Level du Revenant

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Hello ici,

Petite question qui me turlupine la cacahuète depuis quelques semaines déjà, mais que je n’ai pas encore résolus.

Lors de l’arrivée du Revenant (et donc de HoT), devront nous recommencer un leveling complet (de 1 à 80) ou sera-t-il déjà d’un certain niveau, comme pour le Death Knight de WoW ?

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

j espere qu il faudra le monter lvl 80, se serait un plus que de l avoir lvl 80. mais si tu es comme moi tu dois au moins avoir 200 bouquins de connaissance ou un truc du genre.

donc bon

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

J’espère qu’il commencera niveau 1. Perso, je trouverais ça un peu nul de ne pas avoir a monter ce perso, il est beaucoup plus simple et agréable de découvrir une classe au fur et à mesure que ses skills se débloquent. Sinon, tu commences niveau 80 et tu as déjà tout, ce que je trouverais très très dommage !

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Angereb.9086

Angereb.9086

il me semble qu’il avait été dit qu’un revenant était un nouveau perso classique donc qu’il devait faire son propre leveling pour passé du niveau 1 à 80

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Aeglos.8230

Aeglos.8230

j’aurais préféré avoir la possibilité de transformer un des mes perso lvl 80 en revenant; un peu comme rytlock , pour être en accord avec l’histoire, parce que pour moi ça perd vraiment tout immersion d’aller tuer zhaitan avec une classe qui ne correspond pas à cette partie de l’histoire.

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Justement Aeglos, c’est surtout pour ça que je pose la question, parce que faire du leveling ne me gène absolument pas (et non, j’ai maheureusement plus aucun tome de connaissance ^^).

J’espère qu’il aura une histoire propre à ce moment là, mais j’en doute fortement.

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Si ca se trouve, le revenant aura son histoire perso ^^ Bon peut être que je rêve mais bon…

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Pour ma part j’espère que le revenant sera lvl 1 à son départ.
Par contre qu’il ai accès à une histoire personnelle propre à lui. Sinon on va se retrouver dans “retour vers le futur” : Marty regarde, c’est un revenant ! Il n’existera pas avant l’an …

^^

Serveur : Roche de l’Augure

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il y a eu un post sur le blog sur tout ça, regardez dans les dernières pages d’actu

Grosso modo :
- leveling normal 1 à 80
- histoire perso identique aux autres classes
- justification RP par le fait que Rytlock nous a appris comment devenir un Revenant

En gros ce sera exactement comme n’importe quelle classe, il n’y a eu aucun effort de ce côté là. Même si c’est complètement WTF vu que le revenant chronologiquement n’existe pas encore, ils ont dit “OSEF” ! ^^

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Il y a eu un post sur le blog sur tout ça, regardez dans les dernières pages d’actu

Grosso modo :
- leveling normal 1 à 80
- histoire perso identique aux autres classes
- justification RP par le fait que Rytlock nous a appris comment devenir un Revenant

En gros ce sera exactement comme n’importe quelle classe, il n’y a eu aucun effort de ce côté là. Même si c’est complètement WTF vu que le revenant chronologiquement n’existe pas encore, ils ont dit “OSEF” ! ^^

Nom de Zeus !
Je suis déçu ..

Serveur : Roche de l’Augure

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

Rytlock va nous apprendre comment devenir revenant alors qu’il ne sait pas lui même
qu’il va devenir revenant dans un futur proche.
Le “OSEF” est totalement justifié

Serveur : Roche de l’Augure

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai retrouvé l’article en question avec le paragraphe clé :

“Nous ignorons pour l’instant comment le tribun Rytlock Brimstone est devenu le premier revenant, mais au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns, il sera de retour et saura expliquer aux habitants de la Tyrie comment obtenir ces nouveaux pouvoirs. Aucun contenu spécifique à l’histoire de cette profession n’a été prévu pour l’extension, et un tout nouveau revenant commencera son aventure sans avoir à se rendre dans les Brumes ou à réaliser des exploits particuliers pour accéder à ses compétences. Pour en incarner un, vous n’aurez qu’à développer vos connaissances de la profession, avoir la foi et la volonté d’invoquer les Brumes, et garder un esprit ouvert.”

https://www.guildwars2.com/fr/news/hidden-arcana-role-playing-the-revenant/

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Il y a eu un post sur le blog sur tout ça, regardez dans les dernières pages d’actu

Grosso modo :
- leveling normal 1 à 80
- histoire perso identique aux autres classes
- justification RP par le fait que Rytlock nous a appris comment devenir un Revenant

En gros ce sera exactement comme n’importe quelle classe, il n’y a eu aucun effort de ce côté là. Même si c’est complètement WTF vu que le revenant chronologiquement n’existe pas encore, ils ont dit “OSEF” ! ^^

En d’autres termes : “Le revenant n’existe pas avant la mort de Zhaitan, mais osef, ça prends trop de temps au scénariste de lui faire une histoire perso différente des autres, chiant à coder… C’est trop compliqué pour nous de faire ça…”
Ou encore plus simple : On papillone le lore ! Pour une fois que je m’auto censure ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Rho non t’as rien compris, pour devenir revenant il y a une explication tout à fait normal !

Il faut… avoir la volonté d’invoquer les brumes et garder un esprit ouvert !

Muahaha les petits joueurs RP ! Vous êtes pas content ? Vous avez pas l’esprit ouvert? Trololo vous êtes pas fais pour devenir revenant ! Stop vous pouvez des questions et soyez ouvert ! On vous a dit OSEF, c’est ça l’esprit du revenant ^^

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

non en sautant dans un portail asura rytlock a trouvé un moyen de remonter le temps, ainsi que tous les revenants sautant dans lcelui ci. Ce qui l a fait revenir il y a 3 ans auparavant.
et aider leur petit copain a tuer zaithan. sacré ASURA toujours a la pointe de la technologie !!!

ou alors il a trouvé une De Lorean, 1er modele du nom crée par le charr et les asura pour remonter le temps.

Le HIC dans les 2 cas, c est qu’ils se sont planté et les ont envoyé avant la mort de zaithan ^^

(Modéré par gregorius.5602)

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En fait Rytlock fait partie des commando, la futur race jouable venue du futur en hélicoptère !

Ils ont voulu le renvoyer dans le passé pour qu’il tue Kralkatorrik avec ses nouveaux pouvoirs lors de l’affrontement entre Brill, les heritiers du destin et Kralka !

Sauf qu’avec ses doigts poilu, Rytlock a appuyé sur la mauvaise touche et hop ! Renvoyé juste avant le debut de l’histoire perso où il est devenu le premier enseignant de Théorie des Brumes Avisés charr ! C’est ainsi qu’il monta une école à la citadelle et que… Ah non en fait il a papoté avec les paysans du coin en expliquant ce qui lui était arrivé pour devenir revenant, ça marche aussi !

Ainsi nous pouvons commencer un perso tout beau tout neuf revenant des brumes car c’est à la mode de faire un kikoo revenant <3

For Rytlock ! For Ascalon ! Commandooooo !

(je sors)

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

perso, je me suis fait une idee , il n y aura pas d histoire donc je m en suis " " inventé une pour qu elle semble realiste :

Mordremoth et les sylavari ont gagnés, la tyrie est en feu détruite plus de pacte, plus rien.
Il ne reste que quelques survivants asura et charr, plus quelques d’humains et norn.
Les quelques membres du prieuré qui restent ont travaillé sur une machine a remonter le temps.
Un aller simple, pour faire revenir 250 ans plus tard, les passeurs du portail asura, ils devront prévenir les héros de la tyrie du danger de détruire le grand destructeur.
celui ci réveillant les dragons a sa mort. (voir la dernière video de gw1).
Mais comme tout bonne expérience asura celle ci n a pas marché et ils se sont retrouvés 4 ans plus tôt, juste avant les 1er événement de l histoire vivante, sans espoir de revenir, juste celui de pouvoir détruire mordremoth

voila

(Modéré par gregorius.5602)

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: KathTiou.9081

KathTiou.9081

Ils auraient juste pu nous faire commencer dans les brumes et nous faire rattraper l’histoire habituel dès la deuxième instance (lvl10). Rien que ça, sa aurait été raccord.

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Merci Mizuira pour l’info, je l’avais totalement loupé ^^

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Si vous regardez quand vous creez un perso, il y a l’onglet du revenant qui est locker, donc oui il faudra surement le up lv80

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Si vous regardez quand vous creez un perso, il y a l’onglet du revenant qui est locker, donc oui il faudra surement le up lv80

Euh, si il est bloquer, c’est que surtout l’extension n’est pas sortis ^^

Bon, en toute logique, tu vas créer ton perso il sera lvl 1 (chose normal) Et je verrais pas pourquoi ils vont t’empêcher d’utiliser tes grimoires. Si on en a, c’est pas pour faire jolie.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

euh… peut-etre parce que le revenant ne sera dispo qu’à la sortie de HOT

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

D’ailleurs j’y pense, on nous as dit que le revenant aura la même histoire perso. Donc, il sera en toute logique lvl 1 au début ^^

Après libre à nous de le monter comme on veut !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

On peu partir du principe que les brumes étant intemporelle, le passé, présent et futur ne font qu’un.
Une personne devenant revenant suite à l’enseignement de rytlock (période actuel) peut grace a sa connexion avec les brumes et donc à l’intemporalité débuter une nouvelle vie à n’importe quel moment de l’histoire sans forcement avoir conscience de son passé qui de fait disparaît de sa conscience.

Bref on peu trouver des justifications en l’état mais c’est vrai qu’une zone 1-15 dans les brumes avant de proposer un choix pour choisir son moment d’apparition une fois la zone fini a 100% aurait était top ! Exemple : j’arrive vl 15 je fini la zone et je peu choisir d’apparaitre directement dans la suite chronologique des zone 1-15, ou après la défaite de Zaithan (debut de l’hv2 vue que le 1 n’est pas encore rejouable) ou pile au moment de l’échec de l’assaut du pacte (up auto du level selon le choix comme ça il y en a pour tout les goùts)

(Modéré par LothiaVela.6789)

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Rien qu’une simple mission dans les brumes aurait suffit, avant de débuter réellement l’instance d’intro

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Ouai avec un système de saut temporelle au travers de portails un peu comme a l’époque de gw1 et les portails sur les îles de feu permettant aux titans de pop partout en Tyrie. Bim petit clin d’oeil aux Vétérans du 1, pirouette scénaristique “plausible” et tadam le tour est joué
Anet aurait du faire un sondage / concours d’idées auprès de la communauté avec vote de cette dernière suite à une première sélection. On aurait pu tous donner notre avis sur un éléments qui reste important.
Mais bon on peu aussi se dire que OSEF de l’arc Zaithan / hv1 / hv2 car un joueur faisant un revenant voudrait le up au plus vite pour enchaîner sur l’histoire de l’extension considérant ainsi que tout le passé est raccourci au fait que le joueur deviens un revenant donc au joueur d’inventer son histoire passé même s’il commence direct revenant….!
Oui un LOL est de mise xD

(Modéré par LothiaVela.6789)

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Si vous regardez quand vous creez un perso, il y a l’onglet du revenant qui est locker, donc oui il faudra surement le up lv80

Euh, si il est bloquer, c’est que surtout l’extension n’est pas sortis ^^

Bon, en toute logique, tu vas créer ton perso il sera lvl 1 (chose normal) Et je verrais pas pourquoi ils vont t’empêcher d’utiliser tes grimoires. Si on en a, c’est pas pour faire jolie.

Cest exactement ce que j’ai dit.

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Si vous regardez quand vous creez un perso, il y a l’onglet du revenant qui est locker, donc oui il faudra surement le up lv80

Euh, si il est bloquer, c’est que surtout l’extension n’est pas sortis ^^

Bon, en toute logique, tu vas créer ton perso il sera lvl 1 (chose normal) Et je verrais pas pourquoi ils vont t’empêcher d’utiliser tes grimoires. Si on en a, c’est pas pour faire jolie.

Cest exactement ce que j’ai dit.

Hum non. Ou alors tu t’es mal exprimé.

Tu dis que l’onglet du revenant est bloqué et cela pour toi veut dire qu’il faudra le up 80.
Je te dis juste que l’onglet est bloqué car l’extension n’est pas sortis. Ce n’est pas la même chose. La phrase que j’ai sortis après n’était pas pour toi ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Si vous regardez quand vous creez un perso, il y a l’onglet du revenant qui est locker, donc oui il faudra surement le up lv80

Euh, si il est bloquer, c’est que surtout l’extension n’est pas sortis ^^

Bon, en toute logique, tu vas créer ton perso il sera lvl 1 (chose normal) Et je verrais pas pourquoi ils vont t’empêcher d’utiliser tes grimoires. Si on en a, c’est pas pour faire jolie.

Cest exactement ce que j’ai dit.

Hum non. Ou alors tu t’es mal exprimé.

Tu dis que l’onglet du revenant est bloqué et cela pour toi veut dire qu’il faudra le up 80.
Je te dis juste que l’onglet est bloqué car l’extension n’est pas sortis. Ce n’est pas la même chose. La phrase que j’ai sortis après n’était pas pour toi ^^

bah oui “faudra”, l’onglet est bloqué car oui HoT est pas sorti, mais une fois sorti, quand tu vas crée ton revenant, il ne sera pas 80… cest ca que jvoulait dire, donc oui il faudra le up du moin ca me parait logique ^^

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

Qui sait, peut-être que la petite missions introductive du début sera différente pour les revenants. Par exemple, pour les humains, petite scène dans les brumes et à la fin BOOM on se réveille et la même histoire que les autres commence, soit après avoir vaincu le genre d’élémental du début. Il y a surement moyen de faire quelque chose avec ça et de recycler l’existant.

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

“Aucun contenu spécifique à l’histoire de cette profession n’a été prévu pour l’extension, et un tout nouveau revenant commencera son aventure sans avoir à se rendre dans les Brumes ou à réaliser des exploits particuliers pour accéder à ses compétences.”
Source: https://www.guildwars2.com/fr/news/hidden-arcana-role-playing-the-revenant/

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai retrouvé l’article en question avec le paragraphe clé :

“Nous ignorons pour l’instant comment le tribun Rytlock Brimstone est devenu le premier revenant, mais au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns, il sera de retour et saura expliquer aux habitants de la Tyrie comment obtenir ces nouveaux pouvoirs. Aucun contenu spécifique à l’histoire de cette profession n’a été prévu pour l’extension, et un tout nouveau revenant commencera son aventure sans avoir à se rendre dans les Brumes ou à réaliser des exploits particuliers pour accéder à ses compétences. Pour en incarner un, vous n’aurez qu’à développer vos connaissances de la profession, avoir la foi et la volonté d’invoquer les Brumes, et garder un esprit ouvert.”

https://www.guildwars2.com/fr/news/hidden-arcana-role-playing-the-revenant/

Quelques post au dessus…

Ça sert à rien de donner les réponses si personne ne les lit…

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

J’ai retrouvé l’article en question avec le paragraphe clé :

“Nous ignorons pour l’instant comment le tribun Rytlock Brimstone est devenu le premier revenant, mais au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns, il sera de retour et saura expliquer aux habitants de la Tyrie comment obtenir ces nouveaux pouvoirs. Aucun contenu spécifique à l’histoire de cette profession n’a été prévu pour l’extension, et un tout nouveau revenant commencera son aventure sans avoir à se rendre dans les Brumes ou à réaliser des exploits particuliers pour accéder à ses compétences. Pour en incarner un, vous n’aurez qu’à développer vos connaissances de la profession, avoir la foi et la volonté d’invoquer les Brumes, et garder un esprit ouvert.”

https://www.guildwars2.com/fr/news/hidden-arcana-role-playing-the-revenant/

Quelques post au dessus…

Ça sert à rien de donner les réponses si personne ne les lit…

Comme d’habitude surtout que là y a pas non plus 25 pages xD

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: Napsukachi.6108

Napsukachi.6108

Je rejoins les avis du dessus concernant l’implémentation de cette profession dans l’histoire vivante d’il y a 3 saisons, ça n’a aucun sens.

Level du Revenant

in Revenant

Posted by: zablefhar.1729

zablefhar.1729

c’est bon les gars, des erreur de scenario il y en a dans tout les MMO bon OK dans GW2 il y en a quelque une de sympa ^^

(j’aime bien celle du laisser passer pour l’aéronef du pacte alors que tu es censé être le commandent en chef, ça revient au même de demander au 1er ministre une autorisation pour monter sur le Charles de Gaulle)