deception du patch

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

je sais pas si je dois pleuré ou stoper de play…

la refonte du rodeur plus le up des skill annoncé par un dev sur le forum anglais et ce qu’ils ont fait au final et juste inacceptable.

up des sorts de harpon etc nan mais lol OSEF ,on s’en fou les instances sont pas sous l’eau il me semble c’est quoi ce up de grospapillon/p>

up des esprits de 35 a 50% sous trait genial je savais pas que notre but était d’etre des sac a pv pour assist sont groupe l’arc je le laisse dans mon dos et je m’assoie en donjon et je laisse faire les esprits..ok

meme pa un up de la spé “domptage” ou meme du famillier (plus endurant) rien de chez rien que dal.on va encore se fairepapillona spam 1/2 de l’arc long et le 1 de l’arc court

sa balance des infos comme quoi on va avoir des trucs stylé et puis a la fin il te up des trucs useless

thx Anet..

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Yummi.2064

Yummi.2064

Ils ont oublié une ligne dans le patch note :
Rôdeur :
– Même avec les points de traits, les pièges auront un CD de 30 secondes.

(Modéré par Yummi.2064)

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Quelle blague cette MaJ ! on nous promet une refonte du Rodeur et qu’est ce qu’on a?

Des esprits toujours aussi useless
Des combo coup de grace sous l’eau (très pratique quand ya pas de zone de combo sous l’eau !)
Et c’est tout?!

Ils sont sérieux là?!

Et la où j’ai bien rie, une nerf de l’ingé ! /clap

Demain ils nous up le guerrier et le thief?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Tissplume.8240

Tissplume.8240

“Et la où j’ai bien rie, une nerf de l’ingé ! /clap
Demain ils nous up le guerrier et le thief?”

Blague ce que tu dis ? L’ingé est une classe papillonment puissante, juste plus difficile à jouer que d’autres Quand tu tombes contre un bon ingé en PvP, je t’assure que tu pleures. Et il a pas vraiment été nerfé, certaines skills ont été up, d’autres nerf
Le thief nécessite également un up, dans la mesure ou beaucoup de ses switch d’armes sont quasiment inutiles atm.

Bref on est ici pour parler du Rod, j’exposerai donc mon avis sur le sujet :

Je suis également déçu, j’attendais un up de la hache assez conséquent, sans parler de l’épée 1M, de l’Espadon ( L’auto attaque, wtf les dégâts en mousse ) et SURTOUT l’arc long, qui est une vraie bouse atm. Les gros chiffres que vous voyez sur le 2 sont un leurre, ça fait moins de dégâts que le 1 de l’arc court au final .. Sa seule utilité réside dans les skills 3 et 4, la 5 ayant un DPS totalement risible.

Retrouvez moi sur Youtube ! Du PvP, du PvE, des tutos : http://www.youtube.com/user/UltiMesk

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

je ne vous comprends pas mon rodeur m’a donné beaucoup de satisfaction et ce patch m’a permis d’avoir:

des boules d’ectoplasme
des bijoux exquis et d’autres composants de recyclage.

j’étais indécis jusqu’à présent, mais ça c’était avant…oui avant le drame!

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Lol, je m’y suis repris à deux fois pour comprendre ton message Bravoure… Moi j’en suis au stade ou je pleure encore… Un nième jeu ou l’équilibrage est une fois de plus inexistant… Je vais repartir sur console je sens, y’a pas mal de sortie bientôt !

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

j’avoue mon message est dangereux…surtout si on le lit en diagonal mais j’attendais énormément de ce patch…j’ai la fâcheuse habitude de tester plusieurs classes pour savoir laquelle me correspond le plus, du coup je me dis que j’ai pas perdu mon temps et que désormais mon choix est arrêté, franchement je compatis pour tous les rodeurs…

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

je viens de relire le patch : degat de laceration -40% heu..sont pas serieux la deja le pet il va vers le boss il tape une fois s’il est de face il meur et en plus il le nerf…. un truc pas dur ils auraient pu faire en sorte que notre pet tape dans le dos du boss au moins pour la survie du pet :/ ABUSE!!!! et l’elem qui a des sort ou il gagne 1sec.25 d’incant nan mais pff on tape a 500 en 1 d’arc long stop les coneries quoi.quand j’entend un guildmate qui me di que en gardien il met entre 3k et 6k a chaque coup sur un des sort espadon il y a comme un soucis la non ??

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Sayanel.5109

Sayanel.5109

Complètement déçu également. Je me disais qu’il y aurait peut être enfin quelque chose mais non. Pourtant le Rôdeur est une classe tellement sympa dans son style, dommage qu’elle soit mise de côté.

Soit les devs n’ont pas joué à leur jeu, ou alors pas en haut niveau, soit ils ont peur de faire les mises à jour (up et nerf) qui s’imposent.
Quoiqu’il en soit c’est vraiment dommage pour un jeu qui avait l’ambition de faire de l’esport, dans l’état actuel des choses c’est juste impossible

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

En même temps le Rodeur en dessous des autres classes, c’est pas comme si c’était le cas sur GW1 depuis 7ans (enfin encore un PvP il était bien)

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Et le carquois de flèches il est ou? ca me désespère ca.

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: AshDown.4013

AshDown.4013

Que dire après lecture objective et détaillée ?

Go reroll !

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

Leur patch c’est juste une ENORME BLAGUE il n’y a que des mise a jour sur des sort uselesse et quelque correction de bug d’affichage mais lol, et le PET c’est quand qu’il vont pensé a le up pourquoi le pet doit s’arrête sur place quand il veut dps c’est n’importe quoi en pvp les joueurs ne reste pas sur place il bouge le pet perd 50 % de son dps a cause de sa. Le rodeur a besoin d’amélioration sur c’est arme et c’est piége a l’heur actuel une spec pvp rodeur consiste juste à spam ton 1 et c’est tous aucun fun le gampelay et trop pauvre, faire un bon up sur les dégat des piege du rodeur rendrais son gameplay beaucoup plus fun a joué c’est vraiment dégeux leur patch.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

je viens de relire le patch : degat de laceration -40% heu..sont pas serieux la deja le pet il va vers le boss il tape une fois s’il est de face il meur et en plus il le nerf…. un truc pas dur ils auraient pu faire en sorte que notre pet tape dans le dos du boss au moins pour la survie du pet :/ ABUSE!!!! et l’elem qui a des sort ou il gagne 1sec.25 d’incant nan mais pff on tape a 500 en 1 d’arc long stop les coneries quoi.quand j’entend un guildmate qui me di que en gardien il met entre 3k et 6k a chaque coup sur un des sort espadon il y a comme un soucis la non ??

Heu dsl mais l’élém c’est toujours une chèvre asmathique depuis la recompile du 15/11. Pour ton pote gardien je sais pas d’où il peut faire + de dégâts sachant que sur le gardien la recompil n’a pas toucher les sort d’espadon et le seul moyen de faire autant de dégâts c’est d’use la tempête de colère. Sinon je compati pour vous pauvre rodeur, Anet vous à vraimentpapillonvotre classe.

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je rajouterai juste : à quand une correction du bug de son sur les pets (ours notamment) ?
Parce que ça fait quand même 3 fois qu’ils sont censé avoir corrigé le bug …

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

Le patch est décevant dans le sens ou les modifications ne touchent pas ce qui devrais être prioritaire au niveau des armes et pet du rodeur.

L’arc long , l’épée , l’espadon sont des armes à revoir en priorité histoire de leur donner un réel intérêt et une certaines efficacité ( voir viabilité en pvp )

Quand aux pets la liste des changements à effectuer est astronomique.

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

L’espadon n’est pas vraiment à revoir, augmenter les dégats de 30% du 1 chain combo et basta.
le reste est excellent, utile et bien fait.

En revanche le LB et l’épée c’est une autre histoire…

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Desfois je me demande si il y a des dev qui ont jouer le ranger ou qui lise leur forum, ou c juste qu’il joue tous voleur et guerrier ou ben ils pourrai au moin prendre plus de 5 minut pour refair le ranger parceque c’est sa que sa a du prendre comme temp cet patch sur le rodeur.

P.S les dev fait dekoi avand que tout le monde quite cette classe s.v.p meme just le sceaux de 10% vitesse a 20% c pas gros demander et sa ferai bocoup de heureux je croi.

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Pour ma part,
Je trouve aberrant qu’un arc long fasse peu de dégâts. C’est l’une des armes qui tire MOINS vite, mais on fait autant de dégâts à l’épée, qui tape TRES vite. (Trop d’ailleurs, vu qu’on ne peut plus esquiver ou se reculer qu’à avec des skills spécifiques (2) et compétence de rôdeur).
Une augmentation des dégâts de la compétence 1 de l’arc long serait un minimum pour ajouter l’utilité au rôdeur : faire de gros dégâts, mais peu de défense.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Enorance, après il ne faut pas non plus abuser au niveau des dégâts parce que sinon avec un spé piège et l’élite racine d’entrave ça deviendra vite Op. Moi je ne comprend pas du tout pk les dev’ on rendu le rodeur inutile au cast et vraiment dur à tuer au cac quand il joue spé piège + gretsword, épée/cor

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’admet ne pas avoir essayé le spé piège/altération :p

Mais honnêtement, en toute logique, une arme qui tire lentement devrait faire + de dégâts ? Or, ce n’est pas le cas ici.
Après, il est juste qu’abuser des dégâts serait inutile, vu qu’on se prendrait un nerf par la suite. Mais niveau abus des dégâts, le guerrier est pas si éloigné, vu ses 10 à 12k+ avec son skill “Cent Lames”.

Donc le rodeur fait mal que s’il est éloigné, sauf que ce genre de pvp lointain est inexistant dès que la 1ère flèche part…. ^^"

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Ouai mais un war tu le dodge facilement, un break stun pour virer les bolas ensuite tu dodge et tu peux l’enchaine facile. Et un war qui met du 10-12k est glass-canon, tu le dépop sans trop de difficulté. Après il est vrai que pour l’arc long sont utilité met inconnu, la seul spé encore viable est celle de l’arc court en spé saignement/poison. Mais comme je le redit, un chassous cac fait bien mal avec le bon pet, et les piège genre piège de givre et racine d’entrave.

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai essayé le build piège/altération contre plusieurs joueurs (bien peu), mais je ne suis pas mort.

(1300+ en dégâts altération)

Donc, oui, je fais trèès mal, comme le dit Framboisine, ajouté au Lynx, ça arrache sa moman, surtout que l’un des ennemis étaient un voleur et qu’il s’est empêtré dans mes pièges. MAIS les joueurs ont décidé que le rodeur était la classe ARCHER et donc, ne pas pouvoir la jouer à l’arc long est dommage :/

(Après, on a l’arc court pour ce spé la, mais il est petit et moche >.< )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

deception du patch

in Rôdeur

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

En effet, le rôdeur spé trap est l’un des trois builds viables (sans compté les variantes)

Le deuxième, c’est 30 adresse au tir + sceaux ( dps) , et le dernier bunker robu et/ou puissance de soin.

en gros, tout est viable.

Enfin…

Du moment que nous ne sommes pas très regardants.