Choix des runes.

Choix des runes.

in Revenant

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Salut à toutes et à tous !

Je me permets de créer un topic car j’ai besoin de vos avis pour le choix des runes à acheter. Ma situation est simple, mais pas forcément commune à tous.

J’ai actuellement un stuff full élevé sur mon gardien (mon personnage principal) qui est principalement axé McM. Il possède donc les runes de fantassin. Cependant, avec l’arrivée de l’extension, il est fort probable que je délaisse mon gardien au profit du revenant, pour lequel j’ai eut un vrai coup de cœur lors des beta.

Le fait est que je n’ai pas envie de refaire une armure élevée pour mon revenant, sachant que je peux sans souci partager celle-ci entre mon gardien et mon revenant. Le problème est que, vous l’aurez compris, les runes du fantassin sur mon revenant seront inutiles. Il me faut donc des runes qui soient autant utiles sur mon revenant que sur mon gardien, principalement en PvE, mais si possible aussi en McM.

Ainsi, j’hésite entre 4 runes, et c’est donc là que j’aimerais avoir vos avis (je précise que je tiens à ce stuff élevé car je pratique les fractales HL, donc je ne désire pas refaire un stuff exotique à côté) :

-Runes de Force (le revenant pouvant être perma pouvoir, et le gardien aussi, mais cela vaut-il le prix ?).
-Rune d’Hoelbrak (pour la réduction d’alté de 20%, est-ce vraiment utile en PvE, surtout pour le prix ?)
-Rune de la Meute
-Rune de Vampirisme (la forme de brume peut sauver une vie :p)

Il y a également les runes de Melandru, pour un aspect un peu plus tanky, mais je ne suis pas très emballé x).

Qu’en pensez-vous ?

D’avance merci !

Choix des runes.

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

aucune, a l’heure actuelle on te dirait force ou érudit en pve, hoelbrak en mcm
Mais il risque d’y avoir un nivellement des runes, du coup ca risque d’etre a pertes

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux