Ventariiiii

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Salut vous.

Depuis une ptite absence de 2 mois, je me suis rendu compte qu’il n’y avait toujours pas de ventari en pvp ! Quel tristesse !
J’aimerais vous présenter donc MON build Ventari bunker (oui avant je savais pas que les supports existaient, des changements sont peut-être nécessaire).
Pour se faire j’ai repris tous ce que doit faire un bunker : Il ne fait pas de dégats, mais il fait tout le reste !

Voice ce merveilleux build : http://gw2skills.net/editor/?vlAQNAW8un3gmNSuQzJRboNlsP0oS4I6UJ4ENsklZlRNgEawO6q/eNjPKB-TZRHABKVGAgLAgAPBgbPIArv/AA

De ma patience infini, je vais faire une courte explication de mes objectifs :

Après test, le déplacement de la tablette compte comme l’activation d’une compétence de soin, c’est donc la comp de soin avec le plus petit cooldown du jeu. Et c’est sur ça que je me suis concentré. Le résultat est asse chouette : gain de 1.3k de pv + fragment de 1.5k + aveuglement de zone (treeees important) plus gain de protection (rune et aptitude, a noté que la rune peu être changé en altruisme ou eau) tous ça avec une porté du turfu. Déja c’est bien mais avec 2 de cd pour moi c’est op. Après on oublie pas les autres comp de la tablette que je qualifierais de supplément (en effet leur coût est asse élevé mais permet de s’adapter a n’IMPORTE qu’elle fight). C’est mécanique de la tablette est infame pour les corps a corps (aveuglement), pour les dps brut (protection+soin) pour les distances (barage de projectile + réduction de dégat a une certaine porté) les altérations (dispel avec soin) et en tf l’ulti apporte beaucoup de soin et stun dans la masse.
Bref comme je l’ai déjà dis ça s’adapte pour tout.

Pourquoi je le jouais bunker ? Mdrrrrr
C’est juste la classe avec le plus de comp de tempo/esquive/blocage du jeu !
Au compte ça fais 10.5 sec d’invulnérabilité en tout (sans les esquive de l’endurance).
Si tous ça est bien maîtrisé, bah même les 1v5 vous les tiendrez longtemps (je dis ça par expérience trip-pante personnelle !!) Bref les 1v2 c’est tellement facile a tenir, mais askip mtn faut être support, bah tant mieux, mon build :
- Donne des malus (aveuglement, faiblesse, givre, poison, controle)
-Des avantages (Merci brill)
-Soin/dispel (Merci ventari)
-Temporisation élevé (Merci Anet)
- Et autres : barage de projectile, réanimation juste op, beaucoup de stab…

Je me demande pourquoi tout le monde joue Druide c’est tellement pas fun et facile a jouer, la au moins on est sure d’avoir tout les outils. Après c’est un build peut-être pas adapté a la Meta, alors faite en ce que vous voulez je m’en tape mais S’IL VOUS PLAIT, joué Ventari !!!

Merci de ne pas envoyé d’insulte, je sais que certain ne vois pas plus loin que metabattle.

Alle bisous !

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

tu es très sensible aux altés non blocables du nécro qui te pourris juste avec tes marques.
La tablette est peu mobile et difficile de toucher les alliés en la déplaçant vu son effet trop court.
Du coup tu spam un gros heal, mais en légendaire ça ne suffit plus.

En fait ca pourrait marcher sans le nécro, mais c’est à ca qu’il sert après tout

Sinon tu rentres en concurrence avec l’élé.
Du coup face a une méta assez varié, tu as plus de blocages, mais d’invul, moins d’anti projectiles, plus de heal, mais moins de mobilité et moins de bust heal.
un buffing/contrôle equivalent.

Ton passage en brill coute très très cher pour tes alliés qui n’ont plus d’income de heal pendant un bon moment, et tu ne peux pas parer a l’urgence.

Le support c’est plus l’élé que le druide aujourd’hui, le druide étant plus un hybride.
Et on ne parle plus de bunker depuis un moment, la méta hyper agressive en venant a bout facilement.

voila voila pour résumer, a bas level tu t’ammuses, c’est sympa a jouer mais non compétitif. Ca le serait si Anet bazardait la latence de déplacement de la tablette pour la rendre plus mobile et autorisait le lancement d’un sort en déplacement.
aujourd’hui se la trimballer manque d’efficacité…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Je suis d’accord avec toi sauf les altés, je trouve le dispel de la tablette excellent contre les burst nécro altés, du moins a mon retour dans la méta, toutes ces altés mon effrayé mais c’étais maîtrisable .Et le heal de la posture du dragon, l’aptitude qui réduit de 50% tout dégats (même alté) a moins de 50% de santé, bref les bursts nécro ou même les altération en générale ça va =)
En revanche tout les défauts que tu viens de cité je les ai pris en compte dans ma façons de joué la classe, que j’ai beaucoup étudié comme tout s’étudie. Je pensais pas entré dans la méta xD Comme tu dis c’est a bas niveau, mais ça ne m’a pas empêcher de gagner 3 parties sur 3 avec un ami rubis (étant le seul ambre mdrrr).
Je suis sure que tu ne l’as même pas essayé !
Comme tu dis le plus gros point faible c’est la mobilité de la tablette et c’est le seul problème que je n’ai pas réussi a effacer, tout comme la basse porté du soin : bah j’ai donc conclu qui fallait réaliser de court trajet pour celle-ci et être toujours au corps a corps pour procurer le maximum de buff (au moins ça).
Je pourrais en dire tellement dessus mais j’ai la flemme.

Je rajouterais que tu as cité beaucoup de chose que mon sublime revenant n’a pas mais pas ce qu’il a de plus par rapport a l’elem. Et puis c’est pas toujours vrai ce que tu me dis :
-Faible burst heal : m’en fou j’aveugle, j’ai faiblesse (bcp) et mon burst max est quand même de 4k.
-Mobilité : Bah toute les classes on pas de téléportation mais je peux maintenir en full rapidité ainsi que pour mes alliés.
- Moins d’invul ? : la j’ai pas compris l’invul est remplacé par les compétences a effet d’esquive, de plus le soin de brill est juste op, donc j’en ai beaucoup.
-Moins d’anti projectile : je connais pas celui de l’elem je peux pas comparer, mais celui de la tablette est pas mal dans les phases burst, même si je t’avoue que je l’utilise plutôt pour ça zone combo lumière pour dispel mes altés… Mais il m’as beaucoup servi dans des occasions délicates contre de rôdeur surtout =)

Allé je suis sure tu l’as même pas essayé !! Test tu vas kiffé, moi aussi j’étais septique mais ça fais un taf de fou dans les team fight sans même que tu le saches.

Allé bisous

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je suis sure que tu ne l’as même pas essayé !
[…]

Allé je suis sure tu l’as même pas essayé !! Test tu vas kiffé, moi aussi j’étais septique mais ça fais un taf de fou dans les team fight sans même que tu le saches.

Si en fait, je l’ai essayé a sa sortie en pvp, et en pve je le touche de temps en temps pour le fun.
Je connais trop ses point faibles et je suis trop haut pour que l’impunité du blocage marche.
En légendaire, un néro interrupt tes blocages quasi systématiquement si tu n’es pas trés vigilent, sinon, il peut toujours spammer ses marques. Bon ou pas, il a au moins une centaine de partie derrière lui, il sait utiliser ses marques normalement

De toutes façon encore une fois, j’ai pas l’intention de te dissuader de jouer revenant, surtout dans les basses liges, amuses toi, c’est un jeu, j’avertis juste ceux qui passent des dangers

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

bon si le necro était le main counter, je pense qu’on est tranquille maintenant

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

J’entend bien oiseau, et tkt pas j’arrête jamais de joué c’est de l’enjayence (ça existe?) gratuite =)
Après si les nécro bloques mes blocages toussa c’est que c’est la même pour toute les autres classes donc c’est pas en soit la classe qui a un point faible, heureusement les tempos ne se base pas que sur ça( la moitié c’est de l’esquive en faite ). C’est pour ça que je disais que les nécros n’étais pas mon plus gros problème, ils sont imposant surtout quand ils sont 3, “Mon dieu toutes ces altés AAAAAH” mais j’ai des ressources pour moi et mes alliés.
PS : Les marques il y a pas mal de façons de les esquivés efficacement comme le 3 de l’épée ou le 5 du bâton, même si du coup les alliés bouffe quand même (c’est bête). Mais c’est vrai que c’est casse c******.
Sinon je sais je suis tenace mais je ne vois toujours pas la raison pour laquelle ventari ne pourrait pas s’introduire dans les ligues élevés, je ne dirais pas pk car ce serait répétitif et lourd mais comme je l’ai dis, rien ai mis et pensé au hasard dans ce build que j’ai testé selon plusieurs variant de situation etc … (la preuve j’ai battu des rubis après 3 mois d’absence quoi, et ne crié pas au 4v5 !)

Bizous

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

simplement parce que la tablette est puissante mais trés molle, et elle a cette latence hyper désagréable.
enfin c’est ce que j’allais dire, mais j’ai fais quelques tests au coeur des brumes pour prendre en compte les changements de la maj

Alors le heal autour de la tablette n’est pas pourri, mais les 240 de portée sont misérables et pour moi dissuasifs a cause de la seconde d’incantation.
Le dispell marche pas mal
J’ai par contre deux persos a jouer et c’est relativement affreux, surtout que mon heal se barre a l’autre bout du monde quand je dois (essayer de) healer un allié qui s’éloigne.
finalement, l’élite par contre est vraiment pas mal avec son lancement instantané depuis la maj.

Pour moi c’est moins efficace que ce qu’a l’élé, CAD grosso modo la même chose, mais instantané autour de lui. Tu click, ca heal a 600 de portée, soit une surface 6.25 fois plus grande que les 240.

C’est pas mal, mais un cran en dessous, et c’est peu adapté au double focus.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Ah bah oui je viens de voir le build de ce fameux élé mdrrrr
C’est pas mal, voir excellent, ou monstrueux !
Je ne saurais différencier les deux, merci pour ton avis en tout cas =)
Le “un cran en dessous” me convient, sachant que personne ne se souciait du venta ça fais plaiz =D
C’est vrai que le heal pourrait être équivalent au élem s’il était plus pratique ou maniable, avec les 2 sec d’intervalle et tous ces buffs ça passe.
J’y vois quand même un truc de plus seulement c’est l’aveuglement, après comme tu dis c’est un cran en dessous.
PS : J’ai pas vu les changement de la maj, du moins j’étais même pas au courant, mais merci de me l’apprendre !

Bizous <3

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Concernant les notes de mises a jour:
Tranquillité projetée :le coût de cette compétence a été réduit de 10 à 5 barres d’énergie.
Volonté de Ventari : cette compétence est désormais instantanée. Son temps de recharge a été augmenté de 2 à 4 secondes.
Harmonie naturelle : le délai de soin a été réduit de 1,5 à 1 seconde, la part basée sur la Guérison a été augmentée de 33 %.
Expulsion d’énergie : cette compétence est désormais instantanée, mais l’explosion a été retardée d’une seconde.

en gros de bon ups un peu partout, surtout sur le dispell désormais isntantané, et sur l’élite plutot trés trés puissante car spammable

concernant l’élé sous réserves qu’il soit encore compétitif dans quelques jours
en heal de 600 de portée pour 1500 de vie, tu as tes auras
_ les deux cris (instantanés) qui purgent
_ les deux auras (en air et en feu instantané)
_ les surcharges

toutes tes auras mettent protection, et protection te renforce a 40% au lieu de 33%

Ensuite tu as le heal qui donne 7000 hp aux copains
le passage en eau 3000 hp instant
l’élite qui soigne de 4000 si le copain va mourir.
la surcharge en eau

tout ca c’est quasi de l’instant sur un gros rayon autour de toi, donc tu peux soit envoyer tout, soit délayer, mais le heal est assez monstrueux.

Et tu as pleins d’outils pour être assez polyvalent et buffer quand besoin

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

En faite toute les compétences de ventari sont maintenant instantané, donc même plus besoin de stabilité =D
Genre tu réanime un allié, hop tu ramène ta tablette, ptit ult et hop c’est safe, et j’en passe les utilités. On voulait de la fluidité/maniabilité je considère ça comme un bon pas en avant héhé
Sinon oui l’élé en faite je le jouais en pve dès la sorti de hot pour ses soins juste op (en jce tu heal du 30k en moins de 10 sec xD) ça m’étonne pas qu’il soit redoutable en pvp … Et en plus c’est polyvalent !!
En faite pour faire encore les comparatifs je les distinguerais par leur ténacité, (bah armure lourd contre légère y a pas photo, ventari c’est un tortank).
Et comme je suis la pour défendre encore et encore mon premier coup de cœur (ouai j’aime les chevaux chelou) bah je dirais que mon revenant est plus flexible que l’élem, et TOC.
Bon même si je considère les 2 classes apte a s’adapté a toutes les autres.
Du coup je suis perdu, pour moi pas moyen de reconnaître qui ferais mieux le taf même si pour la majorité c’est sans hésitation l’élem. Il me manque ce petit trucs en plus qu’a mon revenant chez l’élem. Des avantages ? Aveuglement ? Les phases de tempo régulière ? C’est a dire que j’ai tellement travaillé sur un plan d’utilisation d’un revenant support que j’en connait toutes les possibilités et ça me donne l’image du build parfait, et me retrouvé face a l’Elem que je ne connais pas et qui est soit disant plus fort…
J’aimerais bien que quelqu’un me donne un lien pour voir l’analyse de l’élem support (aura je crois), en tout cas si ça existe xD

PS : quelqu’un d’autre que Oiseau pour parler de mon sublime Venta ? Nan parce que c’est jolie de regarder mais je peux supporter toutes critiques constructives !

Sur ce bizous

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je ne peux pas tout détaillé pour l’élé, c’est vraiment long, mais pour répondre a tes demandes:
Des avantages?
toutes les auras mettent protection, vigeur et regen
_ deux auras de givres, qui diminuent les dégats reçus de 10% et infligent givre, en plus de la prot, ca ammène a 50% de résistance aux dégats
_ deux auras électriques qui assomment les ennemis qui attaquent les alliés, c’est énorme
_ une aura magnétique pour envoyer les projectiles
_ deux auras de feu qui donnent pouvoir et infligent bulure,

Aveuglement?
Non, un peu de faiblesse et pas mal de givre.
Des interupts aussi et anti/renvois de projectiles

Phases de tempo?
La protection/aura de give fait bien son taf, avec une bonne robu, l’élé remonte trés vite sa vie.
En cas de besoin il a une invul de 4 secondes

en fait c’est un couteau suisse de support, extrèmement polyvalent, qui compense comme il peu son pool hp faible par une trés bonne mitigation.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Merci bien =)
Couteau suisse c’est le bon terme en effet. J’ai jeté un œil a toussa, et c’est vrai que c’est complet. C’est sans doute mieux oui. Mais je reste sur mon ventari car la tablette est originale et fun. Bah a ce stade c’est le seul avantage que je peu lui donner en tout cas. Ca revient a ce que tu me disais : “pour résumer, a bas level tu t’ammuses, c’est sympa a jouer mais non compétitif.”.
Je pense qu’on en restera la. C’étais cool de débattre sur une de mes créations ça ma changé les idées sur les attentes d’un support, même si Oiseau t’es le seul a m’avoir remis a ma place xD

Profité du jeu il y a des choses qu’on oublie sur les classes comme les piège du voleur (juste trop sympas a joué si l’un d’eux marchaient bien) ou le nécro support (bah oui j’ai tout mis en support, même le voleur) qui sont souvent les plus drôles !!

Sur ce bizous a ce qui on lut jusqu’ici <3

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bah, de toutes façons, les ligues étant finies et la nouvelle méta pas stable, autant s’amuser a faire des tests

Concernant les autre, ma mon avis personne n’est allé chercher a lire jusqu’ici. La tablette était vraiment dégeu et reste en dessous, puis ‘est pas méta, donc personne ne s’y intéresse.

Je reste plus sur “c’est un jeu autant s’amuser”

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Je profite de la màj du 26 juillet pour signaler que les déplacement de la tablette est plus efficace avec un rayon augmenté de 50%, soit 180 au lieu de 120 améiorant encore sont efficacité dans les combats ainsi que la réduction de CD passant de 4 à 3 sec, permettant plus de régularité sur les buffs que la compétence apporte. Enjoy !
Le soucis c’est que la màj disait qu’ils voulaient améliorer l’efficacité de la posture de ventari, mais j’ai trouvé que ça .. Si quelqu’un a vu autre chose, merci de le signaler =)

Ah oui, tous ça pour vous dire que l’amulette cléricale a été supprimé ! Oublié ce build, ou tenté je sais pas, l’amulette de mage ?

LOL
#RêvePasMaxoox

Biz <3

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

En fait le skill 6 est la clé de voute de la posture du centaure car une fois la position de la tablette gérée, les skills sont très puissants et faciles à utiliser. Je pense que c’est pour ça qu’ils ont modifié que ce skill maj après maj.
Qui plus est les soins sont monstrueux mais “cachés” car il y a beaucoup d’aptitudes qui augmente de +10% ici et 20% la ce qui fait un rendu énorme sur les alliés sans que ce soit affiché sur le soin brut du skill.
Bizarrement je trouve que le druide va heal bien moins facilement en zone.

RIP amulette cléricale lol

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Les bonus de pourcentage sont difficilement plaçable en PvP. En PvE je dis oui, surtout quand on atteint au max +140% de soin envers les alliés x)

Le 6 est bien la compétence clé de ventari, je l’ai d’ailleurs clairement favorisé avec pas mal d’avantage / malus sur activation grâce a son super CD. Les màj lui on au fur et a mesure donné une particularité que j’attendais :
Instantanéité des compétences utilitaires/élite permette a la tablette d’en faire un couteau suisse efficace et précise selon ça bonne utilisation, comme l’utilisation de la compétence élite en plein déplacement de la tablette en gérant le décalage d’1 seconde d’activation.
Le truc qu’il lui manque, c’est de la porté des compétences utilitaires (l’élite je dis pas, mais mettre les utilitaires avec une portée de 360 serait une option radicale pour rendre ventari compétitif ?), et la rapidité du déplacement de la tablette.

Malheureusement, plus d’amulette cléricale rend la résistance de ce bunker à 0. Soin moins efficace en terme de pourcentage, et l’accumulation robustesse / réduction de dégâts est MORT.

Maintenant laissez moi pleurez sur le seul build qui me faisait surkiffer.
Merci anet.

(Modéré par MaXooX.8204)

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Mouai surtout que je ne comprends absolument pas pourquoi la suppression de l’amulette cléricale. Elle était loin d’être OP. certe elle apportait du soin et du tankisme et de la puissance mais avec 0 en férocité et 0 en précision… En bref des dégât minables…

Enfin bref… TOUJOURS 0 EXPLICATIONS !!! Et surtout on te retire un possibilité de jouer heal, mais à côté on n te donne pas d’alternatives “plus équilibrées” car j’imagine que si la cléricale a été supprimée, c’est surement un problème d’équilibrage.

(Modéré par Sasso.7018)

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

PS j’ai testé ton build et je suis d’accord sur le fait que le petit CD sur la comp de soin est vraiment horrible… c’est une compétence de soin qu’on ne peut ps spammer de toute manière puisqu’on a une jauge d’énergie à l’instar du vovo et sa jauge d’initiative,. Alors pourquoi ils enlèvent tout simplement pas ce CD sur le 6, Il sert à rien, il détruit complètement la posture ventari

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Ola. Réduire le CD a 0 du 6 serait très chouette en effet, mais il faudrait alors équilibré tout les traits, car pouvoir obtenir protection (3s) infliger aveuglement, bref, tout les trait liés aux compétence de soin spammable, c’est bien trop op.
J’aime bien le fait de l’avoir mis a 3, même si les 2 secondes d’avant était parfait car il faut faire de court trajet de déplacement pour être précis, pouvoir effectuer ces courts trajets régulièrement serait une bonne solution pour gérer efficacement les positions de la tablette, collant bien avec les utilitaires instantané.

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

J’ai l’impression que Ventari souffre de l’équilibrage mixte dans les modes de jeu, je suis pas un grand connaisseur de l’équilibrage PvP/PvE, mais là où en McM, augmenter la mobilité de la tablette rendrait le build plus viable, en PvP ça le rendrait OP et ça ne lui serait d’aucune utilité en PvE.

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

En PvP ça ne la rendrait pas OP, en tout cas pas plus qu’un élem, duide ou gardien. Ca serait juste moins “aléatoire”. J’attends toujours a ce qu’il corrige ce soucis qu’y l’empêche d’être joué, notamment avec les équilibrages que j’aurais souhaité cité plus au-dessus. La précédente màj a déjà beaucoup apporté mais n’a fais qu’effleuré le problème, toujours en ce contentant de changer le CD du 6. On a également pu voir l’augmentation du rayon de soin du 6 lors d’un déplacement mais je n’ai toujours pas vu une meilleurs aoe sur les utilitaires (l’élite est parfait comme ça). Je m’attendais surtout a une réduction des coups en énergies, car ceux-ci nous force a ne spammer que le 6 -_- (je parle des 3 utilitaires, en rappelant que je trouve l’élite super comme ça). La compétence élite à un délai d’activation, d’accord, mais pour quoi le soin utilitaire à lui aussi un délai d’une seconde ? J’aime bien l’idée des 1s de délai mais sur le soin c’étais pas nécessaire, certe c’est chouette a manié (anticipé l’explosion du soin en plein déplacement de tablette etc…) mais cette compétence est le seul burst heal disponible, au vu de son coup astronomique en énergie, loupé un allié est une tragédie, et c’est très frustrant !! Cette compétence est utilitaire et j’aimerais qu’elle ressemble a ses copines utilitaires pour plus de fluidité !!
Je pourrais tellement en dire….

Ce revenant je l’ai attendu longtemps pour ventari, je n’ai pas été déçu de celui-ci, son gameplay est amusant, complet et unique, mais quand est-ce qu’il sera meta ?

Biz.

Ventariiiii

in Revenant

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Trop gourmand en énergie ; c’est carrément impossible de jouer et les compétences d’armes, et les compétences de ventari, à moins d’afk toutes les 10sec pour avoir 100 d’énergie. De plus : pas de burst de heal (à moins d’avoir les 100 d’erngie), pas de heal propre, pas de breakstun, pas d’amulette clerc = pas de dégat/pression, pas de stab (surtout depuis le patch du 18…) … Bref, tout seul on ne peut pas tanker en ventari, on ne remonte pas full life avec ventari, le bouclier et Glint servent juste à tempo sur le point et en groupe c’est un peu de sustain au sacrifice de beaucoup mieux dans le sac du revenant.
Les compétences sont bonnes, le soin sur alté et l’élite très bonnes … mais bon on ne peut pas enchainer les compétences, et une erreur ne pardonne pas vu le rayon d’action encore faible de la tablette.