Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Yamabushido.2961

Yamabushido.2961

Q :

Bonsoir,

Voila je viens a vous avec une question technique :

Bientôt level 80 je suis a la recherche des stats d’armure pour le PvE et le McM .
Ayant peu de Po en banque, je n’ai pas les moyens de faire deux stuffs ><.

En PvE je suis dans l’explo et dans l’optique donjon, pour le McM (en petit comité environ 10 guildeux par sortie ) capture de structure et quelques fights .
Je pense faire un build Shiro /brill ,marteau +epée /bouclier( celui a la mode quoi ^^).

Quels stats choisir pour mon armure (sachant que j’ai les armes +bijoux elevés en berzerk,) ?
Je voudrait avoir assez de survie en PvE , et en Mcm pouvoir suivre mes amis en front line sans faire carpette très vite . donc un mix entre Dps et Survie

Sachant que je ne suis pas fan du full berzerk que je trouve un petit peu fragile pour survivre au premier impact ( surtout avec toutes les aoe alté qu’on se bouffe venant des équipes adverses).

Alors chevalier,valkirie ,…?
Merci a tous pour vos réponses et bonne soirée

Yama

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Salut,

Comme j’ai fait la collec Veillebrume (attention a bien la faire avec votre REVENANT hein :P), j’ai eu l’armure gratos, donc bon, choix entre Maraudeur-zerk-Chevalier....

Etant un fan inconditionnelle du chev’, j’ai pris ça, et je compte faire ce build:

Ceci

A toi d’me dire

Les bijoux coutent casi quedal a craft avec un bijoutier 400, y’a que les armes chiantes a crafter (cavalier) ,au pire ,met du zerk , tu pendras un peu en armure mais bon, faut savoir dodge dans la vie

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

(Modéré par Mannheit.9164)

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

Heu… C’est normal de jouer masse+hache dans une build zerk ?

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Salut,

Comme j’ai fait la collec Veillebrume (attention a bien la faire avec votre REVENANT hein :P), j’ai eu l’armure gratos….

Il n’est pas possible de rassembler les pièces à récupérer sur les mobs et sur les WorldBoss avec un autre personnage?
Est-il nécessaire de refaire plusieurs fois les WorldBoss pour obtenir l’item souhaité pour la collection.
J’ai essayé hier de trouver l’item des fils de svanir, il n’est pas tombé.. Faut-il le chercher dans une zone en particulier?

La voie du Gardien.

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tu peux récupérer les pièces sur d’autres personnages.
Ce à quoi il faut faire attention, c’est lorsque tu complètes une collection, si tu ouvres le coffre bonus pour récupérer l’item, celui-ci est “Lié à l’âme à l’acquisition”!
Donc si tu obtiens le coffre et que tu n’es pas sur ton revenant (et qu’équiper l’armure en l’état t’intéresse), n’ouvre pas le coffre, connecte toi sur ton revenant et récupère le coffre.

Pour tes deux autres questions je ne saurais quoi répondre

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

C’est une collection, donc c’est lié au compte et tu ne pourras obtenir chaque pièce qu’une seule fois, mais tu est libre de la faire avec n’importe quel perso tout dépend avec qui tu finis/ouvre le coffre.

Par contre tu déverrouilles l’apparence au niveau compte dans tous les cas et donc tu peux l’appliquer sur n’importe quelle autre pièce d’armure via la transmutation.

Pour les worlds boss, pour le moment j’ai toujours eu l’item du premier coup.

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Oui c’est une collection, mais pour cette armure veillebrumes l’item de récompense est lié à l’âme à l’acquisition (ce qui est fortement stupide, étant donné que les collections sont en effet liées au compte et faisables une seule fois).
Si tu cherches juste l’apparence, peu importe qui récupère l’item vu qu’elle est automatiquement déverrouillée, par contre si tu veux équiper l’armure telle quelle sur ton revenant, prends soin d’ouvrir les coffres avec lui.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

(Modéré par Maxibob.4258)

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Alors merci de vos messages j’ai pu récupérer deux pièces hier. Pied et main. Il me reste à monter les maîtrises HoT maintenant.

La voie du Gardien.

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Heu... C’est normal de jouer masse+hache dans une build zerk ?

Mauvais build posté, il me semble que j’ai corrigé cela 2h plus tard, le bon build est enfin posté

Bon courage Gillou, perso je laisse tomber le bandeau, trop ong et je déteste la map Repli du Dragon...

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Emolesbian.3170

Emolesbian.3170

Si Mr Yamabushido craint tant les altérations McM, p-e partir sur du valkyrien? Un pool de vie important sera plus à même de te sauver d’une incinération ou de mourir exsangue et les dégâts ne souffriront pas.

Pour ce qui est du manque de robustesse face aux dégâts directs il va falloir compenser avec une bonne maîtrise de l’esquive et des blocages.

Mon build est valkyrien et j’adapte les armes en fonction de la situation (PvE ou McM).

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

L’épée/boubou, et même le double sword donne pas mal de survie je trouve.

C’est clairement des armes de CaC perso j’ai un switch double swords pour le CaC, il a fait encore ces preuves hier soirs en McM

J’ai modifier encore 2-3 trucs au niveau des bijoux, j’ai mis amulette et anneaux en zerk, dans un soucis de DPS (et je compte max sur mes coequipiers)

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

Heu… C’est normal de jouer masse+hache dans une build zerk ?

Mauvais build posté, il me semble que j’ai corrigé cela 2h plus tard, le bon build est enfin posté

Bon courage Gillou, perso je laisse tomber le bandeau, trop ong et je déteste la map Repli du Dragon…

Ha oui c’est plus cohérent là ^^

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Elesian.9125

Elesian.9125

Bonjour,

Alors concernant le chevalier je trouve que c’est une tres tres mauvaise idée pour le revenant. je m’explique, celui ci a un énorme potentiel de précision en spé élite avec perma fureur a 40% de chance crit. Et il est important pour un bon dps d’avoir un maximum de puissance !

c’est pour ça qu’un mix PRV ZERK semble tout indiqué puisque la préci perdu reste minime vu que je reste a 75% de crit en fureur (full fureur avec brill)

seul bémol faut la spé élite : go farm les cocos.

http://gw2skills.net/editor/?vlIQNAS8nn3gWNSuQrJRbo/ksP0gS4I6QJ4EdrkFNFidMppNtFIANwugJshA-TVCEABcpEkgjAATK/M4BAoo6Ptp5oDdAAcRAiZ/ByAwsFA-w

(Modéré par Elesian.9125)

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Voilà pour ma part le stuff que je prévois. Je suis en cavalier pour les bijoux élevés et assassin pour le reste de l’exotique. Certes tu as pas mal d’armure, mais qu’est ce que tu croques par manque de point de vie :/
Donc je change tout pour ça, en espérant trouver le moyen de faire l’épée et le bouclier en “maraudeur” nouvelle génération.

http://fr.gw2skills.net/editor/?vlUQNAseinvN2gS6JvQRVlbosryRUYW5HKYs8ElFNFiNMppNtDIANwegJshA-TxBFAB2s/g66DOU9nkU+Z9pAgPlgA8AAIFwY7sA-e

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Elesian.9125

Elesian.9125

Voilà pour ma part le stuff que je prévois. Je suis en cavalier pour les bijoux élevés et assassin pour le reste de l’exotique. Certes tu as pas mal d’armure, mais qu’est ce que tu croques par manque de point de vie :/
Donc je change tout pour ça, en espérant trouver le moyen de faire l’épée et le bouclier en “maraudeur” nouvelle génération.

http://fr.gw2skills.net/editor/?vlUQNAseinvN2gS6JvQRVlbosryRUYW5HKYs8ElFNFiNMppNtDIANwegJshA-TxBFAB2s/g66DOU9nkU+Z9pAgPlgA8AAIFwY7sA-e

Cavalier et assassin, puissance mineure sur la totalité de ton stuff. Je te previens tu vas perdre du dps a fon.

20k de vie suffisant, et jai plus d’armure et 300 de puissance supplémentaire. Ta rune de fureur est inutile, brill cest perma fureur facette des ténèbres. Attention a la vulnérabilité aux altés en shiro/brill et cest pour ca que jai jalis et rune dhoelbrak.

Le must niv dps/survie cest valky/zerk mais cest au sacrfice de ta robu.

(Modéré par Elesian.9125)

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Le but de mon build en cavalier / assassin, était de jouer sur le pourcentage de dégâts en coup critique. Au final, 4500 / 5000 en critique sur l’auto attaque et ça me convient amplement avec chance 5 secondes la possibilité du proc sur le cachet d’air sup.

Pour ma part, la rune de rage n’est pas inutile. (C’est ma façon de jouer, elle plait ou elle ne plait pas mais il n’empêche que ça fait son boulot) Bonus de férocité, et bonus de +5% dégâts assuré car perma fureur.

Ensuite, c’est plus mon build pve que mcm ! Chacun son amusement. =)

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Elesian.9125

Elesian.9125

Le but de mon build en cavalier / assassin, était de jouer sur le pourcentage de dégâts en coup critique. Au final, 4500 / 5000 en critique sur l’auto attaque et ça me convient amplement avec chance 5 secondes la possibilité du proc sur le cachet d’air sup.

Pour ma part, la rune de rage n’est pas inutile. (C’est ma façon de jouer, elle plait ou elle ne plait pas mais il n’empêche que ça fait son boulot) Bonus de férocité, et bonus de +5% dégâts assuré car perma fureur.

Ensuite, c’est plus mon build pve que mcm ! Chacun son amusement. =)

^^’ oh mais je t’expliquais juste que la statistique a maxer c’était la puissance car tu as blindé de chance crit sur le revenant (et ton cachet d’air a un cooldown). Mais comme tu dit tu joue comme tu veux, si ça te plais de dps moins avec moins de résistance c’est ton problème pas le mien. Si tu n’est pas pres a réfléchir sur ce qu’on te dit sur ton build, inutile de le poster sur un forum !

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Emolesbian.3170

Emolesbian.3170

j’ai jeté un petit coup d’oeil à ton build et j’aimerai juste te mettre en garde sur quelques points.

les traits:

Invocation 1 top: c’est un trait assez difficile à contrôler. Tu dois subir l’annulation d’un cast pour que ça s’active et en PvE (vu que c’est le domaine que tu vises) tu vas vraiment devoir faire exprès pour que ça arrive. Mais si tu y arrives tant mieux.

Invocation 2 mid: les 332hp toutes les 5 secondes tu les sentiras pratiquement pas avec ton pool de HP gigantesque. Un aussi petit soin aurait plus d’impact sur un build disposant d’un pool de HP plus modeste.

Héraut 1 mid: Celui-ci là est alléchant à lire je l’avoue. Mais il est aussi dur à contrôler. Il n’est pas rare de rez une personne qui n’en a pas besoin et pouf…45s de CD.

Pour la rune ça va. Elle coûte pas un bras, les effets suivent le build et les 5% dégâts sont bienvenues une fois accumulés aux autres pourcentages de ton build. Perso je l’ai utilisé très longtemps avant de m’en payer une autre.

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

En prenant le trait qui double l’efficacité de la fureur, le revenant peu se permettre de perdre de la précision pour prendre des stats défensives, sur ce point, tout le monde est d’accord.

Cependant il faut pas prendre des stats nimporte comment (aka prendre du chevalier): il faut toujours prendre des stats avec une majeure en puissance, donc je te conseillerais d’aller sur du zerk jusqu’au palier de 30-35% de précision (qui passe a 70-75 avec la fureur) puis mettre au choix du soldat, ou du valkyrie.

perdre quelques points en puissance impacte plus que de diminuer la férocité.

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Rester sur une Base full PRV en armure et des armes zerk, et un mix zerk chevalier en bijoux.
Voilà pour le MvM. Simple et efficace

La voie du Gardien.

Quelle armure pour le Revenant (PvE-McM) ?

in Revenant

Posted by: folkundof.2507

folkundof.2507

Bonjour a tous , je voudrais savoir ce que vous pensez de ce build alté pour le donjon.
Je pense qu’il offre pas mal de dégât et beaucoup de serviabilité.
Serait il viable pour le McM ?
http://fr.gw2skills.net/editor/?vlAQNApXinfNWNSuJrJRJl/ksjygS4S5QJorcrkFUFh94ypqX6MKNwhEA-TRSBABcq+TznAAvU+J9+DdcEA+TfAGPAAAOEAppEEA-e