Patch 28/10/15

Patch 28/10/15

in Revenant

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Les premiers équilibrages arrivent :

Revenant
¤ Infuse Light: Reduced the duration from 4 seconds to 3 seconds.
¤ Phase Traversal: Added a 5-second recharge.
¤ Crystal Hibernation: Increased the recharge from 20 seconds to 25 seconds.
¤ Soothing Bastion: Increased the recharge from 20 seconds to 25 seconds.
¤ Surge of the Mists: Reduced the damage by 15%.

J’ai beaucoup de mal avec le cd sur Phase Traversal en plus du coût en énergie…

RIP

Patch 28/10/15

in Revenant

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

J’ai même pas encore pu vraiment le jouer et il déjà nerf.. Super.

La voie du Gardien.

Patch 28/10/15

in Revenant

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

Equilibrage ? Moi j’ai lu nerf… XD

Retirer le CD sur Phase Traversal c’est retirer la mobilité du revenant qui n’en a que peu et donc aussi une grosse parti de l’intérêt de Shiro…

Et pourquoi déjà un nerf du bouclier/élite alors qu’on a même pas encore eu le temps de le jouer…

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

Patch 28/10/15

in Revenant

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Si on ajoute du CD sur Phase Traversal, je veux une compétence de speed alors. On a quedal nous. Et les combos foudre blast, on peut en faire qu’un vu la lenteur du marteau, alors que d’autres classes peuvent blast près de 3-4 fois durant le même temps.
Pas très équilibré ça. Moins de move qu’un gardien et war.
Autant jouer Thief dans ce cas. On lui file un bouclier et une masse et on sera mieux qu’avec le revenant. (mobilité, dps, escape)

Patch 28/10/15

in Revenant

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

C’est sur que la, la lenteur du machin c’est assez dégoûtant

La voie du Gardien.

Patch 28/10/15

in Revenant

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Ce skill devient bien trop cher pour, pour peut être le plus mauvais tp du jeu.

Le cast empêche de prés-cast une autre compétence comme le font l’el et le voleur ou encore de suivre le tp au sol d’un voleur quand on achève.

L’animation est jolie mais pas efficace du tout, la moitié de la distance est une charge toujours susceptible d’être bloquée par un objet, la partie tp du skill est souvent trop courte pour atteindre une une cible en hauteur sur une passerelle.

Les deux coups inblocables sont anecdotiques, le temps lancer la compétence, la moitié du blocage est passé, autant utiliser un sort de buff ou un heal pendant que ça passe.

Le fait d’être un skill avec cible permet parfois de passer à travers un mur, mais empêche d’être utilisé efficacement pour kitter une cible.

Le bon coté de ce skill était qu’il pouvait être lancé deux fois de suite, ce qui le rend indispensable c’est qu’il s’agit du seul skill de mobilité ( la hache a besoin de toucher pour être utilisé).

RIP

(Modéré par Hardin.7132)

Patch 28/10/15

in Revenant

Posted by: versus.7154

versus.7154

après avoir dépenser….500po pour un stuff sinitre sur le revenant, j’ai à peine débloquer le dragon et j’étais tout content de mettre un bouclier avant d’aller au lit que…je lit c’est nerf XD

en brille, le sort heal te heal que dal, il faut vraiment le lancer au bon moment avec une santé faible etc etc et qui dure que 4s et là on passe à 3s WTF!!!!!!!!!!! autant supprimer ce sort. ==>il faut doublé les neurones pour pouvoir l’utiliser correctement et fait un décompte de 3 2 1 dans la tête avant de sortir de AoE ou autre, que j’ai pas testé évidement.

je me suis aussi dit, pas grave, j’ai la compétence 5 du boubou qui me heal, elle est nerf, elle passe de 20s de cd à 25s WTF !!!!!!!!!!!!!!!! ==> ouf, j’ai le trait qui peut me sauver la vie.

pour les déplacements, j’ai payer 700gem pour avoir la hache qui se trouve dans la tenu du bourreau………… 700 gem pour déplacer dans le jeu WTF !!!!!!!!!!! par contre, impossible odds (le sort qui donne super vitesse et célérité avec 10 de degene) déboite sa race avec le 2 de hache de bourreau, elle te propulse à 100km/h et tu parcourt une distance de 500Km en 2s haha mais, faut dépenser 700 gem, d’ailleurs je ne sais même pas si c’est toujours disponible.

allez, aux prochaine nerf, je suis OP ! du moment que vous ne toucher pas le 2 et 3 du masse et le 2 et 3 du hammer XD

Adora est une Blade Master ;)

Patch 28/10/15

in Revenant

Posted by: Nynss.5268

Nynss.5268

Pour la mobilité, il y a le perma-speed en Héraut, “Facette des éléments” activé le skill et il le donne pour 5 personnes (vous inclu), après le CD sur le skill de Shiro oui je suis dégouté. Je ne m’amusais bien en PvE avec pour traversé les nouvelles maps et lead pour les events. = 3

Patch 28/10/15

in Revenant

Posted by: versus.7154

versus.7154

au lieu de nerf le revenant, anet devrais plutôt regler les problèmes de bug compétence. j’ai jouer pour la première fois hier revenant, le 2 de la masse n’inflige pas de feu, si le terrain est pas plat, donc, impossible de faire des dégâts, et tout mon build est basé sur CE sort là WTF !!!!

heu..vous savez comment signaler une bug dans le jeu? j’ai jamais fait.

Adora est une Blade Master ;)

Patch 28/10/15

in Revenant

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Esc => assistance => reporter un bug.

RIP