Salut vous.
Depuis une ptite absence de 2 mois, je me suis rendu compte qu’il n’y avait toujours pas de ventari en pvp ! Quel tristesse !
J’aimerais vous présenter donc MON build Ventari bunker (oui avant je savais pas que les supports existaient, des changements sont peut-être nécessaire).
Pour se faire j’ai repris tous ce que doit faire un bunker : Il ne fait pas de dégats, mais il fait tout le reste !
Voice ce merveilleux build : http://gw2skills.net/editor/?vlAQNAW8un3gmNSuQzJRboNlsP0oS4I6UJ4ENsklZlRNgEawO6q/eNjPKB-TZRHABKVGAgLAgAPBgbPIArv/AA
De ma patience infini, je vais faire une courte explication de mes objectifs :
Après test, le déplacement de la tablette compte comme l’activation d’une compétence de soin, c’est donc la comp de soin avec le plus petit cooldown du jeu. Et c’est sur ça que je me suis concentré. Le résultat est asse chouette : gain de 1.3k de pv + fragment de 1.5k + aveuglement de zone (treeees important) plus gain de protection (rune et aptitude, a noté que la rune peu être changé en altruisme ou eau) tous ça avec une porté du turfu. Déja c’est bien mais avec 2 de cd pour moi c’est op. Après on oublie pas les autres comp de la tablette que je qualifierais de supplément (en effet leur coût est asse élevé mais permet de s’adapter a n’IMPORTE qu’elle fight). C’est mécanique de la tablette est infame pour les corps a corps (aveuglement), pour les dps brut (protection+soin) pour les distances (barage de projectile + réduction de dégat a une certaine porté) les altérations (dispel avec soin) et en tf l’ulti apporte beaucoup de soin et stun dans la masse.
Bref comme je l’ai déjà dis ça s’adapte pour tout.
Pourquoi je le jouais bunker ? Mdrrrrr
C’est juste la classe avec le plus de comp de tempo/esquive/blocage du jeu !
Au compte ça fais 10.5 sec d’invulnérabilité en tout (sans les esquive de l’endurance).
Si tous ça est bien maîtrisé, bah même les 1v5 vous les tiendrez longtemps (je dis ça par expérience trip-pante personnelle !!) Bref les 1v2 c’est tellement facile a tenir, mais askip mtn faut être support, bah tant mieux, mon build :
- Donne des malus (aveuglement, faiblesse, givre, poison, controle)
-Des avantages (Merci brill)
-Soin/dispel (Merci ventari)
-Temporisation élevé (Merci Anet)
- Et autres : barage de projectile, réanimation juste op, beaucoup de stab…
Je me demande pourquoi tout le monde joue Druide c’est tellement pas fun et facile a jouer, la au moins on est sure d’avoir tout les outils. Après c’est un build peut-être pas adapté a la Meta, alors faite en ce que vous voulez je m’en tape mais S’IL VOUS PLAIT, joué Ventari !!!
Merci de ne pas envoyé d’insulte, je sais que certain ne vois pas plus loin que metabattle.
Alle bisous !