guide rodeur dps pour les débutants

guide rodeur dps pour les débutants

in Rôdeur

Posted by: freedom.8463

freedom.8463

salut à tous!
de temps en temps je repasse sur le forum et je vois des demandes de build efficace, je vous propose un petit recap des builds que je connais et que je pratique, je reste sur le pur dps c’est celui que je connais le mieux, voilà le lien:
pour le premier: 30 25 0 15
http://gw2skills.net/editor/?vMAQNBjYDbkRleVLZxVFuWDErH7Z/BizIRMyfoUXc3JTA-zQCBYfBGbBiyAiIAgKAOzsIasFXFRjVXDT5iIqGA-e

il est basé sur le build de brazil ( en anglais) qui ne prend pas l’arc long

arc long pour l’aoe et le 2 quand on on doit s’éloigner( pas besoin d’aller se planquer restez avec votre groupe pour les buffs!!!) dans c’est conditions le 2 tape dans les 13000 15000 voire plus.
épée cor pour les dégats bruts amusez vous l’épée tape dans les 2k5 3k, rajoutez les buffs du groupe et les dégats s’envolent , esuive et et recul si nécéssaire avec le 2 et 3 de l’épé; le cor pour les combos eau/ soin/ feu /pouvoir
le build: fleches perfos quand des packs arrivent exemple fractale draguerre ou le géant, puis on passe à l’épée; les +150 précision pour le groupe c’est 7% de coups crit en plus pour tt le monde. le 15 en branche nature pour que le pet survive et bénéficie des buffs du groupe; le trait esprits vigoureux pour le +10% dégats ça fait une grosse différence.
l’avantage du build, il est polyvalent: besoin d’etre invincible sur les bouttons draguerre? changez le trait 8 par le 11 et prenez le signe de pierre, rajoutez le skill protect me et 6s de plus (penser à changer le pet et prendre l’ours), avec les 3s d’invisibilté de l’arc long ça passe à l’aise même en lvl 50…
vous êtes sur un boss ou vous savez que l’esprit va y passer/ ou ne peut pas suivre? ( exemple draguerre toujours) hop changez le trait 4 dans la branche nature par le 5 qui donne 7% de puissance sur votre vita
besoin d’encore plus de dps? changez le pet et prenez le jaguar, le skill sick’em, lancez l’ellite et vous allez voir les stacks de puissance s’accumuler.
besoin de soin? hop l’elite de la nature pour rez et soigner, le chien pour la regen
allez quelques videos de brazil que l’on trouve sur les fofo anglais, vous verrez que le dps n’a rien à envier aux autres!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qLJg3VarKm4
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PWQ-39_C8LI:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3oGtY69tcek

autre build: 20 25 0 25
avec les mêmes skills et armure, vous perdes fleches perfo mais gagnez en dégats bruts grace aux 5% dégats supplémentaires de la branche nature; l’avantage: vos esprits vous suivent partout c’est pratique pour un buff permanent surtout si vous manquez de protection en déplacement , les dégats à l’épée et à l’arc long sont supérieur au précédent build, le 1 de l’arc long monte à 5k sur le boss jade en fractale, le 2 atteint les 19k voire plus si vous etes sous buff.
Si vous voulez avoir encore plus de dégats, vous pouvez laisser fixe les esprits et prendre le trait qui booste la puissance, vous obtenez autant de puissance qu’en 30 25 0 15

http://gw2skills.net/editor/?vMAQNBjYDxAxSxe2PnRiYknRpOFA-zQCBYfAYLRmyAiIAgKAOzsIasFXFRjVXDT5iIqGA-e

j’utilise souvent le premier pour aller en mcm sans changer d’arbre et alterner en fractales mais j’ai longtemps utilisé le 2eme pour mes fractales 50 ça marche très bien.
amusez vous bien!
nb: ce post n’a pas la volonté d’être exhaustif sur les styles de jeu, je prend l’arc long parce que j’adore mon kudzu et son gameplay, en donjon les fanas du cac peuvent prendre l’espadon… les fans des dégats par alté je vous invite à compléter parce que je ne pratique pas en rodeur^^

guide rodeur dps pour les débutants

in Rôdeur

Posted by: Buxtehude.9305

Buxtehude.9305

Comment tu fais pour taper à 2k5-3k à l’épée ?
J’ai le même build à quelques petites différences près, avec les mêmes stats et je dépasse difficilement les 2000…
Là où je commence à faire des dégâts c’est avec les buffs plus la bouffe mais sans ça, j’en suis loin.

Quand je regarde les dégâts brut du 1 de l’épée, j’ai du 500-600, tu es a combien du coup ?

guide rodeur dps pour les débutants

in Rôdeur

Posted by: freedom.8463

freedom.8463

au niveau des degats, on fait moins depuis la maj mais je donne des chiffres c’est pas une science exacte ça depend vraiment des situations: si va sur orr les mobs ont bcp de robu tu tapes moins fort, ailleurs ou en fractale ça monte plus haut, je mets un screen, là effectivement j’avais un steak en bouffe 100 puissance et 70 preci dans la zone malchor, le cachet sur l’epée te permet de stacker le pouvoir par coup critique facilement jusqu’a 4 sans rien faire de plus: juste en tapant ( vu que tu crit quasi à chaque coup). pour peu que tu rajoutes les 5 du felin ça monte vite… ma spé préférée reste le 20 25 0 25 je trouve que ç’est vraiment efficace en fractale comme en donjon et tu buffes tout le monde: esprit de terre pour la protection, et esprit de givre pour les degatsles 150 de precision c top

Attachments: