Vos build revenant

Vos build revenant

in Revenant

Posted by: Shampignac.7150

Shampignac.7150

Bonjour a toutes et a tous,

Je joue depuis sa sortie a gw2 et je pense continuer a suivre ce jeu qui m’a séduit tant par sa beauté graphiques unique que par son gameplay vivant ( même si je l’ai eu très très mauvaise de le voir passer en f2p alors que je l’avais pré commander , soit) .

Le revenant m’a l’air d’être un bon dps bien bourrin , j’aimerais me remettre a jour .

Ma demande est la ,

est ce que des joueurs ayant fais le tour de ce métier pourrait me link leur build et m’expliquer un peux comment me stuffer (pve,mcm).

Je vous remercie d’avance , a bientôt ig

Blessreiter

Vos build revenant

in Revenant

Posted by: Till.6473

Till.6473

Yo !

Pour le PvE ya pas 36 possibilités pour faire des dégâts : http://guild1337.com/forum/index.php?threads/herald-dps.126/

Par contre cette classe n’est plus trop utilisé dans les groupes HL en Raids, Fotm & Dj à l’heure actuelle…. Si tu veux trouver des groupes facilement pour ce type de contenu, je te conseille plus le war, ou alors un tempest qui est plus fragile mais fait de très gros dégâts (les plus important à l’heure actuelle).

Pour le McM je peux pas t’aider ^^’

Bonne journée mon poto, et vive Jujujullll

Ethi la mange zgegounette

Vos build revenant

in Revenant

Posted by: Shampignac.7150

Shampignac.7150

merci de ta réponse , j’ai le même problème avec mon ingé que j’ai monté 80 a la force du click ^^ , ce jeu évolue énormément , c’est une excellente chose.

Vos build revenant

in Revenant

Posted by: Till.6473

Till.6473

évolue énormément….. tout est relatif !!!!

L’ingénieur est assez intéressant sur l’aile 1 des Raids… mais pour ça faut vachement bien maitrisé la rotation, et c’est pas la plus simple ^^’

Ethi la mange zgegounette

Vos build revenant

in Revenant

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Plop, pour ce qui est du McM je peux te proposer des builds mais j’aimerais savoir pour quel type de format c’est : solo, roaming, bus, raidguild, GvG, … ?