Vitesse du revenant

Vitesse du revenant

in Revenant

Posted by: Hiro.9463

Hiro.9463

Bonjour, y-a t-il un moyen de donner 25% de vitesse permanente au revenant ?

PA

Vitesse du revenant

in Revenant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Non, pas le moindre.

Vitesse du revenant

in Revenant

Posted by: Heavenkeeper.5301

Heavenkeeper.5301

Tu peux mettre la rune du voyageur.

Vitesse du revenant

in Revenant

Posted by: Hiro.9463

Hiro.9463

Merci mais la rune du voyageur n’est pas comprise dans les “pack” fournis avec la beta. je n’ai pas envie d’en acheter d’autres pour un perso qui va disparaître après la beta

PA

Vitesse du revenant

in Revenant

Posted by: Svafa.3098

Svafa.3098

Salut, les runes du voyageur sont presentes dans le coffre de consommables donnés avec le revenant.

Mais meme avec les runes du voyageur le revenant est toujours frustrant par sa vitesse de déplacement. L’explosion de la zone de foudre produite par le 6 en posture de nain peut permettre d’obtenir un bref coup d’accelerateur mais cela n’est veritablement pas suffisant …
Il manque pour moi vraiment une competence permettant de mettre un peu de vitesse pendant 3 à 4 sec !

Vitesse du revenant

in Revenant

Posted by: Elesian.9125

Elesian.9125

il y a un moyen, la zone de stab de martelfer est une zone de combo foudre, en explosant dedans (au marteau ou a la masse) on peut se speed. c’est tres pratique, et pas dur a faire.

Vitesse du revenant

in Revenant

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Oui mais quand tu es en bus tu prends quand même du retard.

Il serait bien effectivement que le Revenant ait une légende qui proc des avantages, dont rapidité.

Vitesse du revenant

in Revenant

Posted by: thorbaldin.3820

thorbaldin.3820

sachant que presque tout les perso on une astuce a ce sujet je suppose que ça fait partie de la partie manquante … quelle idée aussi on nous passe en perso a tester mais on test que la moitié

c’est comme si on me donnait la pub d’une voiture a faire … mais sans volant ni frein