Suggestion : plus de légende

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je pense qu’il serait bon d’ajouter plus de légende au revenant. Des légendes qui rempliraient, certes, les mêmes rôles que celle déjà présente. mais avec des sorts différents.

Et pourquoi pas, devoir les débloquer en fonction de l’histoire personnel. Par exemple, tu tue Zhaitan et tu regardes la cinématique résumé de la saison 1. Tu débloques Scarlet et le fusils pour le revenant (il a vraiment besoin d’arme distance aussi).

Ce n’est qu’une suggestion, merci de resté poli et constructif.

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

a mon sens on a pas vraiment besoin de nouvelles légendes, mais plutot de nouvelles compétences dans les légendes avin d’avoir un peu de variété dans le gameplay.

Finalement c’est surtout ça qui est restrictif, non?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Pourquoi pas une légende lié a la race .

Humain : Turai Ossa /Razah
Asura: Vekk/Gadd
Norn : Jora
Charr : rien trouvé
Sylvari : Scarlet

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Même avis que Oiseau, pas besoin de compliqué le choix de légende et de brider les possibilités (chaque revenant qui a les même légendes joue avec les mêmes compétences).

Quand ils auront le temps de s’y pencher, rajouter des utilitaires sur les légendes (3 par légende) ça ferait pas de mal. Parce que certaines compétences servent peu dans la plupart des situations ou sont vraiment trop gourmandes en énergie.

Après quitte à choisir une légende, plutôt que Scarlet j’aimerais mieux directement Zhaitan :p

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Après quitte à choisir une légende, plutôt que Scarlet j’aimerais mieux directement Zhaitan :p

troll on
Pas possible, si il y a trop d’explosion il va prendre peur et mourir d’une crise cardiaque.
troll off

Mais, si non, j’avais aussi pensé à la possibilité de rajouté plus de sorts utilitaire par légendes. J’espère juste qu’ils vont faire quelque chose. Car le revenant comme actuellement est juste incomplet. 7 builds viable contre +/-20 pour les autres classes. C’est vraiment faible.

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

Egalement favorable à une augmentation du nombre de compétences pour chaque légende, mais pas seulement pour les utilitaires. Je veux pouvoir choisir mon soin, mon élite, etc. comme avec les autres classes.

Plus de légende n’apporterais que plus de problème. Il y a déjà beaucoup de bugs et d’éléments non terminés (combat aquatique par exemple) à corriger avant d’envisager plus..

Des légendes basées sur la race ne sont pas possibles, c’est trop restrictif car il est impossible de changer de race dans le jeu.

Le marteau est très bien à distance et la dernière chose que j’ai envie de voir sur le revenant c’est le fusil… Ca sera comme donner un pistolaser à Dark Vador…

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Le marteau est très bien à distance et la dernière chose que j’ai envie de voir sur le revenant c’est le fusil… Ca sera comme donner un pistolaser à Dark Vador…

Le fusil n’était qu’un exemple. Car dans mon exemple, justement, je parlais de Scarlet comme légende et Scarlet se bat au fusil. Du coup, fusil pour le revenant.

Mais ce qui pourrait être intéressant, ce serait d’avoir une autre arme alté – distance. Pour avoir un switch d’arme utile pour le spé du démon.
Et bien entendu, une autre arme aquatique (le trident par exemple).

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Déjà ils pourraient faire des légendes Aquatique afin de splitter le gameplay qu’on ne doivent pas toujours revenir à Shiro/Mallyx pour la flotte alors qu’on joue Brill/Jaris (pour l’exemple)
Tient 4 légendes pour la flotte :
-un kodan (on en trouvera bien un dans le lore) pour remplacer Jaris
-un hylek pour remplacer Shiro
-un quaggan pour remplacer Ventari
-un krait (l’homonculus créé par Scarlet ?) pour remplacer Mallyx

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

Le marteau est très bien à distance et la dernière chose que j’ai envie de voir sur le revenant c’est le fusil… Ca sera comme donner un pistolaser à Dark Vador…

Le fusil n’était qu’un exemple. Car dans mon exemple, justement, je parlais de Scarlet comme légende et Scarlet se bat au fusil. Du coup, fusil pour le revenant.

Mais ce qui pourrait être intéressant, ce serait d’avoir une autre arme alté – distance. Pour avoir un switch d’arme utile pour le spé du démon.
Et bien entendu, une autre arme aquatique (le trident par exemple).

Ok je vois l’idée.

Mallyx a l’air d’être pensée pour être jouée dans la mélée : des AOE autour de soi pour appliquer divers effets, un leap pour rentrer dans le tas, etc. Tu perdrais tout ce bénéfice à distance… Si c’est juste pour spam 1 l’intérêt me semble limité.

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Le marteau est très bien à distance et la dernière chose que j’ai envie de voir sur le revenant c’est le fusil… Ca sera comme donner un pistolaser à Dark Vador…

Le fusil n’était qu’un exemple. Car dans mon exemple, justement, je parlais de Scarlet comme légende et Scarlet se bat au fusil. Du coup, fusil pour le revenant.

Mais ce qui pourrait être intéressant, ce serait d’avoir une autre arme alté – distance. Pour avoir un switch d’arme utile pour le spé du démon.
Et bien entendu, une autre arme aquatique (le trident par exemple).

Ok je vois l’idée.

Mallyx a l’air d’être pensée pour être jouée dans la mélée : des AOE autour de soi pour appliquer divers effets, un leap pour rentrer dans le tas, etc. Tu perdrais tout ce bénéfice à distance… Si c’est juste pour spam 1 l’intérêt me semble limité.

Je suis d’accord, mais la où l’arme distance est utile, c’est pour tempo. Car le truc, c’est que si tu es en alte et que le mob ne te permet pas de venir au cac, Mallyx ne sert a rien. D’où l’importance d’un switch alte distance.

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

… ou de plus de choix pour mallyx pour le jouer a distance.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Un deuxième set d’armes Alté pour Mallyx, un petit ajustage des CDs de certains sorts qui casse un peu la dynamique du Perso couts+CD.
Avoir enfin l’accès au spé sous l’eau.
Régler le bug du 2 du marteau et du décor. Régler les bugs des 2 AoE au marteau qui quand tu es au dessus de l’adverse ne touchent pas régulièrement.
Intégrer au revenant les loups des brumes.

En somme il faut pallier au impératifs actuels avant d’en ajouter ou de réclamer des nouvelles spé/armes.

La voie du Gardien.

Suggestion : plus de légende

in Revenant

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

Intégrer au revenant les loups des brumes.

mode troll on
C’est vrai que c’est vraiment dommage de ne pas avoir la possibilité d’utiliser cette compétence qui ne sert à rien. XD
mode troll off

Pour revenir sur le sujet, je suis pas sur qu’un build “full alté” soit viable.
Déjà il a beaucoup de situations où tu as besoin d’avoir des dégâts physiques. Et puis soyons honnête, il y a des classes qui, en full alté, font ça bien mieux que le revenant.

A mon sens il faudrait plus songer à un build hybride, genre sinistre ou céleste, et du coup tu n’as plus trop besoin d’un swap d’arme.

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »