bug avec interrupt du ranger

bug avec interrupt du ranger

in Rôdeur

Posted by: oublie ca.4752

oublie ca.4752

J’ai un probleme avec mon skill d’interruption de l’arc long.

EX: Contre le boss Svanir de fractal des brumes, quand il fait son souffle de glace su j’utilise ma compétance d’interruption de l’arc long çca marque intruption dans le combat mais j’interrupte rien. Je crois que ce bug mais arriver ailleur mais je peu pas confirmenr ou pour linstant.

Ce serait le fun quon sache si on interrupt ou non…

bug avec interrupt du ranger

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

lol en fait a chaque foi que tu cast le 4 sur un boss ou un mob ou un gas qui attack sa fait interrupt qui active le bonus 50% dmg bonus sur la prochaine attack mais en realité ta 10% de chance de vraiment interrupt ou vraiment push back les boss.
Ce n’est pas vraiment un bug mais si sa markerai intterupt une foi sur 10 bas ont aurrai le buff une foi sur 10 :P pour le buff te faut instant de clarté dans escarmouche 30.

bug avec interrupt du ranger

in Rôdeur

Posted by: oublie ca.4752

oublie ca.4752

ok je trouvais juste ca bizzard ca marque interruption pis il continu a souffler son truc comme si de rien etait. Je saivais pas le truc de 50% damage sur la prochaine attaque…Jme disait voyons ya de quoi que jinterrupt pis que je sais pas lol

bug avec interrupt du ranger

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je vais te faire une réponse un peu plus constructive, et grammaticalement correcte:
Les interruptions ne passent pas les charges de rebelles, non plus que le fear où le bump par exemple.
De fait, ta compétence à fait perdre un stack de charge de rebelle au mob qui devait en avoir au moins une.
Pour rappel, tu as 100% de chance d’intérrupt.
En revanche, le boss charge un buff visible dans sa barre à 5 au début du combat. A caque tentative de contrôle, il perds une charge. A 0, tu peux le contrôler, via un bump par exemple, et le boss repart à 5 stacks…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

bug avec interrupt du ranger

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

pas sure que c’est plus clair que ce que j’ai dit mais bon :P

bug avec interrupt du ranger

in Rôdeur

Posted by: oublie ca.4752

oublie ca.4752

ok merci ousieau je trouvais ca bizzard la reponse de lautre parceque jai fait des test et impossible de bush back ce boss la… La je comprend merci.

bug avec interrupt du ranger

in Rôdeur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

De rien!
Attention aux buffs des autres!
La stabilité annule aussi tes contrôles pour info, et certains boss très rares (comme le giganticus il me semble sont inébranlables, donc une perma stabilité…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux