conseil Rodeur JCE berserker Arc long

conseil Rodeur JCE berserker Arc long

in Rôdeur

Posted by: Mystick.6984

Mystick.6984

bonjour,

voila, la base de ma question est dans le titre,
je ne suis pas un pro ( très loin de la même) c’est pourquoi je demande des conseils d’amélioration pour mon rodeur que je joue en jce et parfois donjon à 90% arc long (oui je sais que c’est pas le top mais c’est comme ça ^^) , afin de pouvoir avoir une robustesse viable et faire des dégats plus conséquents
je joue actuellement dans cette configuration:
http://gw2skills.net/editor/?fNMQNBjYDbkRlGWLYxkFuWDsHUrDgC4s5eBjgvtoCnMB-ThBBABYp8DgHAQe6GC4CAUp6PnpEEA-e
avec rune du rodeur sup
voila merci d’avance pour vos conseils

conseil Rodeur JCE berserker Arc long

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

je te donne le new build à partir de 23/06 après la mise à jour.

Adora est une Blade Master ;)

conseil Rodeur JCE berserker Arc long

in Rôdeur

Posted by: Mystick.6984

Mystick.6984

c’est sympa merci à toi

conseil Rodeur JCE berserker Arc long

in Rôdeur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

conseil : débranche ton cerveau

conseil Rodeur JCE berserker Arc long

in Rôdeur

Posted by: Mystick.6984

Mystick.6984

conseil : débranche ton cerveau

ça c’est un commentaire utile et constructif !

conseil Rodeur JCE berserker Arc long

in Rôdeur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Rooh meme plus le droit de troll un peu ! De toute facon, comme dit au dessus faut attendre mardi pour en savoir plus meme si pour les trait je partirais sur un truc comme ca

http://dulfy.net/gw2traits#build=AgUB7AKUBZg~

conseil Rodeur JCE berserker Arc long

in Rôdeur

Posted by: versus.7154

versus.7154

en FR
http://www.lebusmagique.fr/pages/traitsgw2hot.html#build=AgUB7AKUBag~

si tu joue double arc long, frappe rapide est à utiliser sur barrage ou le 2, mais en réalité, faut voir en Jeu pour tester et voir comment elle marche, est ce qu’elle va tenir compte du -20% de arc long déjà appliquer? ou -66% sans tenir compte? sinon on arrive a -86%, ou -20% puis -66%

dans le cas ou tu joue arc long/espadon comme moi, le trait sans remords dans adresse au tire et entrainement à deux mains, peut s’avérer utile dans certain situation, donjon par exemple ou on est mener à jouer au CaC sinon double arc long, pour profiter justement du -66% CD et fureur sur changement d’arme et changement de pet pour lien du belluaire, et en principe, cela peut faire un combo explo, donc, je me suis dit, si en deuxième main on prennez épee/cor ou hache/cor? avec un trap de feu, dans le but de faire 2 combo explo, soit 6 power + 2 = 8 power, fureur et vitesse perma, avec -66% on peut faire pas mal de truc avec, donc, il faut tester pour voir comment en profiter un maximum, sans oublié, il y a aussi la spé élite druide. donc, je dirai même qu’il faut attendre la sortie de hot, dans…2 mois?

Adora est une Blade Master ;)

conseil Rodeur JCE berserker Arc long

in Rôdeur

Posted by: Mystick.6984

Mystick.6984

Rooh meme plus le droit de troll un peu !
~

si bien sur, c’est juste que sur ce forum j’avais l’habitude de lire des réponses “mieux” construites de ta part; mais je sais pertinemment que mon style de jeu ne plait pas a tout le monde, et n’est pas vraiment adapté ^^

(Modéré par Mystick.6984)

conseil Rodeur JCE berserker Arc long

in Rôdeur

Posted by: Mystick.6984

Mystick.6984

en FR
http://www.lebusmagique.fr/pages/traitsgw2hot.html#build=AgUB7AKUBag~

si tu joue double arc long, frappe rapide est à utiliser sur barrage ou le 2, mais en réalité, faut voir en Jeu pour tester et voir comment elle marche, est ce qu’elle va tenir compte du -20% de arc long déjà appliquer? ou -66% sans tenir compte? sinon on arrive a -86%, ou -20% puis -66%

dans le cas ou tu joue arc long/espadon comme moi, le trait sans remords dans adresse au tire et entrainement à deux mains, peut s’avérer utile dans certain situation, donjon par exemple ou on est mener à jouer au CaC sinon double arc long, pour profiter justement du -66% CD et fureur sur changement d’arme et changement de pet pour lien du belluaire, et en principe, cela peut faire un combo explo, donc, je me suis dit, si en deuxième main on prennez épee/cor ou hache/cor? avec un trap de feu, dans le but de faire 2 combo explo, soit 6 power + 2 = 8 power, fureur et vitesse perma, avec -66% on peut faire pas mal de truc avec, donc, il faut tester pour voir comment en profiter un maximum, sans oublié, il y a aussi la spé élite druide. donc, je dirai même qu’il faut attendre la sortie de hot, dans…2 mois?

Merci pour toutes ces précisions, oui je pense que tu as raison le mieux c’est de revoir sa après la mise a jour de mardi, et comme tu l’as dis de voir avec cette nouvelle spé druide pour tester les nouvelles possibilités
pour ce qui est du double Arc long il est vrai que je n’y avais pas pensé mais ça pourrais combler le défaut de “lenteur” de rechargement de certains sorts