besoin un petit conseil s'il vous plait

besoin un petit conseil s'il vous plait

in Rôdeur

Posted by: naygameur.9728

naygameur.9728

voila je suis nouveau dans GW2 et je commence avec Rodeur et je joue avec arc court/hache & cor de guerre. et je compter jouer avec 0/30/30/10/0

je voulais savoir je dois me concentré sur la précision ou la puissance pour les armes?

et pour les équipement je me concentre sur Vitalité et Robustesse est ce que c"est bon?

enfin en gros j aimerai savoir je dois me concentrer sur quoi ? puissance, précision,vitalité,robustesse ou dégâts par altération?

merci d avance et désolé pour faut orthographe (je suis pas origine français)

besoin un petit conseil s'il vous plait

in Rôdeur

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Pour ma part la combinaison arc court/hache, cor de guerre, se prête plus à l’altération , et je favorise surtout la robu mais tous ceci n’engage que moi

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

besoin un petit conseil s'il vous plait

in Rôdeur

Posted by: Archyzedeck.4083

Archyzedeck.4083

Salut,

Si tu veut jouer en dégât altération, je te conseille l’arc court, qui donne pas mal de dégât d’altération aux adversaires.
Pour le switch, c’est à toi de voir selon ton style de jeu et ta façon de pensé.

En terme général, si tu joue altération, favorise Précision/Robustesse/dégât altération.
La puissance joue plus sur les dégâts brute.

Sa reste mon avis après ^^

besoin un petit conseil s'il vous plait

in Rôdeur

Posted by: naygameur.9728

naygameur.9728

merci pour vos réponds

bah finalement je pense je vais me met sur Altération et précision ça va ensemble je trouve comme sa je pourrai jouer aussi avec l’arc long de temps en temps ^^

et pour les équipement je vais met sur Robustesse et je mettrai des galets Altération en attendant trouvé des rune avec des bon arcs ^^

besoin un petit conseil s'il vous plait

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

en fait jai jouer longtemp arc long/hache-cor en full berserker c’est tres bon mas je fait bocoup de fractal alors j’ai changer hache par espadon :P

Sinon en ful berserker ta 66% crit chance 106% crit dmg 3400 dmg et encore ta 50% crit dmg de base.
avec cela la hache fait des 900+- en crit et tu peut avoir fureur ilimité alora 86% crit chance ilimité avec cor/moa rouge.
Et arc long fait 1200-4000 avec le 1.
Apres les alté c’est plus pvp mais berserker pour pve car les dungeon sont plus rentable en berserker car il y a des multipicateur avec les dega brute que ne marche pas avec les alté.
Sinon alté en wvw si ya bocoup de joueur = bocoup de cre alors alté devien useles.. et alté = 1200range arc court et 600 pour les trap.
Berserker 1500 arc long.
A et jai un set full power robu vita aux cas oudans les dungeon sa peut toujour aider sur certain path spécial :P.
Apres a toi de voir :P les 2 se defende.