[Pré-Build Revenant] DPS/Tank/Soin ?

[Pré-Build Revenant] DPS/Tank/Soin ?

in Revenant

Posted by: Minos the unknown.5941

Minos the unknown.5941

Bonjour à tous…
Tout d’abord je tiens à dire que l’idée m’est venue (d’autres y ont sans doute pensé aussi )en regardant une vidéo de Retrolove… le trait Invocation m’a interpellé : une aptitude qui donnerait 50% de chance de coups critique supplémentaire sous fureur. Du coup plus besoin de Précision…

De plus Retro avait évoqué l’idée de mettre le bâton en arme principale. En comparant les dégâts de la vidéo avec un voleur équipé d’une épée et avec la même amulette (sur build editor) le revenant se retrouve avec quelques dégâts en plus mais avec un enchaînement de l’auto-attaque plus long d’une demi-seconde ce qui est négligeable…

Mais le bâton est principalement une arme de soutien et grâce à la branche invocation le Revenant n’a quasiment pas besoin de Précision… Alors on peut mettre l’amulette “Croisé”…

Pour les détails on peut rajouter une amulette augmentant la durée d’avantage ou de Férocité pour garder des dégâts corrects… Je pense plutôt à la rune d’eau pour garder un peu de soin mais c’est aux choix… De plus rappelons qu’il manque une ligne d’aptitudes qui est (je suis près à le parier) associée à Shiro Tagachi(donc deuxième légende en plus de Ventari pour le soutien) et au DPS…

En conclusion :
On utilise pour le soutien : Rédemption
Pour les coups critiques et les orbes de soin : Invocation
…Ainsi que la branche d’aptitudes mystère…

l’amulette Croisé Arme: bâton

Légende : Shiro Tagachi/Ventari

Points faibles :
-Soins/soutien moyen
-DPS dépendant de la fureur (renouvelable en utilisant le soin qui n’a aucun cooldown)
-Faible vitalité

[Pré-Build Revenant] DPS/Tank/Soin ?

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Double_Strike
Attack rate is one sequence per 2.07 seconds.

donc les dégats sont les mêmes entre une chaine de baton du revenant et une chaine d’auto en voleur mais avec une demi seconde de plus..

donc si tu passes de 2.07 a 2.57 tu perds 25% de dps ce qui est énorme… surtout qu’a l’heure actuelle il n’y a pas vraiment de moyen de booster ces dégats tant que la ligne dps n’est pas sortie.

Aprés avec le switch d’arme on pourra peut etre sortir quelque chose, mais aprés tests le baton est trés lent, difficile d’en faire quoi que ce soit.

au passage, l’auto du voleur est en stats butes assez loin derrière le nécro

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[Pré-Build Revenant] DPS/Tank/Soin ?

in Revenant

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Je ne suis absolument pas calé en optimisation de stats, choix d’armures etc. mais je me pose une ou deux questions :

Si on souhaite avoir une spé 100% Dps il faudra prendre Shiro (épées) + Malyx (marteau) cependant une spé est liée au dps direct et l’autre aux conditions. Quel type équipement préconisez vous ?

J’adore le fait d’avoir une spé Dps + une spé utile au groupe à jour en même temps via le switch d’arme. Quelle légende/arme est la plus adaptée au soutien (buff si possible pour le groupe) plutôt Brill, le nain ou Ventari ?

Merci pour vos réponses

[Pré-Build Revenant] DPS/Tank/Soin ?

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

shiro/jadis était un combo vraiment pas mal pendant la béta. la tempo que t’offre le nain est trés appréciable en combat, tu as vraiment de quoi temporiser, surtout depuis la maj qui t’apporte de la protection sous jalis.
J’ai fais pas mal de dudu contre un revenant dégats directs qui me dépopait mon rodeur*.
En élé dd je le sort sans soucis, mais finalement il me mettait plus de pression qu’un war.

*Je joue pas mal rodeur, il sort tout ce qui est dégats directs, et se plante contre tout ce qui est alté. ici j’ai été trés surpris de me faire dépop par un revenant dégats directs

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[Pré-Build Revenant] DPS/Tank/Soin ?

in Revenant

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Mais en terme d’équipement, un joueur qui sélectionne Shiro (2 épées) / Malyx (Marteau), quel type d’équipement doit-il prendre ? Berserker ? Alté ? (Assassin) ?

Je suis un peu perdu… Ou alors (Shiro/Malyx n’est tout simplement pas une bonne combinaison… >.<)

[Pré-Build Revenant] DPS/Tank/Soin ?

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en soit, shiro est plutot axé dégats direct / déplacements alors que mallyx a plutot un ressenti nécro alté / sac de sable
Du coup les deux spés ne vont pas trés bien ensemble, avec shiro, on aime les deux épées/baton/marteau (pour un swap distance), moins la masse qui est un peu lente bien qui offre des dégats corrects.

du coup quitte a avoir des utilitaires défenssives, autant miser sur jadis ou ventari a mon sens.

Le céleste, c’est a voir, mais le coté buff n’est pas vraiment le fort du revenant, du coup, sans stack pouvoirs, difficile de beaucoup croire au céleste.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[Pré-Build Revenant] DPS/Tank/Soin ?

in Revenant

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Merci pour ta réponse Oiseau.