% de coups critiques

% de coups critiques

in Rôdeur

Posted by: Windu.7406

Windu.7406

Bonjour,

Je voudrais être éclairé sur le calcul du % de coup critiques dans l’écran personnage. D’après ce que j’ai put voir le % est calculé avec la précision et ne tient pas compte des bonus de critiques du stuff.

Donc comment savoir quel % de critiques est atteint réellement avec le stuff ?

Autre question : Est-il possible d’atteindre 100% de critique ?

Dans ce cas je pense qu’il est intéressant de pouvoir ajuster à 100% pile afin de ne pas dépasser et pouvoir mettre le reste des bonus en puissance.

% de coups critiques

in Rôdeur

Posted by: Souldreamer.5140

Souldreamer.5140

Salut à toi, tu confond certaines caractéristiques, le pourcentage sur le stuff n’est pas le pourcentage de critique en plus, mais le pourcentage d’augmentation des dégâts quand tu fais en critique, le pourcentage de critique étant seulement influencé par ta précision, il ne faut pas confondre les deux.

Sinon autre chose, je trouve que les caractéristiques auxquels on à accès sur notre personnage sont vraiment limitées, j’aimerais bien que l’on puisse voir plus dans les détails ( du genre par exemple le % de dégâts d’un critique ou bien la découverte magique, etc etc ).

Cordialement.

(Modéré par Souldreamer.5140)

% de coups critiques

in Rôdeur

Posted by: Windu.7406

Windu.7406

Ah d’accord !! Tout s’éclair ! effectivement je confondais les 2 !

Donc pour un rodeur full critique il faut un max de précision pour augmenter le nombre de critiques et un max de dégâts critiques pour augmenter les dégâts lors des critiques ?

% de coups critiques

in Rôdeur

Posted by: Souldreamer.5140

Souldreamer.5140

Ouep, c’est le mieux, et biensur toujours la puissance qui va avec :p

% de coups critiques

in Rôdeur

Posted by: Harnniel.7604

Harnniel.7604

Pour vous répondre j’ai test un rodeur full critique, je suis donc 80 tout le stuff exo en berserker ainsi que l’arme, j’ai les 6 runes du rodeur mais mon % de coup critique est de 60% pour 99% de dégât critique. Je pense pouvoir monter un peu plus en chance de crit en prenant un sceau sur une arme secondaire qui permet de stacker de la precision encore en plus.

(Modéré par Harnniel.7604)

% de coups critiques

in Rôdeur

Posted by: Samko.7653

Samko.7653

Le set qui donne le plus de précision c’est celui de maraudeur, par contre il donne des dégâts d’altération au lieu des dégâts critiques qu’on a avec le set berserker.

Sinon pour optimiser je pense qu’il doit être plus intéressant de monter à 80% seulement plutôt que 100% (en supposant qu’on puisse monter jusque là) et de gagner les 20% suivant avec un buff de fureur.

Ordre de la flamme divine – Fort Ranik

% de coups critiques

in Rôdeur

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

J’ai déjà atteint les 101% de crit (guerrier sous fureur en phase de lvling, avec les 5 sceaux, ou alors… peut être que je l’avais pas, la fureur, j’sais plus…), donc il n’y a pas de limite technique au crit, mais une limite de stuff.
Encore que, je pense qu’on peut encore les atteindre au lvl 80, si on se débrouille bien.
Par contre, c’est valable que pour les guerriers qui ont des perks particulièrement utiles pour ça.
Malheureusement, je ne connais pas assez le rodeur pour savoir si c’est aussi envisageable avec, désolée.

Par contre, non, il existe bel et bien une stat % crit qui n’est pas les dégâts de crit mais bien la chance de crit, et ait présente sur les armes (via rune 5%), et dans certains perks (notamment, en guerrier, un perk +10% chance de crit si épée), et, la dernière fois que j’ai recompté, elle n’était pas affichées dans le %crit global. (reste a savoir si c’est juste affichage ou si c’est carrément non fonctionnel…)

% de coups critiques

in Rôdeur

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Harnniel j’aimerais bien savoir comment tu atteins les 99% de dégâts critiques ? Perso j’bloque a 85% :o .
Armure + aptitudes = 46% dégâts critiques
Bijous = 20% dégâts critiques
Runes = 10% dégâts critiques
Arc = 9% dégâts critiques

% de coups critiques

in Rôdeur

Posted by: roncinarnaud.3928

roncinarnaud.3928

Ok merci pour moi sa m’éclaire un peu

% de coups critiques

in Rôdeur

Posted by: Da Poolp.6809

Da Poolp.6809

@Gildoudou: Les 5 bijoux berserker donnent en tout 32% de degats critiques.
Tu as egalement le set de runes de la divinités qui te donnent en tout 18% de degats critiques (les 12% affichés + 6% via le +60 all stats)
En ayant casque et torse sans % de degats critiques, juste 25 points en Escarmouche et le set de rune Guivre, je suis deja a 85% de degats critiques

EDIT: Tu as aussi le sac a dos de guilde qui te donne 5% de degats critiques. Tu peux donc atteindre en tout 110% de degats critiques.

(Modéré par Da Poolp.6809)