degat par alterations

degat par alterations

in Rôdeur

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

bonjour j’ai joué mon rodeur en preci vita/robu pour les donjon et a ce jour je joue en 15puissance/25preci/30 domptage pour up le dps de mon pet qui tape a 3k sur les plus grosses attaque(sur manequin non critique).

mais je voulais avoir des avis des joueurs spé arc court/alté et leur ressenti en pve

(le ressenti pvp ne m’interresse pas car les alterations ne sont pa treès utile je prefer burst a fond pour le pvp et sa me reussi bien.)

degat par alterations

in Rôdeur

Posted by: etoualle.2539

etoualle.2539

le ressenti?

Entre le pet sans armures et nos altérations limitées.
Je pense que tu ferais bien de reprendre en considération l’arc long et de faire un build basé sur du dégat net.

Je parle par expérience, je joue altération depuis les bétas, je suis full exo puissance/préci/alté avec un build robustessse ( 30pt survie ) qui me permettait d’envoyer du lourd sans pour autant ne pas résister.
ça à bien marché pendant tout un temps,

Mais obliger d’ouvrir les yeux et de passer arc long – Hache/torche pour me rendre utile.

sans parlé que j’étais content de voir la MAJ aujourd’hui en m’imaginant que le rodeur allait être débugué. Et RIEN, ma matinée commence mal.

degat par alterations

in Rôdeur

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Hier j’ai fait un énième rapport de bug en jeu…
Et notamment les dgt par altération.

j’avais sur mon armure un total de +60 dgt par altération et via la ligne d’aptitude +80 dgt par altération ajouté à cela 21 victimes qui grâce au sceau de corruption devait me donner lui +105 dgt altération.

Soit un total de +245 dgt par altération.

Sur ma fiche j’étais à +103.

Dans les faits je me suis dit c’est pas écrit mais prit en compte..et bien non.

degat par alterations

in Rôdeur

Posted by: Lord Armitage.4231

Lord Armitage.4231

Toujours rien sur les degats par Alteration car je joue Arc long epee torche et cela m’interresser.

Cordialement.