Le revenant et les arme aquatique

Le revenant et les arme aquatique

in Revenant

Posted by: Longbow.7048

Longbow.7048

Tout est dit dans le titre ^^ , avec ce week end spécial “revenant” , j’ai pu constaté a mes dépend que le revenant n’a pas encore accès au arme aquatique , ce qui fais que l’exploration sous marine , ou la fractale sous marine nous ai interdite pour le moment …
les développeurs aurait peut-être du y penser avant de nous envoyé ce week end …

enfin ^^ , peut-être pourrions nous avoir de plus ample information a ce sujet?

Trident? Lance? Fusil Harpon?

Le revenant et les arme aquatique

in Revenant

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

effectivement +1

Le revenant et les arme aquatique

in Revenant

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

J’adore les passages sous eaux de gw2,je me demande si pour HOT ça ne va pas tomber à l’eau?

Vous avez surement remarqué que les armes du lion noir aquatique ne sont plus dev depuis belle lurette,est-ce que c’est un signe de l’asséchement de la Tyrie?

Le revenant et les arme aquatique

in Revenant

Posted by: Elixirer Neos.6375

Elixirer Neos.6375

Donc comment on va faire dans des endroits aquatiques ( j’ai en tête le donjon d’honneur des vagues et les maps en dessous de l’arche du lion ) ?

Le revenant et les arme aquatique

in Revenant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Elles seront sûrement implantées ultérieurement, vu qu’actuellement ils traveillent sur l’équilibrage des armes terrestres

Le revenant et les arme aquatique

in Revenant

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

en fait … les combats aquatiques vont être supprimés de Guild wars 2 … mais vous le savez pas encore !

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Le revenant et les arme aquatique

in Revenant

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

en fait … les combats aquatiques vont être supprimés de Guild wars 2 … mais vous le savez pas encore !

Oh joie !

Supprimez les quaggans au passage, plus besoin d’une race aquatique (si ya besoin d’aide pour leur extermination, appelez moi)

Le revenant et les arme aquatique

in Revenant

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

OH NON! pas les quaggans.
qui sait une légende Penelopee? ahahahah