Contrer un Revenant

Contrer un Revenant

in Revenant

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Suite à une série de figths/duels contre plusieurs revenants, je met ce topic en route, finalement. C’est la première fois qu’une classe m’écrase autant, au point de venir vous demander conseils :

  • En tant que guerrier, comme gagner ?

A savoir que je parle entre deux personnes de même niveau (le guerrier sachant utiliser son adré de façon utile et tempo au bon moment et le revenant qui se met trèès souvent sous stab, etc…)
Toutes idées sont les bienvenues !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Contrer un Revenant

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est clair que tu n’as pas le MU, j’ai a peu prés le même soucis avec mon power ranger, là ou pas du tout avec l’ingé.
A même niveau, disengage. C’est pas a toi de tenir les 1v1, tu as bien mieux a faire au fusil à piew piew de loin des tas ennemis. Le war n’est plus vraiment une classe duel.
Le marteau est très moyen comparé a celui du scrapper qui chain contrôle pendant un temps monstrueux en ayant un apport de sustain bien plus régulier.

Franchement, le war a l’heure actuelle c’est vraiment la classe la plus malheureuse, pas temps de déplacement que ça comparé au voleur/revenant/mesmer, 1v1 moyen, peu de présence en teamfight (un comble!). En fait l’ingé l’a supplanté avec plus de skill lock, une meilleure capacité de tanking a long terme, et de bons dégats.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Contrer un Revenant

in Revenant

Posted by: valver.7314

valver.7314

Coucou Eno , je pense que la seule façon d’avoir une chance contre un revenant zerk en war , c’est en alté …

Contrer un Revenant

in Revenant

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Je plussoie, je joue revenant et le seul war qui me fait mal c’est celui qui joue altération.
La majorité des revenant jouent en zerk ou maraudeur et sont très sensible aux altérations.

Autre exemple, même si devenu presque useless cette saison , le revant spé altération ne peu pas perdre contre un revenant spé dégats.
C’est d’ailleur une des rares classes que le revenant spé altération peu gagner en duel avec le DH et l’ingé.

Contrer un Revenant

in Revenant

Posted by: Alcatraznc.3869

Alcatraznc.3869

Je tient a précisé que les test réalisé ont été fait en PVP, j’ai pas les composants et l’argent requis pour pouvoir le tester en MCM xD :

Alors après avoir fait plusieurs test, pour battre un revenant avec un guerrier le build avec un ration V/D positif est le build alté. Avec un build zerrk, je ne dis pas que c’est impossible mais les timing sont beaucoup trop court et entre les blocage, esquive et invulnérabilité sur 3 de l’épée, la casi totalité du burst pas a la trappe.

Avec un build alté j’arrive mieux a gérer l’ennemie en face, quelque sois la classe en question (sauf peut être les nécro). Après dans les 2 build, que se soit de l’alté ou du zerk, c’est surtout une question d’endurance face a un revenant car il a presque autant de mobilité qu’un voleur (Probabilité improbable / Roulade arrière qui recharge une demi barre d’endurance), par conséquent il ne faut pas attendre d’avoir moins de 30% de PV pour se replier. En général si je suis en dessous de 50%, je prépare déjà un repli et s’il utilise toute son énergie pour me rattraper j’essaie de voir si je peut pas rentrée en berserk et activer incitation pour le burst.

Alors aussi, si vous avez les moyen, essayer de placer un petit CC, comme par exemple la comp n°3 de la masse pour lui virer l’aptitude qui inflige incitation lors d’un CC avant d’ensuite placer le burst. Aussi, l’aptitude qui inflige incitation lorsque vous rentrez en berserk est juste quelque chose d’excellent car il m’a permis d’interrompre beaucoup d’attaque donc je l’ai quasiment toujours .