Qu'en est il du Revenant ?

Qu'en est il du Revenant ?

in Revenant

Posted by: abcd.9753

abcd.9753

Bonjour,

Comme nous le voyons, à presque chaque mise à jour le Revenant subis un nerf. De plus en plus, je vois que les Revenants ne sont plus ( ou presque plus ) pris en Raid.

Je voudrais savoir si selon vous, le Revenant est effectivement " mort " ? ( en tout cas pour le PVE, mais pour le MCM et le PVP vôtre avis m’intéresse aussi ).

En tout cas, c’est le ressenti que je vois sur les forums ( Français comme Anglais ). La classe vaut-elle encore le coût, sera-t-elle encore nerf jusqu’à n’être qu’un souvenir, ou alors va-t-elle revenir ? ( Le revenant revient … C’est le principe ? OK je fais plus de blagues j’ai compris ^^ )

Merci par avance et bon jeu à vous.

Qu'en est il du Revenant ?

in Revenant

Posted by: Till.6473

Till.6473

bah le revenant était utilisé principalement pour son buff d’augmentation de durée d’avantages…. vu la dernière mise à jour, il est clairement useless en Raids maintenant… sauf si ton groupe galère à CC.. ^^’.

Après pour du run casu sans objectifs précis, tu peux toujours le prendre mais si tu tombes sur une team qui veut se la jouer meta.. bah tu seras pas accepté ^^

Ethi la mange zgegounette

Qu'en est il du Revenant ?

in Revenant

Posted by: abcd.9753

abcd.9753

Merci de la réponse, et excuse moi pour la lenteur de la mienne ^^.

Justement, est-il prévu par Anet un up du revenant, ou quelque chose qui le rendrais a nouveau rentable ? Parce qu’il me semble qu’a ce jour, c’est la seule profession du jeu qui n’a aucun " truc " qui la rend utile ( je parle de buff, dps etc … ). Toute les autres classes font mieux que le revenant ( Le voleur, war etc … pour le DPS, l’envout pour le buff etc …. ), et la seule classe pas acceptée en raid.

C’est quand même triste comme avenir pour le revenant. Il sort pour une extension, et au bout d’un an … Il n’a rien pour lui.

Merci par avance et bon jeux à vous.

Qu'en est il du Revenant ?

in Revenant

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Concernant le PvP/McM, malgré les nerfs, il reste puissant. Ayant la capacité de passer “à travers” l’endure pain des Guerrier, faible contre les condis, bonne temporisation, bonne machine à buff.

Je reste étonné que le Rev soit “faible” en raid. Même si son F2 a été nerf, il confère quand même +33% de durée d’avantage à un possible mesmer boonshare.
Son dps à l’épée est certes moins fort qu’un voleur, mais il est clairement plus aisé de jouer revenant que de jouer voleur dps.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Qu'en est il du Revenant ?

in Revenant

Posted by: Till.6473

Till.6473

Alors renseigne toi sur le dps des classes abcd ^^ Le revenant est loin d’être à chié.
Chez IA nous avons toujours recours au revenant pour faire du low man grâce à sa durée d’avantage et au fait qu’il puisse conférer pouvoir prot et fury sans aucun soucis. Même dans un groupe à 10 tu peux remplacer un elem/thief/guard par un revenant même si le dps sera un peu moins important ça reste un classe correcte (dans le cas où un war alté fait partit du sub-groupe).

Beaucoup prennent un gardien pour aider le war à might, mais le revenant à un dps quasiment identique.. et le confort de jeu apporter est bien plus important je trouve !
Après voilà il est moins intéressant qu’avant, mais l’est toujours un peu ^^.

De toute manière dis toi une chose, si tu fais des raids dans le but de clean le boss et t’en battre les reins du timer, tu peux jouer avec la classe que tu veux, du moment que la composition du groupe est réfléchit, si un mec en pick up te kick parce que tu joues revenant alors que la compo serait du 2 druides 2 chrono 2 war et 4 dps et que son objectif est de tomber le boss sans optimisation quelconque bah le mec est un papillon.

En espérant avoir répondu à tes interrogations !

Ethi la mange zgegounette

Qu'en est il du Revenant ?

in Revenant

Posted by: abcd.9753

abcd.9753

Concernant le Dps, je suis d’accord le revenant n’est pas aux fraises. Je me contente d’expliquer mon ressenti. Je ne suis plus entrer en raid avec mon revenant depuis la dernière maj etc … Mais bon, merci en tout cas ^^ Tant pis pour les raids, au moins en jcj si il est toujours fort alors ça me va.

Merci de vos réponses et bon jeu à vous.