renseignements..

renseignements..

in Revenant

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Bonsoir,
J’aurais aimé avoir des renseignements concernant le revenant.
Je cherche une classe pour main.
J’ai joué uniquement au premier weekend de beta pour tester le revenant.
Concernant le herald, j’ai vu qu’il se joue sw/shield abec la légende brill. J’aime beaucoup le principe de sacrifice de regen pour perma bonus. Peut on coupler cette légende avec la légende dps(shiro?)? Si oui, fait on des dgts bruts conséquent? Quelle doublet de légende est conseillé aux vues des beta pour dps bruts?et pour dps altérations?
Quels sont les doublets d’armes conseillés pour de bons dgts bruts?et pour dps altérations?

Ensuite cette nouvelle classe est elle, comme le guardien capable de tanker/ healer? Si oui quelles armes et quelles légendes sont préconisées?
Merci d’avance pour vos réponses, j’ai lu la plupart des articles du forum revenant mais ces points n’étaient pas clair pour moi.

renseignements..

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’ai joué uniquement au premier weekend de beta pour tester le revenant.
Concernant le herald, j’ai vu qu’il se joue sw/shield abec la légende brill. J’aime beaucoup le principe de sacrifice de regen pour perma bonus. Peut on coupler cette légende avec la légende dps(shiro?)?

Oui

Si oui, fait on des dgts bruts conséquent?
Oui, ca ressemble un peu au guerrier épée boubou niveau mobilité

Quelle doublet de légende est conseillé aux vues des beta pour dps bruts?et pour dps altérations?
Le héraut est bien de toutes façons avec un heal trés puissant
Shiro pour la mobilité

Les altés tu oublie, le céleste pareil

Quels sont les doublets d’armes conseillés pour de bons dgts bruts?et pour dps altérations?
Le baton est pas mal niveau mobilité, l’épée aussi.
Le marteau peut avoir de bons résultats pour tempo, le 2 fait trés trés mal

Ensuite cette nouvelle classe est elle, comme le guardien capable de tanker/ healer? Si oui quelles armes et quelles légendes sont préconisées?
Pas vraiment en pvp, elle tempo, mais elle ne tanke pas bien a ce que j’ai vu.
Quand a la spé heal en pvp…
Ventari est a la ramasse niveau mobilité, et demande une extrème microgestion

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

renseignements..

in Revenant

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Merci encore pour tes réponses!

renseignements..

in Revenant

Posted by: LeSavonFou.3706

LeSavonFou.3706

Bonjour,

Le héraut est LA légende à prendre sur le revenant, extrêmement puissant, capable de dps correctement, de support, et de tanker/heal le temps de récupérer tes cd. Elle est en symbiose avec n’importe qu’elle autres légendes.

Pour dps, pour ma part cela suffit car les armes mains gauche du revenant ne sont qu’utilitaire. Tout comme shiro qui est une légende utilitaire : mobilité. Il n’y a pas de bonus de dégâts sur les compétences… Brill étant la seul légende avec des compétences qui peuvents dps.
Pour les alté… Y a malyx mais pour le moment c’est vraiment bas de gamme. C’est à base de tourment…

Pour finir, j’ai mis un build sur le fofo : Avec un stuff valkyrie cela est très sympa à jouer, 24k pv, de la robu via le héraut et un très bon dps proche d’un full zerk ( -10% environ)

On attend d’autres légendes, ou armes. Ou du moins des équilibrage sur jalix et malyx avec un rajout de compétences sur toutes les légende afin d’avoir un choix… Car pour le moment le revenant est très pauvre en contenu choix.

renseignements..

in Revenant

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

J’ai joué uniquement au premier weekend de beta pour tester le revenant.
Concernant le herald, j’ai vu qu’il se joue sw/shield abec la légende brill. J’aime beaucoup le principe de sacrifice de regen pour perma bonus. Peut on coupler cette légende avec la légende dps(shiro?)?

Oui

Oui mais Shiro n’apportera pas grand chose en terme de dps. Au mieux du contrôle et de la mobilités.

Si oui, fait on des dgts bruts conséquent?
Oui, ca ressemble un peu au guerrier épée boubou niveau mobilité

Pas trop d’accord, épée/bouclier n’apporte absolument rien au revenant en terme de mobilité, au contraire, c’est plutôt limitant (non maitrise du 2, rooté lors du 5…)
Par contre en full zerk les dégâts sont corrects.

Quelle doublet de légende est conseillé aux vues des beta pour dps bruts?et pour dps altérations?
Le héraut est bien de toutes façons avec un heal trés puissant
Shiro pour la mobilité

Le DPS brut viendra surtout des buffs de Brill, donc tu peux bien prendre ce que tu veux en swap selon le besoin…

Les altés tu oublie, le céleste pareil

Complètement d’accord, pour le moment les dégâts par alté sont bien trop faibles et le céleste ne sera jamais rentable sans une légende+arme purement hybride.

Quels sont les doublets d’armes conseillés pour de bons dgts bruts?et pour dps altérations?
Le baton est pas mal niveau mobilité, l’épée aussi.
Le marteau peut avoir de bons résultats pour tempo, le 2 fait trés trés mal

Le baton est assez sympa et polyvalent (soin, contrôle, blocage…) mais sans doute pas l’option pour “max DPS”.
Le marteau est assez “lent”. Donc sur cible mobile (typiquement en PvP), tu peux oublier.

Ensuite cette nouvelle classe est elle, comme le guardien capable de tanker/ healer? Si oui quelles armes et quelles légendes sont préconisées?
Pas vraiment en pvp, elle tempo, mais elle ne tanke pas bien a ce que j’ai vu.
Quand a la spé heal en pvp…
Ventari est a la ramasse niveau mobilité, et demande une extrème microgestion

J’ai trouvé Ventari très amusant à jouer mais beaucoup plus exigeant. Tu peux vite passer tout ton temps à déplacer la tablette et à utiliser ses compétences et complètement oublier que tu as aussi des armes dans les mains… Couplé à un bâton et un stuff type clerc tu devrais être relativement solide.

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

renseignements..

in Revenant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Si oui, fait on des dgts bruts conséquent?
Oui, ca ressemble un peu au guerrier épée boubou niveau mobilité

Pas trop d’accord, épée/bouclier n’apporte absolument rien au revenant en terme de mobilité, au contraire, c’est plutôt limitant (non maitrise du 2, rooté lors du 5…)
Par contre en full zerk les dégâts sont corrects.

je me suis mal fait comprendre
Le revenant metons baton procure les mêmes sensations que le guard bunker

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

renseignements..

in Revenant

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

Ah oui là on est d’accord. En terme de tanking, au bâton, le revenant est un bon gros bunker ^^

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »