pvp new build

pvp new build

in Rôdeur

Posted by: freedom.8463

freedom.8463

mon build pvp esprits qui marchait si bien étant décédé j’ai décidé de l’adapter aux nouveaux changements et je dois dire que ça marche pas trop mal, l’idée est branche survie/ domptage et magie nature avec amulette celeste et rune du combattant.
on se retrouve avec un pet qui tape fort, des dégats pas dégueux et une robu de 1800, de la regen a foison, aveuglement et faiblesse avec le pet et de la mobilité avec le cor pour aller caper/ recaper très rapidemment et combos explos. d’apres mes premiers matchs en classé ça à l’air sympa.
http://intothemists.com/calc/?build=-JF-W;1wEFx-r2cDF-0;9k20;1_ab;0156057037;4T715K;19cV19cV10t

pvp new build

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Perso depuis le patch je ne joue qu’avec protecteur bestial (taunt sur le f2 du pet). C’est le trait dont j’ai toujours rêvé d’avoir en tant que ranger, qui permet d’avoir une vraie synergie avec le pet pour pouvoir placer des vrais bursts. Que ce soit solo ou en groupe, c’est juste monstrueux.

pvp new build

in Rôdeur

Posted by: freedom.8463

freedom.8463

c’est vrai que j’hésitais avec ce trait mais j’ai du mal à le lancer avec l’aigle qui est souvent en mouvement. L’avantage de mon choix c’est le burst que tu colles à l’adversaire. J’aime ce build car il échappe à la mode du longbow, ce que je reproche à ce genre de build c qu’il ne permet pas d’être dans le fight du coup c’est aux autres de faire le travail; alors que là on est capable de rester dans la zone pour caper.
J’ai encore fait des séries de tournoi en classé, ça passe contre à peu près tous les builds, attention ce n’est pas du no brain, il faut jouer ses skills au bon moment mais c’est un régal!