Feedback Beta 02/10
Bon et bien à mon tour ^^.
Commençons par les légendes :
Brill : rien à redire même si l’ulti pourrait coûter moins cher.
Shiro : j’aime pas :P (aversion vicérale peut être qu’elle est bien mais je la joue pas)
Jallis : Jallis est l’exemple typique des défauts du revenant. En effet il possède 4 sorts qui ont l’air sympa sur le papier mais dans la pratique c’est pas la joie.
1 : le chemin de pierre franchement non seulement il prend 2h pour prendre effet mais en plus la stab qu’il offre est ridicule (ce serait cool si c’était encore l’ancien système de stab). Ce sort à besoin d’un up : arrive plus vite:cd plus court:la stab ce stack si elle n’est pas enlever.
2 : Le taunt franchement il coûte cher en énergie et à un cD ce qui empêche de l’utiliser utilement pour pas grand chose à part une interrupt.
3 : Marteau vengeur : le coût est top cher et vous empêche de faire quoi que ce soit pendant ce temps c’est vraiment pénible.
4 : l’ulti coûte énormement d’énergie et transforme jallis en légende de passage pour le heal et l’ulti
=> Le concept de tank de jallis pour n’a pas ça place dans gw2 les tank dans ce jeu n’ont pas de la robu et de la vita ils ont du HEAL ! Ce qu’il faut à un tank plus que de la résistance c’est une regen de porc. Les élé tank à cause de leur heal/dispell, pareil pour les gard. Ce qui rend ventari bien plus utile pour le tanking.
Mallyx :
Bon cette légende en prend un coup. Les compétences sont pour moi bien utiles. Soit vous spammez la confu soit vous faites une zone posant assez peu de tourment et un peu de gel. L’ulti est vraiment inutile je trouve dans son principe en fait ce n’est pas un ulti plus un ua que tu déplaces y a pas de diff. L’absorption d’alté je sais pas pk elle est tjrs là pourquoi ne pas mettre de la corruption d’avantage ou du vol d’avantage en zone à la place ? Bref Mallyx doit encore être changé surtout le tourment car j’ai fait de nombreux duel ou ma cible ne bougeait pas et ne prennait aucun dégât. Ils ont parlé d’une aptitude pour augmenter les deg du tourment quand la cible ne bouge pas.
Ventari :
J’ai beaucoup apprécié cette légende en jcj pour tanker elle apporte les dispell que cette classe n’a pas. Elle se synergise bien avec l’aptitude de brill dernier bastion qui est boudée sur les autres légendes car interrompe les heal mais on peut toujours activer le heal de la tablette. Il manque juste un peu de dynamisme sur le déplacement de la tablette qui devrait être instant plus une auto invocation quand on entre en légende.
Les armes :
toutes bien je trouve franchement rien à redire
Les aptitudes :
Punition : les nerf du trait avec la protection sur stun est méchant mais bon la fiblesse n’est pas trop mal en compensation.
Corruption : Cette ligne est un champ de bataille entre vieilles aptitudes de l’ancien mallyx et aptitudes au cd trop long (bonjour le poison toutes les 20 sec -_-).
Salvation : pas mal mais offre peux de synergie en dehors de ventari mettez y le dispell dont on manque cruellement
Brill : Je trouve cette ligne pauvre en intérêt du point de vue des aptitudes, dernier bastion est injouables en dehors de ventari/glint la stab est ridicule sérieux ça sert à quoi d’avoir 2 stab quand tu peux pas t’en mettre une ???,
Bref le revenant à besoin qu’on revoit ces habtitudes qui sont très génériques, seul une habtitudes est vraiment viable par colonne du fait d’un gros cd ou juste qu’elle n’a pas de sens (pouvoir quand frappé sous représailles franchement on peut se mettre que 2 sec par esquive….). Il faut aussi ajouter du dispell la dedans c’est infernal en dehors des bonnes légendes les ingé m’ont roulé dessus, tu prend les stack et tu subis, je parle même pas des nécro et svp arrêter de dire que c’est la faiblesse du revenant c’esr ridicule on a déja pas de bk (en dehors de shiro). Faut vraiment offrir plus d’option défensive sur les légende on ne peut pas changer nos compétence pour faire une VRAIE barre de compétence avec des comp qu’on utilisera. C’est comme si je jouais elem avec le bouclier de terre et le signe de l’eau direct dans ma barre.
J’attends beaucoup des prochain changements.
Ps : toutes mes remarques viennent du spvp mode conquête et en aucun du mcm ou pve.
(Modéré par makumo.3952)