feu une rumeur circule comme quoi un voleur peut tuer un lord a garni, baie ou éthéron en mcm en solo…….

C’est vrai et ça prouve le problème de l’IA envers le fufu (ou le manque de compétences de révélation des Pnj, au choix).
D’ailleurs, le soucis est que maintenant on peut reset ses points d’aptitudes hors combats, donc on peut très bien imaginer un voleur perma fufu qui change son build pour tuer le lord…..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Non mais si tu cherches à counter le voleur en restant en défensif aussi ….

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Quand Etan parle de jeu défensif, c’est à mon avis que, contrairement à la plupart des classes en 1vs1, le voleur choisi quand attaquer, et quand stopper l’attaque/fuir. Il a l’initiative du combat.

Donc pour tuer un voleur, il est nécessaire de jouer en contre, de le CC une fois sa première attaque lancée, pour le dps et empêcher qu’il fuit. Jouer comme ça marche, mais ce n’est pas un gameplay que je qualifierai d’agressif, et je comprend que ça puisse frustrer des joueurs.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Quand Etan parle de jeu défensif, c’est à mon avis que, contrairement à la plupart des classes en 1vs1, le voleur choisi quand attaquer, et quand stopper l’attaque/fuir. Il a l’initiative du combat. Donc pour tuer un voleur, il est nécessaire de jouer en contre

C’est donc bien jouer défensif quand tu te fais attaquer par un voleur.

Donc pour tuer un voleur, il est nécessaire de jouer en contre, de le CC une fois sa première attaque lancée, pour le dps et empêcher qu’il fuit. Jouer comme ça marche, mais ce n’est pas un gameplay que je qualifierai d’agressif, et je comprend que ça puisse frustrer des joueurs.

Sauf qu’un voleur qui sait jouer un min sa classe a son blink ou son tp back de dispo ( me souviens plus des noms ça fait un moment que j’ai plus foutu les pieds sur GW2 )
Et je parle même pas du clean condi sous fufu.
Et je parle encore moins de pouvoir temporiser tranquillement avec le fufu.
(Même en étant un joueur assez moyen en voleur car l’ayant pas joué très souvent en mcm ( et même pas en pur zerk ) les seules fois ou je me suis fait tuer, c’est quand je faisais de grosses erreurs, sinon.. c’est free kill, et 100% survie le voleur )

Contre attaquer ça n’a rien d’agressif car tu n’imposes pas ton jeu ( hors mauvais voleurs )

En soit c’est pas frustrant, c’est juste d*bile d’avoir des mecs qui ont pondu quelque chose d’aussi mal équilibré ( et encore plus quand les “nerfs” du voleurs n’ont vraiment pas été fait intelligemment )
Surtout dans un jeu ou logiquement toute chose à son contre pour avoir un bon équilibre.. Mais bon…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

bonjour a tous,
Je vous avoue que je n’ai pas tout lu mais le principale.
Alors, je pense que se sujet m’a beaucoup fait rire.
“Ah le voleur ceci, le voleur cela, ANET Svp go nerf tatatatata”
Go apprendre a jouer au lieu de vous plaindre. Serieux ???

Le voleur est la classe la plus nerf de tout GW2, beaucoup d’entre nous se sont adapté et n’ont rien dit, on changé le build, on reflechis, on réappris a jouer mais y’a toujours des gens pour pleurer. Je suis voleur, la spé zerk spam 2 est une spé de debilos qui se contre tellement facilement. Je joue en full altération depuis plus d’un an, j’ai optimisé toute ma spé en PvP aprés des heures de test BREF j’ai reflechis et j’ai arreté de ragé sur mon petit monde pourrie.

En se qui concerne le rodeur: La classe a été sur UP et on trouve encore des gens qui se plaigne en disant que c’est pas assez fort, mais GO apprendre a jouer, spé perma esquive avec des esprit qui depop pour te faire REZ instante BREF, le rodeur c’est vraiement pas assezz fort LOOOOOOOL, GO apprendre a jouer.

Toutes les classes sont franchement plutot bien équilibré, chaque build de n’importe quelle spé d’une classe peut etre contré mais faut prendre le temps de réfléchir, d’apprendre a jouer et a contré les classes BREF il faut s’investir dans le jeu plutôt que de pleurer.

EX: Hier soir en MCM je tombe sur 3 voleur full zerk, bref moi en voleur alté je rigole un peu, je vais me faire gang bang si je fais une erreur. Resultat du fight je suis mort mais j’en ai emporter 2 avec moi dans la tombe avant que le dernier balance a nouveau sont venin de basilic et spam 2.
Conclusion: j’ai bien rigolé, a ils sont beau les voleur debile mais quand quelqu’un reflechis en face d’eu et joue autre chose que la META GW2 j’ai pas de cerveau et ba y’a plus personne.

Donc mon conseil, GO apprendre a jouer et non récup des builds sur le net comme des debilos en se disant c’est bon ça va marcher et pouf on se fait depop. Le build ne fais pas tout, le skill vous permettra de faire la différence.

PS: Le PvP est une solution ultime pour apprendre mais il faut savoir se laisser le temps. Et sachez vous qui avez lu ces quelques ligne qui le “J’ai du stuff elevée et je me fait depop” ne change rien. J’ai pas de stuff élevée, je suis toujours en exo mais j’ai les armes et le bijoux elevée, je depop toujours autant de monde que se soit en 1v1 ou 2v1 ou 3v1.

Donc merci de prendre votre temps les OUIN OUIN et de reflechir, vous verez que se cassé la tete de temps en temps dans la vie ça a du bon.

PS²: voila la vidéo de frag movie que j’ai fai avec un collégue en TN
https://www.youtube.com/watch?v=Hi3YdpT5RU0
Allez a 8min10, c’est la spé que j’utilise depuis plus d’un an.
voila le build:
http://fr.gw2skills.net/editor/?fZAQRAqY6YlsMp5pdPxoJsPNRSBx9CCQC8sF1ozOMVA-TJxCwAAeCATOJAaLDMb/BA

Bisous

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

(Modéré par Kaizer.6734)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

bref moi en voleur alté je rigole un peu

J’ai stoppé là.
Rien de plus OP dans ce jeu ( en mcm ) qu’un voleur alté x)
C’est un peu comme sortir un pistolet quand l’opposant est à 20m avec un petit canif

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

bref moi en voleur alté je rigole un peu

J’ai stoppé là.
Rien de plus OP dans ce jeu ( en mcm ) qu’un voleur alté x)
C’est un peu comme sortir un pistolet quand l’opposant est à 20m avec un petit canif

Combien de voleur en McM ou PvP a tu croisé en atlé ??
Réponse: quasiment aucun

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

C’est pal mal le message de Kaizer, il regroupe toute l’idéologie “je suis un PGM vous êtes tous des noobs” qui gravite autour des classes/builds OP du moment, joués uniquement pour leur efficacité. D’ailleurs son message est objectivement plus destiné à nous prouver son skill de oufzor qu’autre chose, au final.

J’aurai voulu faire une caricature que je n’aurai pas réussi à faire aussi bien.

En se qui concerne le rodeur: La classe a été sur UP et on trouve encore des gens qui se plaigne en disant que c’est pas assez fort, mais GO apprendre a jouer, spé perma esquive avec des esprit qui depop pour te faire REZ instante BREF, le rodeur c’est vraiement pas assezz fort LOOOOOOOL, GO apprendre a jouer.

C’est tellement fort qu’on en vois partout en McM, une véritable plaie.
Tout le monde connais d’ailleurs les phrases qui reviennent souvent sur le chat ou sur TS :

- “Y a un rôdeur qui depop nos dodo, on est 4 dessus on arrive pas à le virer, on a besoin d’aide”
- “Y a un rôdeur qui campe devant le spawn et qui empêche des renforts de rejoindre le bus, besoin d’aide”
- “Y a un rôdeur au 3ème de BP, on envoie le bus le chasser pendant 3 ou 4 minutes pour le dégager”
- “Restez groupés, chassez pas, les rôdeurs vont vous dépop si vous vous éloignez du bus”

(Modéré par Rayth.2816)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Ha ben ! C’est marrant de voir que dès qu’un post sur les voleurs “pop”, on se croirait dans un épisode de “Benny Hill” : Tout le monde se court après mais finalement personne n’arrive à s’attraper ! Moi aussi je veux jouer ! ^^

Salut à tous et plus particulièrement à l’initiateur de ce post !

Je joue un voleur spé dagues/arc court avec un build basé sur le backstab, le tout en full zerk. Je n’ai investi aucun point en furtivité ni en acrobatie, de manière à optimiser mes dégâts. Ceci est ma façon de jouer le voleur, c’est la vision que j’en ai. Je n’ai aucun scrupule à défoncer un bas level, tout comme une cible déjà entamée ou bien une cible isolée quelque soit la classe.

En jouant de cette manière, je suis conscient de ma faible résistance et sait très bien que je n’ai pas vraiment le droit à l’erreur. La fuite, est ma meilleur amie. Que cela plaise ou non, c’est ainsi et je n’ai pas honte de fuir un combat pour revenir harceler ma cible si besoin. Généralement, quand je commence à focus une cible, je ne la lâche pas si je sais que j’ai toutes mes chances de la tuer, même si mon backstab foire. Oui, il est possible que je prenne de la distance pour temporiser, mais si je peux, je reviens dès que possible au corps à corps.

Je fuis quand il y a des adds qui arrivent pour se mêler au combat. Je fuis quand ma vie devient trop critique. Je n’ai pas honte de fuir : j’ai choisi un voleur parce que c’est une classe de fourbe. Le sens de l’honneur ? Oué ça peut être sympa, en même temps j’ai pas choisi d’être un palouf ou un truc assimilé !

Au cours de mes périples, j’ai tué de nombreuses cibles, mais je suis également tombé un nombre incalculable de fois. Lorsque j’arrive à l’impact sur ma cible, je suis capable, après avoir placé mon backstab, de savoir si le combat va être tendu ou pas. Tout ce joue sur la réactivité de ma cible et bien évidemment sur ses utilitaires. Les joueurs qui sont full zerk, se prennent max de dégât et finissent bien souvent au tapis. Mais mourir en étant zerk n’est pas forcément une fatalité, car j’en connais des joueurs de toutes classes en spé zerk, qui parviennent à s’en sortir haut la main et à retourner la situation, parfois à mon grand désarrois… Quand cela arrive, je sais que le combat va devenir très technique/tendu et papillon me plaît, car j’entre dans un état de stress complet et la victoire se joue parfois sur le fils !

Beaucoup trouve anormal de pouvoir “planter” une cible au sol en étant fufu. Personnellement, moi je trouve cela normal et pas forcément abusé. Certaines classes, pour ne pas les citer, n’hésitent pas à claquer une invulnérabilité ou une stabilité pour planter leur cible en toute tranquillité et là, il n’y a rien pratiquement rien à faire pour sauver la cible au sol… Un voleur ne dispose d’aucune stabilité. En gros si un fufu est sur le point de planter un alliée, un bump autour du mec qui est au sol ou bien claquer un fear à proximité et hop ça y est ! Votre copain est le plus souvent sauvé !

Dans ce type de jeu, on ne peut pas tout avoir. Une spé ne permet pas d’affronter tout le monde et cela il faut aussi pouvoir l’accepter. Personnellement, quand je rencontre un voleur spé épée/dague ou épée/pistolet, je sais que mes chances de le tomber sont ridicule car ils ont généralement une mobilité accrue grâce à la frappe de l’infiltré qui permet de se tp en direction de leur cible même lorsque celle-ci n’est pas à portée. L’ombre de retour qui est le second skill de cette frappe leur permet, en cas de soucis de revenir à sa position initiale tout en purgeant une alté ! Bref, ce sont des voleurs qui jouent selon un style que je qualifie d"erratique" car ils se tp, peuvent se fufuter, te taper, revenir à leur point initial et se re tp à nouveau sur toi etc… Ce type de voleur est très chiant à affronter pour moi et j’évite donc de les engager quand j’en rencontre un (sauf quand j’arrive à les choper par surprise, ce qui reste assez rare quand même…!)

Voilà, je n’ai pas la science infuse pour palier à tes problèmes, mais sache que personne n’est imbattable. Il existe des classes qui sont faites pour le corps à corps, d’autres pour la distance, certaines spé permettent de palier des lacunes tout en faisant apparaître de nouveaux points faibles. Connaître tes points faibles par rapport à une classe donnée est vraisemblablement un bon départ avant de commencer à crier au drame !

PS : Flute, j’ai placé un big pavé…. désolé… :’(

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: PEGAS.2045

PEGAS.2045

Jouant Rodeur je dois dire que c’est tout a fait vrai. J’en ai fait trembler plus d’un, les gens me fuit, ils me redoutent et pleur.

Grâce a ma puissance, ma grâce et mes dégâts sur abusé, j’ai déjà déppopé un mini bus de 10 joueurs.
Je plongeais dedans donnant quelques coups a une cible pour en ressortir en virevoltant dans les airs, m’éloignant, me téléportant pour créer la confusion, avant de replonger dans une masse informe qui ne sait plus ou donné de la tête.
Les coups volent, les flèches pleuvent mais j’esquive, je me soigne, je rit de temps d’effort mis en œuvre pour me tuer. Qu’ils sont ridicules a frapper dans le vide la ou j ne suis plus!

JE ME GAUSSE !!

ha oui non c’est vrai je suis rodeur, ça c’est pas possible, normalement pour moi c’est un coup d’arc, 10 mec sur la gueule, mort.

Mais non voleur ce n’est pas abusé du tout ^^.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Un groupe de 3 joueurs se font inc par un bus de 80 personnes avides de sang.

Il y a un Rôdeur (build à votre convenance).
Il y a un Nécromant (build à votre convenance).
Il y a un Voleur (build à votre convenance).

Qui a le plus de chance d’en sortir vivant ?
Pourquoi ?

Vous avez 4 heures.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Si un bus de 80 arrive pas à CC un voleur, le problème ne sera pas que le voleur est OP mais que le bus est super nul …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

Un mauvais voleur aura moins de chance de s’en tirer qu’un bon rodeur, joue plus en mcm, gagne de l’experience. Tu comprendras toutes les mecaniques des classes. Même si tu joues rodeur, et que c’est une classe tres difficile a jouer, tu as des builds adaptés. (Le condi / guerison est le meilleur sur le rodeur).

Apres si tu ne veux pas avoir un build spé Mcm, ne pas t’adapter , n’y viens pas. Reste en PVE. Tu n’as pas compris le but de ce mode de jeu, tout simplement.

Kelehes – LMQ -MDJ

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Si un bus de 80 arrive pas à CC un voleur, le problème ne sera pas que le voleur est OP mais que le bus est super nul …

Tu ne répond pas à la question, tu ne comprends même pas l’énoncé. Ton argument est valable pour les deux autres : 0/20.

Un mauvais voleur aura moins de chance que de s’en tirer qu’un bon rodeur

Et un mauvais rôdeur aura moins de chance de s’en tirer qu’un mauvais voleur.

Raisonnement par l’absurde, vous connaissez bien évidemment la réponse.
Votre mauvaise foi est tellement flagrante que ça en devient comique.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Votre mauvaise foi est tellement flagrante que ça en devient comique.

Alors là, si c’est pas l’hôpital qui se fout de la charité …….
Alala, arrogance quand tu nous tiens

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

Maintenant que mon précédent poste a retenue l’intention on va commencer a pouvoir parler sérieusement.

80% des joueurs de McM font du BUS a 50vs50, ou est le skill ou même le build des classes dans l’histoire ?
Y’a pas a chercher y’en a tout simplement pas et des qu’un joueurs s’écarte du bus ou tente le roam il viens se plaindre qu’il se fait ouvrir. Normal, a 50vs50 on apprend pas a jouer, tu suis le mouvement et tu réfléchis pas. Si vous voulez farm les sac ou les T6 go a ORR au lieu d’être en McM.
Ensuite, pour pouvoir avoir un minimum de skill ou tout simplement vraiment savoir jouer sa classe il faut s’entrainer en PvP. Sa affine les reflexe sa permet de decouvrir plein de spé et de testé plein de chose plutôt que de rester bêtement dans un BUS a suivre un commandant.
Puis il faut revenir au McM avec une petit equipe de 2 3 personne en ROAM et la, la difference se fera sentir. Toutes les classes sont fortes avec plein de build différent il ne faut tout simplement pas rester cloitré dans son build en allant OUIN OUIN sur les forums de que vous avez un pet de travers.

Puis pour répondre a la question absolument pas neutre de RAYTH:
Le voleur s’en sortira beaucoup mieux que les autres avec ou sans réel skill mais, un mec qui joue guerrier espadon spé fuite s’en sortira encore plus facilement qu’un voleur. La question ne se pose pas au niveau de la fuite, du skill ou autre elle se pose envers soit même.
Suis-je assez bon pour me balader seul en McM sans avoir a ragé des que l’on viendra m’impact? Ai-je assé la maitrise de mon perso pour pouvoir prétendre a évité le gank d’un voleur spam 2 debilos?

Je pense que chaque joueur dois se poser se genre de question avant de venir pleurer sur les forums car aprés sa donne une mauvaise images des différentes classes, sa appelle le NERF alors qu’il n’y a pas forcément de raison.
Il ne faut pas se dire:“ma classe n’est pas la plus forte alors on nerf les autres”, cela n’a aucun intérêt et participe a rendre le jeux broken car les devs vont UP des classes qui n’en on pas besoin et nerf d’autre qui n’en on pasbesoin non plus.

Alors avant de pleurer, commencer par réfléchir, les choses se passeront beaucoup mieux.

Bisous

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Votre mauvaise foi est tellement flagrante que ça en devient comique.

Alors là, si c’est pas l’hôpital qui se fout de la charité …….
Alala, arrogance quand tu nous tiens

Ouch, j’ai pris vraiment sévère tellement ton argumentaire est puissant. Je sais pas si je m’en remettrai un jour.

Tiens, puisque je ne suis qu’un noob et que vous êtes des gros pros, avec vos “frags vidéos”, pourriez-vous en faire une avec un rôdeur que je puisse constater à quel point cette classe est puissante ?

Je ne vous demande quand même pas de jouer arc long hein, on va pas tomber dans le pathos, mais j’apprécierai vraiment de voir un rôdeur McM tenir un groupe de roaming de 4 ou 5 joueurs seul, y en a une flopée avec des voleurs, jamais vu avec des rôdeurs bizarrement.

(Modéré par Rayth.2816)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

Tiens, puisque je ne suis qu’un noob et que vous êtes des gros pros, avec vos “frags vidéos”, pourriez-vous en faire une avec un rôdeur que je puisse constater à quel point cette classe est puissante ?

Voila c’est fais chef

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Wail Kendu.3062 :

Essaye de mettre quelques phrases argumentaires entre tes insultes, tu es hors charte.

Voila c’est fais chef

Haha, oui je connais ce type de build, c’est ce que j’utilisait en PvP :

C’est pas trop mauvais en 1v1, mais ça reste bien inférieur à un War, un Voleur ou un envout.

On a l’impression d’être un gros PGM en floodant les touches parce que ça bouge très vite, mais très franchement c’est facile à jouer.

Les sauts de l’épée complètement aléatoirs t’oblige à jouer sur terrain dégagé… là où tu n’as pas l’avantage avec un build aussi peu mobile.

Inutile en McM car impossibilité de fuite si un gros groupe te tombe sur la tronche. Tu gagnes, ou tu meurs.

D’ailleurs ta vidéo on est frappé par deux choses : tu ne combat que des débutants, souvent les mêmes, et même sur ces 1v1 tu en chie pas mal.

Même avec mon arc long je peux gagner face à ça…. ou au pire, il me choppera jamais.

(Modéré par Rayth.2816)

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

Se n’est pas une vidéo de moi mais d’un rodeur trouvé sur youtube, je te boss ça et je t’envoie sa des que possible si tu veux. Je n’ai pas de rodeur mais si il faut apprendre a jouer une classe pour démontrer qu’elle est forte et faire taire les mauvaises langue alors “CHALLENGE ACCEPTED” je m’entraine et je te fais une vidéo.

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Okay, pourquoi pas.

En tout cas Kaizer je retire ce que j’ai dit : si ton premier message respirait la gaminerie, je dois admettre que tu es le seul à avoir répondu honnêtement ma question test (tu es donc de bonne foi) et tu accepte de mettre à l’essai tes théories.

Après, concrètement, tu ne répondra pas au problème que je pose : a savoir que la furtivité empêche toutes les autres classes de jouer attaque pur/survie par mobilité.

C’était tout de même le sujet de mon message. Mais j’avoue être curieux de voir ce que tu va me sortir parce que des Rôdeurs McM, c’est à 90% du temps un free frag quand j’en croise.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Haha, oui je connais ce type de build, c’est ce que j’utilisait en PvP

Ça prouve très bien la recherche de build qu’il y a derrière …
Je me demande ce que ça peut être en McM. Spé spam 1 + spam 2 arc long ?

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Haha, oui je connais ce type de build, c’est ce que j’utilisait en PvP

Ça prouve très bien la recherche de build qu’il y a derrière …
Je me demande ce que ça peut être en McM. Spé spam 1 + spam 2 arc long ?

Mais tu sort d’où toi ?

La recherche de build ? Je parle du “type de build”, c’est à dire un switch épée/hache… J’ai aussi un bulid espadon… bref, stop la hargne mec.

Justement j’ai joué rôdeur cac aux début de GW2, pas parce que je l’ai vu sur une vidéo ou lu sur un site et je l’ai très vite abandonné parce que ça reste moyen. Mon build actuel également est une création perso, comme sur tous mes personnages. Donc tes remarques, tu te les gardes.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Ce qui me fait marrer, c’est de voir le bonhomme s’exiter sur l’équilibrage du jeu, alors qu’il joue rodeur contre Thief !

le Rodeur est dans 80% un freekill sur pattes pour le voleur, c’est comme ça, point.

Mais va sur les autres MMO et constate la beauté de l’équilibrage en PvP. Gw2 est actuellement un des MMo les plus équilibrés au niveau du PvP.

Après tu veux chercher un build uniquement fait pour counter le voleur zerk, libre à toi, mais tu pars pas gagnant.

Si tu n’es pas prêt à accepter que le Voleur te lame dans 80% des situations, arrête le pvp, fais autre chose.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Enoreth.6742 :

Tu n’a rien lu / rien compris, comme la grosse majorité des PU qui interviennent sur ce fil.

Je trouve tout à fait normal de ne pas pouvoir tuer un voleur en 1v1 avec un ranger distance.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Oh calmos toi !
Tu t’es regardé au moins avant d’employer le mot “hargne” ?

Ça fait 2 pages que tu te bats contre tout le monde à pleurer et à les envoyer c*** parce que t’es pas foutu de tenir fasse à un voleur, ou d’en tuer un !

Apprends à jouer avant de venir pleurer sur un forum parce que tu t’es fait tué par un voleur sans avoir pigé et pu réagir. Ou alors fais avec ! Tu n’es pas sensé être invincible, ni dieu non plus, (non le voleur lui n’est pas invincible loin de là), avoir un build qui marche dans 90% des cas c’est déjà énorme, n’importe quel build a des faiblesses et tu ne fais pas exception.

J’ai pas de problème contre les voleurs dps dans ce genre (certes il m’est arrivé que certains me narguent et se fufu tout le temps pour revenir après alors que j’étais à 2 doigts de les tuer (5% pv limite), mais d’autres j’arrive à les achever, et je peux également fuir des bus) et même avec mon élémentaliste dps full zerk (ce qui n’est plus le cas maintenant vu qu’elle est soutien/soin) j’ai pu parfois en tuer en balançant mes aoe sur moi alors qu’il a essayé de venir m’attaquer au càc.

Donc de là à dire que cette classe est OP …

Tu as plusieurs solutions :
-Changes de build
-Apprends à mieux gérer et à contrer ce type de voleur
-Ne te promènes plus solo
Ou
-Ne changes rien et acceptes tes faiblesses
Dans tous les cas, arrêtes de faire ton pleurnichard.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

J’avais arrêter GW2 notamment à cause des déséquilibres grotesques entre les classes.


J’ai ressorti mon rôdeur, c’est juste risible. Même si ce n’est pas un build 1v1, je peux tenir tête plus ou moins bien contre tout le monde -disons qu’au moins il y a duel-. Sauf les voleurs.

Depuis les débuts, Anet trouve normal qu’un gars seul puisse se balader au milieu d’une dizaine de joueurs, pendant plusieurs minutes, invisible 90% du temps, en mette un à terre en 2 coups et l’achève -toujours invisible bien entendu-.

Je pourrais changer mon build, “m’adapter”… Mais en fait, ça me fait vraiment papillon de changer tout mon équipement juste pour pouvoir tenir quelques secondes de plus face à une seule classe.


Ou alors j’ai effectivement très mal lu ton premier post.

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Le rodeur a rien a faire dans un bus s’il joue à l’arc long. Pas besoin de robu vita. Célérité sur l’arc + cachet du tourment + flèche transperçante. et en route pour les frags.

Bah oui rodeur c’est spam 1et 2 + 5 sauf que tu évites les dégâts.

C’est pareil pour le necro bâton, je balance mes aoes n’importe comment, je sais que de toutes façon ca va toucher

Arrêter avec vos hors-sujets

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Rayth.2816

Rayth.2816

Oh calmos toi !

Aucun soucis de ce côté, ne t’en fais pas pour moi. Par contre toi, je sais pas.

Alors attention ça va aller très vite. T’es ready ?

avec mon élémentaliste dps full zerk

Ça prouve très bien la recherche de build qu’il y a derrière …

Game Over.

Ou alors j’ai effectivement très mal lu ton premier post.

Je n’ai pas saisi ce que tu cherche à expliquer en mettant quelques mots en gras dans mon message, développe je te prie.

Le rodeur a rien a faire dans un bus s’il joue à l’arc long. Pas besoin de robu vita. Célérité sur l’arc + cachet du tourment + flèche transperçante. et en route pour les frags.

Oui, c’est bien ça le principe : réussir à jouer un build DPS avec autre chose que de la furtivité pour sa survie.

Après, les batailles bus contre bus, c’est rarement deux blobs qui se font face… en fait non, c’est même pratiquement jamais ça, mais tu connais puisque tu joue beaucoup McM.

Donc jouer un arc long zerk en bus, c’est souvent très sport, et c’est ça qui me plait.

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

Si tu es full berserker, tu devrait savoir que jouer a 100% de chance de coup critiques est useless, de par la fureur. Que jouer un hybrid ( Prv + chevalier + Berserker) est bien plus intéressant sur le long terme d’un fight. Il vaut mieux mettre un peu moins de DPS sur un fight de 5 minutes que lors d’un fight ou tu es mort des le début (Mis à part pour l’elem qui est un cas a part et encore)

Apres si tu sais jouer le DPS dans un bus et que tu gères tant mieux, mais sache qu’un voleur galérera autant que toi en terme de rentabilité dans le bus si il est DPS. Je joue voleur, mais sans furtivité pour ma part donc je sais de quoi je parle.
Néanmoins si tu veux vraiment t’améliorer, arrête le blob, c’est brainless et ca ne t’aidera jamais à évoluer et a comprendre parfaitement ta classe.
Le mieux ça reste le roam au format 10 joueurs.

Le rodeur va être très améliorer. Et crois moi, pas qu’un peu.

Malgré tout, je suis juste d’accord sur un point, c’est que le voleur a une furtivité en trop, c’est le 5/2 Pistol dagger qui est un peu trop craqué.

Pour finir, le piège furtif est ton ami.

Kelehes – LMQ -MDJ

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Donc jouer un arc long zerk en bus, c’est souvent très sport, et c’est ça qui me plait.

Hum, jouer dans un bus en arc long mais lol. Les dégâts de l’arc sont surtout concentrés sur la longue distance. Ca ne sert strictement a rien à jouer arc long dans des combats de bus.

Arrêter avec vos hors-sujets

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Ce qui ressort de ton premier post, c’est que tu te plains des voleurs, en étant rodeur et de surcroît sans avoir de build 1v1, tout en souhaiter roam.

Avec ce postulat de départ faut pas s’étonner de se faire dépop par un thief zerk

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

“Oui, c’est bien ça le principe : réussir à jouer un build DPS avec autre chose que de la furtivité pour sa survie.”
Simple question: furtivité pour toi où le voleur?

Voleurs : pourquoi je ne joue plus à GW2

in Rôdeur

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Si tu crève souvent et que tu joue zerg remet toi en question ! Surtout si tu joue en zerg en bus.

Arrêter avec vos hors-sujets