Build Revenant Tank/heal support WvW

Build Revenant Tank/heal support WvW

in Revenant

Posted by: antidote.7201

antidote.7201

http://gw2skills.net/editor/?vlMQNAW8un3gmNSuQzJRboNlsP0oS4I6UJ4ENsklZlRNgDaYdjQGxe6r7G-TVTDQBO4BAcElYYSNhrNxJLKP2kKB6R3BAVFoRqwMv9HAwRCQBKBlwFBIAACwO3Z6sOD+5P/5P/5P7n/8nhUAfL0C-w

Avant-propos : Avec ce build, vous êtes à 100% de durée d’avantages. C’est la clé de voute du buffer revenant. Bien penser à désactiver facette de la nature avant combat. La rune de durabilité se trouve au bassin aurique (Nouvelle zone pve contre 900 tokens et 12po ; vous pouvez aussi utiliser la rune de moine (catacombes d’Ascalon) ou la rune d’eau.

Pour la posture du dragon légendaire :
en déplacement -> activer rapidité, furie et facette de la nature. Là vous êtes à 100% de durée d’avantages.
en fight : couper facette de la nature, couper le buff vitesse et activer le heal pour commencer la regen.

Engagement au bâton (5 puis 3 pour esquiver les attaques, puis auto-attaque pour heal). Le 4 est un heal qui explose les zones d’eau, à utiliser pendant les repacks.

Switch épée/bouclier. Penser à activer puis désactiver facette de la nature pour se rebuffer.

Lorsque le fight s’éternise et que votre groupe est à 30-40s de combat ou dans les positions difficiles, healer votre groupe avec la posture du centaure légendaire (heal à 3.5 – 4k mais vous êtes vulnérables donc bien penser à vous mettre à distance et à bouger votre tablette ventari sur la position du commandant). Dispell puis heal->heal->heal. Et reswitcher sur le héraut précédent pour recommencer le buff.

Pour les escapes, protection et rapidité. Esquiver les attaques avec le 5 puis le 3 du bâton.

(Modéré par antidote.7201)

Build Revenant Tank/heal support WvW

in Revenant

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Ventari est vraiment chaud à utiliser dans des groupes mobiles, en gros tu passes ton temps à spam le 6, pas le temps pour les autres. Et tu n’as pas de soin perso, donc si tu prends cher, soit tu dis au-revoir à ce monde cruel soit tu changes de légende.

Build Revenant Tank/heal support WvW

in Revenant

Posted by: antidote.7201

antidote.7201

ah c’est clair, j’me met même derrière la ligne des distants :p Mais par exemple dans un fight au lord de BP, c’est jouable ; et surtout faire du heal à 4000 sur 5 personnes, c’est carrément le rôle de support que j’attendais. Bon c’est risqué car on devient vulnérable, mais au pire des cas, je switche avec le mode tank

Build Revenant Tank/heal support WvW

in Revenant

Posted by: Loudsi.7920

Loudsi.7920

Bonjour, j’essaye actuellement de jouer un build similaire en McM.

Honnêtement pour l’instant je ne suis pas convaincu mais je ne l’ai pas encore beaucoup testé ( 2 ou 3 sorties).

Quelqu’un aurait il un feedback sur ce type de rôle en Mcm sur différent personnages. Et pourrais me dire à quel point certaines classes sont plus efficaces que le revenant dans ce rôle ? ( ou pas d’ailleurs )

De plus, avis au commandants que pensez vous de la tablette, j’ai parfois l’impression qu’elle rajoute de la confusion dans le bus et que certains joueurs ont tendance à rester près d’elle plutôt que de stack sur le commandant.

Et de manière générale, le heal/support est il vraiment utile en McM ou un bon coup de marteau est il plus efficace pour aider ?

Antidote, le post à 5 mois, joue tu toujours ce build ? les buffs de ventari ont ils améliorée ton expérience avec ?

Build Revenant Tank/heal support WvW

in Revenant

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Mon ressenti : si tu veux jouer ton revenant en support dans la cellule corps à corps, un switch de posture Nain/Brill fait beaucoup mieux en bâton/marteau pour avoir un bon DPS. Ventari en McM c’est pas génial, les combats sont pas adaptés, si tu veux heal vaut mieux prendre un cataclyste, voire un druide qui feront le taff en plus d’ajouter pas mal de buff au groupe.
Et si tu veux rester à distance, un gros burster au marteau est parfait, si tu joues en pick-up c’est le mieux.

Build Revenant Tank/heal support WvW

in Revenant

Posted by: Loudsi.7920

Loudsi.7920

J’ai fini par arriver à la même conclusion que toi, le revenant est bien plus utile en mode DPS.
Je ferais un reroll pour jouer support, pour l’instant le burst du marteau me plait bien.