besoin de critique sur mon build.

besoin de critique sur mon build.

in Rôdeur

Posted by: ryane.6129

ryane.6129

bonjours je me suis creusé la tête pour pondre un build qui veut posseder de bon dégat du rodeur comme de son familier grace a l’arc long eswitch épée dague (dont j’adore le gameplay)
voila le build.
http://gw2skills.net/editor/?fMAQNAT8YjIVJ2BWGWs2BilCAFI2jEhIG9U0K1fwqOO-TsAg0CnIwRhjDHDOScs4MyYVwuAA

besoin de critique sur mon build.

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est peut être le build qui dps le plus en rodeur, mais il est relativement difficile à jouer dans le sens ou tu es en carton pâte.

bon courage pour sortir l’épée avec ce build!
Dans une vision distance c’est vraiment un build sympa par contre!

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

besoin de critique sur mon build.

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

ce build est trees bon pour le pve mais en spvp je swaperai surment le colier berserker par un colier chevalier + vie moin crit dmg.
a part sa peut etre 1 sigil de force sur l’épé pour charge rapide les mights.

besoin de critique sur mon build.

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Ryane, ce n’est hélas pas un build “viable” pour les donjons et le pvp mais tu peux t’éclater avec sur la carte sans problème, ça doit permettre de buter des champions et des vétérans avec une grande facilité.

Si tu me permets de te conseiller, je trouve que tu “paies” cher certains traits “peu” utiles. Le bleed sur coups critiques pour le drake, je ne vois pas l’intérêt bon, c’est 250 dégat toutes les 5secs (ou 350 toutes les 7 avec le trait en adresse au tir), sauf que tu ne le buffs pas critique et que son taux de crit est bas.

“grants might on critical hit” ne dure qu’une seconde… ce qui est bien mais pas top. D’accord ça va vite avec le 2 arc long, barrage ou des dégats aoe à l’épée.

Pour le trait en adresse au tir qui augmente les conditions du pet, pourquoi pas, c’est achement bien avec le givre du drake et la peur du loup. J’ai cependant un build qui me semble plus opti à te proposer.

http://gw2skills.net/editor/?fMAQNAT8YjIVJ2BWGWs2Bg1DCDcQOjER8fI2DW1xB-TsAg0CnIoSRljKDVSqsUNyYRw2CA

Wala, reduction des CD des f2 famillier, sceaux utilisables pour ta propre pogne et pour le pet : invulnérabilité 6 secondes ou cas ou ça craint, 8 seconde stabilité et 25% dégat puis augmenter ton tir de barrage de 50% de dégat ou bien booster le 2 de l’arc long. du coup réduction des cd pour les sceaux. j’ai aussi changé les sceaux et les runes pour plus de dps. Tu utilises des pets résistants donc rune rodeur.

tu me dis que tu en penses, et n’hésite pas à dire papillon si tu veux :p