encore et toujours des réclamations

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

Je sais que ce topic doit exister mais il ne faut pas qu’il tombe au oubliette! je ne veux pas me plaindre du gameplay du rôdeur car je joue très bien avec! Mais il y a quand même quelque soucis que je voudrais voir changer!
Je commencerais pas un sceau que j’utilise souvent pour son passif mais dont l’actif est je trouve totalement inutile! vous l’aurez tous compris du sceau de chasse!!! tape dans ses mains
il faudrait sois diminuer son CD (5 sec) soit faire comme avec une des compétence des voleur (je ne sais plus la quel mais elle a été changer) la faire fonctionner sur plusieurs attaques ou même plusieurs secondes car la une attaques plus puissante (vous savez de combien?) si l’ennemis la bloque ba tes foutus et en plus il est très utile pour sont passif de vitesse… donc faudrait trouver trouver quelque chose non?

ensuite autre petite chose qui me chagrine mais qui ne m’empêche pas de jouer hein ^^ ces le 3 de l’arc court! je trouve que puisqu’il sert quand même a esquiver il devrais en plus de la rapidité infliger infirmité et donc changer le 4 par une compétence dont je n’ai pas d’idée ^^ peut être que au lieu de l’infirmité et du poison il pourrais infliger vulnérabilité comme sa cela ferais un moment de “boost” pour donner tout ce que l’on as? même si je doit avouer cela se rapproche peut-être trop de l’arc long mais bon si vous avez d’autre suggestion^^

et dernier point (oui je suis chiant mais je vous rappelle que je ne me plaint pas je propose juste une légère amélioration donc ne m’engueuler pas svp ^^) il s’agit juste de quelques descriptions car j’aimerais bien savoir de combien heal le sceau de la nature ou bien de combien la puissance est améliorer pour le sceau de chasse et pour la robustesse du sceau de pierre aussi ^^ donc voila si vous m’approuver dites le moi sinon essayer au moins d’argumenter! merci et salutation

(Modéré par Botcha.6845)

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: yiN.4059

yiN.4059

Faudrait que l’actif du sceau de chasse soit un tp (genre foulée de l’ombre mais sans la possibilité de retour et avec un cd plus long)

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: Adramelech.9254

Adramelech.9254

Bah personnellement ça me chagrine pas le sceau de chasse puisque je joue sans. A moins que tu ne joue avec deux arc tu dois surement pouvoir prendre Le cor de guerre qui te permet avec sont attaque 5 de up ta vitesse de déplacement et d’envoyer du Burst.

Néanmoins sur sont actif oui peut -être une modif à apporter ça serais cool x)

Rôdeur 80, Fondateur NhD, Fort Ranik.

La devise du Hardcore Gamer, c’est d’être jamais game over

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Personelement pour l’effect actife du sceaux de chasse je verai bien 2 seconde de zéphyr aux 15 seconde ou encore infirmité 4 seconde pour les 2 prochaine attaque bref quelque chose liée a la vitesse.

Sinon pour tes questions sur les effects des sceaux.
Sceaux de chasse c’est 25 % vitesse de mouvement non cumulable avec d’autre buff.
Pour l’effect actife sa te donne +50% dega sur la prochaine attaque. Mais si tu l’utilise et que tu fait le 2 de l’arc long c’est pas 50% par hit c’est sur le premier hit ex: 1500/1000/1000/1000… et non 1500/1500/1500… donc pas tres efficasse.
Et sa vaut aussi pour la pluit de fleche, sa n’affect pas les conditions. Donc assé innutil :P.

Pour le sceaux de pierre c’est 4 seconde d’invulnerabilité ou 6 je ne c’est plus,
Pour leffect passife sa ajoute +-27 de robustesse soit 27 de defensse donc pas tres efficace pour l’effect passife.

Pour le sceau de nature en passife sa donne +-75 de heal seconde pour toi et 145 pour le pet.
Si tu monte ta puissance de soin a 1000 +-tu peut monté +- a 170 pour toi et environt 260 pour le familier. (A la seconde)
Pour l’effect actife sa donne stabilité pour environt 10 seconde.

Maintenant dans cette esprit de sugestion de up j’aimerai bien avoir un up du 3 de l’arc long qui donnerai soit un peut d’infirmité, soit 1 seconde de stupeur, imobilité…ou encore 3 seconde de fufu pour le familier mais bon la fufu serai pas vraiment utile sur un familier tank car il perderai l’aggro. Alors je verai plus infirmité.
Et sur le 4 une possibilité de charger la competence jusqua 3 seconde et d’infligé environ 8k apres 3 seconde en gardant le 600/750 range et l’effect de repoussement.

Cela devrai ajouté un peut de piquan a l’arc long, que j’aime bien, mais qui manque un peut de punch.
Si tu a d’autre question tu na qua ecrire je me ferai un plaisir de repondre de mon mieux :P .

(Modéré par StalasQc.3507)

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

sceau de chasse c’est +150% de dgt du pet …il y a l’icône qui s’affiche sur la barre de votre pet et elle reste pendant de mémoire 16 minutes.

l’attaque 5 de l’espadon ajoute +50% au dgt du familier si utilisé dans le dos ou de coté de votre cible.

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

Tout d’abord merci de vos réponses constructive ^^
@Adramelech oui mais sa m’embête d’avoir un utilitaire pour aller plus vite mais dont l’actif est nul pour que au final je sois obligé de claquer une attaque juste pour aller plus vite^^
@StalasQc Merci de toute tes précision ces vrai que en faite le sceau de pierre est nul pour le passif ^^’ mais l’actif est tellement utile mais a un CD trop long je trouve même si il faut avouer 6 sec d’invulnérabilité ses super^^ après pour le sceau de la nature je trouve qu’il est très utile avec le sceau de pureté (je crois que ses sa non? ^^) se sont les 2 sceau qui on des passif et actif utile a mon goût
ensuite pour tes proposition je les trouve bien même si je vais peut-être te contredire ^^ alors pour ton up du 3 de l’arc long je n’ai rien a dire^^ de l’infirmité en plus n’est pas de refus sinon la stupeur ou le fufu pas trop pour^^ car pour le fufu tu la dit le pet perd l’aggro quand à la stupeur le 4 permet déjà une interruption donc je ne trouve pas trop d’utilité dedans quand au 4 de l’arc long il est vrai que charger la compétence serais pas mal (perso souvent je l’utilisais et le mobs n’arrivais pas au bon moment ou alors il repartait vers mon pet^^‘) je trouve juste que 8K sa fait peut-être beaucoup même si d’autre classe font plus et que nous il nous faudrait charger le sort 3 sec je pense que 5K serait suffisant coupler a un 2 cela peut faire très mal déjà^^
et puisque tu veux répondre a mes question j’en n’ai une que long ma posé hier (un gardien quand je lui est link mes sort) le 5 de l’arc court qui permet 1 sec de stupeur et 1 sec d’immobilise pendant 1 sec lorsque l’on attaque de flan est pas très logique puisqu’au final l’ennemis sera stopper 1 sec non?! peut-être que je me trompe dite le moi sinon^^
Salutation

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

Crocuta. a oue? je trouve quand même dommage de donner un si gros buff sur 1 attaque qui peux être esquivé mais merci de cette précision
salutation

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

il ne faut pas prendre les compétences indépendamment des autres.

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

peut tu ne pas laisser d’énigmes dans ton message car je ne comprend pas ce que tu veux me dire^^

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

en fait le 5 de l’Arc court donne stupeur et stun 1 qui etourdi 1 qui eneche dutiliser c’Est skill. en fait c’Est que si l’ennemie a un cure ex: ranger quand tu te fait controller par control de foul le debuff est transféré a ton familier mais si il ten mais 2 d’un coup ton pet en prend 1 et toi tu te prend l’autre car il y a un cd de 90 sec.

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: Adramelech.9254

Adramelech.9254

Moi je dis tout problème à une solution. Changé de spé

Rôdeur 80, Fondateur NhD, Fort Ranik.

La devise du Hardcore Gamer, c’est d’être jamais game over

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

beastmaster en pve mcm ou arena?

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

car les state sont assé differente :P. mais beastmaster. j’ai tester un peut en arena et ce nest pas top car meme si tu heal ton pet il est rare que ton pet se fasse aggro en arena et si il se fait target et bien meme sans beastmaster tu devrai tuer le gas :P.

Mais faut dire que de passer de 0 a 30 en beastmaster cest quand meme bon car ex:felinx passe de 25% crit chance a +-60% et fait des 1400 au lieux de 1100 donc dps pet c’est assé bon.
Mais il y a plusieur variante du beastmaster, comme moi je joue chevalier 10/30/0/0/30 avec felinx arc long/espadon ou sword-cor/dague/axe….
Et en arena c’est fou comme dps :P + les esquives et le controlle.

Mais en pve contre des mobs beastmaster est plus focaliser sur le pet qui tank et toi qui heal ton pet. et le signet de nature est oubligatoir en beastmaster :P.

encore et toujours des réclamations

in Rôdeur

Posted by: Botcha.6845

Botcha.6845

Merci pour cette précision ^^ donc si je le tape de coté il ne pourras pas utiliser de compétence et en plus il sera immobilisé et si je le tape d’en face il sera juste immobilisé ?^^
et beastmaster en pve j’ai un peu de mal ^^ en donjon pas encore test mais en pvp et McM ces une tuerie l’ennemis ne s’attend tellement pas a voir mon aigle lui péter la moitié de sa vie que ces drôle ^^ (j’ai fait le test contre un nécromant un Gardien (je les péter^^) et aussi contre 2 ennemies qui été légèrement fort et le temps qu’il pète mon familier j’était loin ^^)
et petit conseil j’ai test une spé sur les sceaux et ces vraiment bof bof je trouve!
et je ne veux pas changer ma spé ^^ je demande juste le réglage de quelque soucis a mon goût