Échangeons nos idées de build McM...

Échangeons nos idées de build McM...

in Rôdeur

Posted by: Krys.6015

Krys.6015

Salut les confrères/consœurs !

Que vous soyez toujours en bus, en roaming voir en solo ce post va vous permettre d’échanger vos builds, bonnes pratiques, trucs et astuces pour le McM….

C’est à vous !!!

Échangeons nos idées de build McM...

in Rôdeur

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Bonne initiative Krys

Voici pour ma part le build que j’utilise quand je suis en raid guilde : http://gw2skills.net/editor/?fMAQNBjODbkoqxOxywC1OQseQoANoWBOxeYIGx/MW5kZPA-jkyAYfBZKCAZBmKAl9KiGbFsIasq6kqsxUuRW9CIFATCjA-w
Le but étant de CC un max afin de couper le bus adversaire en 2 et de fournir un DPS assez sympa.
Ce build apporte aussi une zone d’eau pour les combos explosion et quelques buffs avec le cor et le via le félin des jungles.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Échangeons nos idées de build McM...

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

http://gw2skills.net/editor/?fMAQJATRjEVV2RWKWs2Bkli9IQYKOEE59IWSPR8iZSjB-jgDBYLBiGJQpPFRjtoqIasqFYqSQKTw6Vo6WIqYA2xAeDSzuDo+DIA-e

Voila pour ma part :p

Après, je le change souvent, mais bon, dans l’ensemble, c’est plus ou moins ça.

Désavantage :
- Trèès peu costaud, il faut bouger sans cesse, la moindre immobilité coute la vie.

Avantage :
- On peut taper très fort avec le skill élite + l’attaque du dévoreur + le barrage, et ensuite faire le (2) de l’arc long.
- zone eau avec espadon (3)
- Trèèèès mobile (vitesse + avec élite, brise stun x2, vigueur x1)

Le pet doit aussi taper fort, comme je ne joue que par période, je n’ai pas testé tous les pets en changement, j’ai vu que le corbeau ne fait plus aussi mal avec son F2, donc à voir avec le lynx actuel

Et le reste, j’ai soit oublié, soit oublié :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Échangeons nos idées de build McM...

in Rôdeur

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

Bonsoir,
j’ai ce build a vous proposer.
Biensur ce n’est qu’un test et les familiers ne sont pas encore choisit car je n’ai pas eu le temps de tester ce build à grande échelle.

J’ai conçu ce build en partant du principe que les armes à distances sont faibles et ont des hard-counter extrêmement violents (jouant mesmer, gardien, ingé et voleur, j’ai vu l’efficacité des renvoi de projectiles qui tuent les distant très facilement) Et je me suis rendu compte qu’un rôdeur peut donner des grands avantages au groupe, seulement ces avantages sont trop peu utilisés.

(les fanatiques de la distance, vous pouvez prendre une hache à la place de l’épée)

Intéret du build:
> perma fureur
> cri qui dispellent et buff les alliés
> zone d’eau avec explosion
> résistance élevée car pas besoin de précision (bah oui, +20% permanent, c’est violent)

Désavantages:
> besoin de swap souvent
> peu de distance (4 cor de guerre)
> cris longs a recharger
> trucs pas vu car je ne connais et ne maîtrise pas la classe à la perfection

Voila, a tester

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]