Augmenter la vitesse des flèches

Augmenter la vitesse des flèches

in Rôdeur

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Bonjour,
Je sais que la vitesse des flèches a été augmenté mais ce n’est pas suffisant.
Il s’avère que lorsqu’on affronte une classe très rapide comme l’élémentaliste nos flèches ne touchent pas la cible, j’ai croisé un élémentaliste en spvp impossible de le touché et pourtant j’étais a portée, zephyr inutil.

Augmenter la vitesse des flèches

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

En fait zéphyr augmente la cadende du tire pas la vitesse des projectils.
Et pour le up de vitesse c’est 30% mais jaurai plus vue un 100% un peut comme le 1 avec une preparation mais bon je croi il ont mit 30% en phase test se n’est pas definitif il risqu de reup de 10-20 % dans pas long et quand il vont trouver sa bien il vont le laisser car la c’est vrai que meme avec 30% a 1500 metre si lennemi fait du gauche droite gauche droit … c’est pas facil

Augmenter la vitesse des flèches

in Rôdeur

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Oui! je sais très bien que zephyr augmente la cadence et pas la vitesse, ce que je veux dire c’est que même avec une cadence plus élevé on ne touche pas a tout les coups.
Faudrait des root a distance plus long comme certaine classes.
Le pet est censé nous apporté des cc mais vu que celui ci doit s’arrêter pour incanter la cible est souvent hors de portée et le cc passe dans le vent.

Augmenter la vitesse des flèches

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Bas en fait sa a changé un peut lors de la patch de noel car en fesant certain test j’ai remarqué que les attaques de base des familiers hit bocoup plus je croi qu’il ont reduit de range minimum dactivation et uppé le range max se l’action soit il doit etre a 0m au lieux de 50 pour commencé l’action et lattaque doit le hitté dans un range de 150 au lieux davoir un range de 50.Bref c’est l’impression que j’ai.
Et pour les roots c’est vrai que le longbow na rien a par un petit knock back mais pas de stun … alors faudrai vrm un petit stun ex: sur le 3 serai bien davoir 2 seconde d’étourdissement.Mais bon faut attendre car ya rien dautre a fair.