rodeur arc long & arc court

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: goku.1245

goku.1245

bonjour
je sais j’aurais pus répondre a mon sujet précédant mais j’ai préférer créer un nouveau pour éviter que je ne m’embrouille !

mon rôdeur commence a dps mais c’est pas encore cela .
Je suis full Berserker stuff + arc long + court + bijoux ( me manque 2 bijoux ).

j’ai :
- 3201 d’attaque ( 2101 puissance )avec 50 % pile de coup critique et je ne souhait pas monter plus .
- armure : 2192 ( robustesse: 1128 & def : 1064 )
mon build est peu etre a changer , le voici :
adresse de tir : 20 ( VI . VIII)
escarmouche : 30 (II . X . XI )
survie : 10 ( VI )
domptage : 10 ( II )

voici un tit screan : http://www.casimages.com/img.php?i=130124104218492315.jpg

j’ai l’intention de prendre des runes , mais je ne sais quoi choisir , soit rune de rodeur mais j’augmenterais ainsi mes degats critique , ou une autre.

Que me conseillez vous ?
ps : hésiter pas a me poser des question pour plus de renseignement

(Modéré par goku.1245)

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

De mémoire il me semble que la Rune de l’aigle Supérieure est plutôt intéressante…
Je ne connais pas les bonus de tête par contre.

Bon courage pour tes recherches ^^

Un Vandale est… même après la mort !

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: Enez Groe.2317

Enez Groe.2317

je joue arc long avec arc court aussi et je possede une armure: full berserker et on rune j’ai opté pour la rune de divinité supérieur ( sa te donne +60 dans toutes les caractéristiques et 12% suplémentaire de dégats critiques.) c’est une excelente rune.

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Je suis tombé récemment sur la rune du voleur et je la trouve particulièrement optimale si tu es plutôt axée sur l’arc court.

L’inconvénient c’est que le 6 est plus compliqué à utiliser contre de vrai joueurs, alors qu’en PvE, c’est pas trop difficile.

Pour mémoire, avec un 6/6 en rune du voleur on obtient :
Précision + 165.
Alté + 57.
+10% de dégâts si vous attaquez dans le dos ou sur le flanc.

Sachant que si je ne dis pas de bêtise, l’aptitude mineure à 25 pts en Skirmishing offre déjà ce même bonus de 10%.

A voir donc !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: goku.1245

goku.1245

Mugi , le soucis est que je joue avant a l’arc court histoire de mettre quelque debuff et je switch a l’arc long pour le dps , la rune de divinité ne cesse d’augmenter vu sa recherche donc pas pour moi pour l’instant , mon rodeur sera plus sortit pour les donjon et Pve ( genre map au karka ) .
Donc il me faut une rune qui augmenterai les dégâts , tout en evitant d’utiliser les alté .

Tite question , la précision evite de rater la cible ?

J’ai bien envis de tester la rune de rodeur .

j’aimerai savoir si mes abtitude sont bien aussi ?
merci de vos réponse

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Bon pour le build dps je te conseille full berserker + des orb de rubis qui donne un total de 120 power 84 precison et 12 crit dmg
La precision augment les chance de coup critique et avec 2 bague ascended infusé 5 precision les 2 plus le back back de fractal +5 precision je me rend a 57% crit chance et 62 si tu met +5% crit chance sur ton arme.
Soit 3450 dmg +-
62% crit chance
108 crit dmg(
50% de base) 158%
15k de vie
2k de defensse

Arc long le 1 fait de 1400-3800 dépendament du range et de larmure.
2 fait de 9k-12.5k
la shower fait 12 cout de 1400+- soit +-16k dmg.

Arc court fait environt des 1.2k.
Pour les trait jutilise 30/30/5/0/5
adresse au tire tu met
10% dmg quand full endurance/piercing/5%range bonus mais en fait sa donne 300 de range soit tu tombe a 1500 avec l’arc long.

Escarmouche tu met 30% pet crit dmg/20% cooldown arc court arc long/instant de clarté pour 50% duré des stun(skill 5 arc court ou gs skill 5) ou tu peut le changé pour mettre 20% cooldown des trap+X2 duré des alté des trap en fusion avec le trap de freez qui freez pour un total de 10 seconde+ les combo sa monte vite a 25freez avec un bon groop.

le premier 5 pour 50% regen desquive et lautre 5 pour le 2 seconde de zéphyr en swap pet soit 6 seconde par minut.

En skill je use puis de heal pour les cure.
sceaux de chasse
zéphyr
sceaux de nature qui peut etre swap pour trap de freez en fusion avec trait 30 escarmouche.
En élite skill je te conseille le spirit de nature qui reste la 60 seconde, heal de 483 seconde avec un range denviron 100m et un rez que tu peut activer aux 30 seconde avec 3 seconde de decalag edonc si tu le use bien tu peut tauto rez avec un bon timing.

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Effectivement goku, dans ce cas je ne pense pas que la rune du voleur te convienne !

La rune du rodeur apportant précision et dégâts crit’, je pense que c’est la plus axée DPS pour l’arc long.

Pour ta question, la précision n’augmente que la chance de faire un coup critique, donc rien à voir avec la chance de toucher (ce serait intéressant avec l’arc c’est vrai ^^).

@StalasQc : Si je puis me permettre, je te suggère d’essayer de structurer un peu plus tes réponses. Cela fait maintes fois que je te vois répondre à différentes questions sur différents sujets, et je constate que toutes tes réponses se ressemblent. Tu présentes encore et toujours la manière dont TOI tu joues (en détail) mais ne répond que très rarement (voir jamais à la question posée).

Ici goku demande de l’aide sur le choix d’une rune et toi tu lui réponds de jouer full berserker, avec telles aptitudes, tels utilitaires et puis c’est tout.

Cdlt,

MugiStyle.

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Bas en fait cetai pour dire que les ruby sont pomal équivalent aux rune. car 120 power 84 precision 12% crit dmg vs les rune ex rodeur a un peut plus de precision mais moin de power masi a une difference de 3.5g chaque.
Et en fait qud tu fait des coup ecrit effleurement soit miss si ont veut ce nest pas acause de la precision c’est acause dun debuff qui donne -50% regen dendurance et -50% maladresse.
Mais si tu veut vraiment avoir une rune prend rodeur elle donne des bonne state mais 4g ..

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: goku.1245

goku.1245

merci des réponses , mem si beaucoup de gents pense pas qu’il y a des question poser par des débutant et se lache en métant des terme qui sont incompréhensible lol

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Dans le 1er post de Goku, un lien redirige vers un screen qui pour moi montre des trucs étranges.
En skills utilitaires, tu as un sceau, un piège, et des compétences de survie. Ensuite tu joues arc long et arc court.

Tu joues quoi en fait ? Ou plutot tu veux jouer comment ?

En faisant des dégâts par altération, du dégât brut, en jouant sur du snare / CC (bref en emmerdant les ennemis)… ???

Du peu que je vois dans les traits que tu as choisi, ya tout et rien. A quoi bon prendre un trait qui cause 1 seconde de saignement sur critique si tes dégâts par altération sont faibles ? Pourquoi utiliser un trait qui affecte les pièges si tu n’en joues qu’un seul ???

Si tu joues piège, prend les utilitaires qui les affectent et joues en 2 minimum. Si tu t’axes alté, débrouille toi pour avoir un stuff alté et de quoi maintenir poison / saignement (voir brulure, avec la torche par exemple).

Ici tu sembles vouloir jouer DPS et critique. Donc précision / puissance / dégât critique. Donc déjà tu ranges ton piège et éventuellement ton arc court. Car l’arc court n’est vraiment bon que si tu joues sur poison / saignement….

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

bas dependament moi en power crit crit dmg je joue arc long/espadon en pve et arc long/arc court pour le wvw car en wvw c’est bien quand il se sauve de swap arc court, le ralentir et reswitch arc long et dps pour le finir. Mais bon sa c’est moi
Ya aussi la axe/warhorn ou axe pour pve pvp qui sont bien en power crit crit dmg.

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: goku.1245

goku.1245

donc je répond a orcs , les piege je venais de les mettre car je suis aller en dj ^^ il me sont utilie pour certain , sinon j’utilise zephir , sceau de pierre , sceau de la nature et saccage en équipe . Ensuite l’arc court je m’en sert jamais , j’avais un espadon mais je m’en suis lasser (pas l’intention de jouer avec un rodeur qui tape avec une arme destiner a un guerrier ^^) sinon je sais pas quoi choisir.

Apres si je change d’armes mes aptitudes devron changer et je repartirai a zero , en bref je pigerai plus rien.

Ce que je souhaite en prio ( et sans language made in Gw2 car débutant ) c’est toujours garder le stuff berserker , utiliser l’arc long et Ensuite vous demander des conseille pour mes aptitudes selon l’arme en switch.

Et Stalas j’ai dit avant que je vais pas en pvp avec le rodeur . donc si toi tu utilise un arc court que tu trouve que sa va , moi non je suis sans cesse en arc long , je fait du pve et pvp avec celui ci , sans pouvoir utiliser une autre arme , a l’heure actuelle je suis perdu .

j’aimerai que mon rodeur dps a distance , sans pouvoir aller au contact et utiliser les pieges , que mes aptitude sont basé sur le dps , que les mobs souffre sans pour autant devoir utiliser les alté …..

aidez moi svp

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: goku.1245

goku.1245

en scrutant sur internet j’ai trouver ceci et ça semble m’intéresser :

et j’adore , c’est exactement se style de jeu que j’aime

(Modéré par goku.1245)

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

Bas pour te repondre tres clairement goku oui double hache est tres bon si tu ne veut pas utiliser lespadon ou hache /cor de guerre si tu aime le perk de fureur.

2iemement dans tes trait c’est pas compliqué
30 point en adresse aux tire et si tu joue pvp avec le sceaux de pierre tu met
10% dega/piercing/les effect des aux sont aussi pour le ranger C’est sceaux bulleair je croi un truc du genre. ce qui te donne 4 seconde dinvincibilité.

20 ou 30 en escarmouche
dega critique des pet 30% ou saignement lors d’un crit./20% cooldown arc long/

5 pour le 50% regen d’esquive.

0

0

5 pour le 2 seconde de quick zéphyr lors dun swap pet.

Ensuite tu te met full berserker et je te conseille la rune de rodeur qui vas te monté a 61% crit chance +5 % sur l’arc long qui est caché donc 66% crit chance.

Pour ton swap weapon si tu prend hache/hache ou hache/cor de guerre
Je te conseille 5% crit chance sur la premier hache et le 2iem hsoit hache ou cor de guerre tu met le sigil qui te donne 10 de précision par kill soit un max de 25 (+-12% crit chance)
Et tu tombe a 78 crit chance quand tu a les 25 charge et tu peut revenir sur larc long et tu garde les 25 charge.
Et si tu ajoute a cela fureur soit 20% crit chance tu obtien 98% crit chance.

Pour avoir fureur illimité il y a un petit combo un peut dure a fair mais c’est:
tu change sur ton cor de guerre ce qui te donne 5 seconde de fureur aux 10 seconde + le skill 5 du cor de guerre 15 secondeaux 30 seconde + l’élite rampage soit 20 seconde aux 2 minut+ le moa rouge le F2 te donne 15 seconde aux 30 seconde.
Pour un total de 70 seconde/60 de fureur par minut +- si je me rapelle bien:) donc tu a fureur illimité. Donc entre86-98% crit chance dependament du nombre de charge de precision tu as.

Et tout sa avec les skills puis de soin/zéphyr/sceaux de pierre/sceaux de nature /rampage.

Et se build est plus axé pve dungeon ou pve normal tu ne peut pas vraiment fair plus dps que ce build si.
J’espere que tout cecie repond assé clairement a tes question.
Et si tu a dautre question tu na qua demandé.

P.S a oui j’oubliais tu peut aussi mettre le trait dans adresse aux tire qui donne 70 de precision a toi et a tes aller mais il ne sactive que quand tu sera en combat sa rajout 3-4 % crit chance et la tu tombe a de 98% a101-102% crit chance.

(Modéré par StalasQc.3507)

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: goku.1245

goku.1245

“Pour ton swap weapon si tu prend hache/hache ou hache/cor de guerre
Je te conseille 5% crit chance sur la premier hache et le 2iem hsoit hache ou cor de guerre tu met le sigil qui te donne 10 de précision par kill soit un max de 25 (+-12% crit chance)
Et tu tombe a 78 crit chance quand tu a les 25 charge et tu peut revenir sur larc long et tu garde les 25 charge.
Et si tu ajoute a cela fureur soit 20% crit chance tu obtien 98% crit chance.” texte mad in gw2 xd ^^
pas compris , chui débutant moi

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Goku, tu le dis toi-même, tu as peur de repartir de zéro. Mais si tu veux arranger tes traits c’est possible, pour quelques pauvres pièces d’argent (vendeur / formateur celui qui te donne les manuels).

Arc long et stuff berserker c’est good. Et StalasQc as bien répondu dans son post (même si c’est toujours aussi illisible, erf).

- Arc long et en switch espadon ou hache / cor de guerre ou hache / hache (j’aime moins mais bon…)

Pour les traits 30 en adresse au tir (+300 en puissance). Les traits interressants sont les suivants : CD des sceaux réduits de 20%, effets actifs des sceaux sur le rodeur (donc la on joue avec sceau wild / hunt / stone), +5% dégâts arc long et portée accrue, flèches transperçantes. A toi de voir ce qui te botte, mais c’est la les 4 bonus les plus importants.

Ensuite 20 en escarmouche (+200 précision, +20% dégât critique) voir 30. En bonus de traits : 30% de dégâts supplémentaires quand les pets font critiques et réduction du CD de l’arc long de 20%

5 points en wilderness survival et beastmaster pour les bonus mineurs importants.

Les 10 points restants en escarmouche OU en nature magic pour avoir un poil plus de résistance (avec régénération dure 33% plus longtemps, et on prendra la source en heal).

En skill utilitaire on prendre la source en heal, le sceau de pierre / nature / chasse (un des 3 remplaçable par zéphyr) et rampage as one.

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: StalasQc.3507

StalasQc.3507

p.s en build full berserker jaime mieux le spirit de nature meme si il plus compliquer a utiliseer c’est maldade si tu c’est bien l’utiliser.

Car:
1.Il reste 60 seconde et donne un regen de 480 +- seconde.
2.Le skill uque tu peut use aux 30 seconde soit 2 foix cur tout et rez un max 6 6 personne autur dna sun rayon d’environ 800m.
3. avec le skill tu peut te rez auto ex: tu le pop tu est a 1k de vie tu vas crever tactive le skill tu meurt et tu revien a la vie. Mais te faut un bon timing.Car tu a environ 3-4 seconde de jeux.

Et si tu veut plus de detaille ta qua me pm dans le jeux je texpliquerai plus de chose en détaille.

rodeur arc long & arc court

in Rôdeur

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Orcslicer, tu peux traduire s’il te plaît (si tu as compris).

Je n’ai malheureusement pas compris un seul mot de ce que Stalas explique. C’est triste, peut être pourrais-je comprendre un minimum si je m’y attardai, mais honnêtement je n’ai pas envie.

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467