4 secondes mouais...

4 secondes mouais...

in Voleur

Posted by: heisenfry.8952

heisenfry.8952

Hello les amis avez testez si le cd fufu était bien de 4 secondes . Chez moi je regarde bien l’icone avec le décompte et qd il clignote vite 2 fois a la fin et bien ca se rapproche plus de 5 secondes que de 4 …
Je tiens aussi à remercier A.net d’avoir tué mon gameplay ( et bien non je ne spamais pas le 2 , j’avais un stuff orienté robu vita , je ne faisais pas de degats de dingue , je temporisais ) . J ‘ai dépensé énormément de temps et de golds sur mes opti de stuff ( j’ai quasiment tout acheté zerk , valkyrie, robu vita , stuff MF , racial…car j’aimais mon perso j’avais bien avancé sur l’incinératrice et maintenant avec ces " 4 sec " et le trait 100% critique buggé et bien je ne veux mm plus toucher ma voleuse avec un bâton…merci…
Ma nouvelle signature : Pas d’invulnerabilité , pas de stab ,du cuir , no more fufu and 100% crit what elese ?

(Modéré par heisenfry.8952)

4 secondes mouais...

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Haha comme moi ! Bah y’a rien a faire, on a juste pris du temps sur nos perso pour en arrivé a … un mega nerf qui diminue de plus de moitier les capacités du voleur.

Les pleurnichard on gagné( y’en a tellement que ca risque de venir sur le post aussi attention)…

J’avait du stuff elevé sur mes bijoux, le racial et plein de truc du genre, et maintenant j’ai presque le gout de supprimer mon perso, a voir que je fait moitier moins de degat qu’avant a cause du trait bug et que le timing du gameplay est rendu completement pourri pour la spé backstab a cause du debuff plus long… Dire que je venais de finir de stuffer mon voleur en élevé, et la j’ai meme plus envie de jouer au jeu tellement je suis deg… Guildwars2= un jeu remplis de stabilité. Merci!!!!

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

4 secondes mouais...

in Voleur

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

Je suis tout à fait d’accord. Après de longue heures de farm d’ascalon (armure puissance robu vita), des jours de quotidienne (amulette élevé, boucle d’oreille élevé et 2 bagues élevé, le tout infusé avec +5préci + 5ago). Une armure T3, bolt, des jolies dagues, enfin beaucoup beaucoup de temps de jeu, mon voleur et ma spé “temporisons avec le fufu et je te dégomme” n’est plus possible.

Et c’est dommage ca contre de bon guerrier ou de bon elem ou n’importe quel autre classe qui joue bien, je me suis pris de gros drapeaux qui m’arrive sur la tronche pour me finir. L’abus des voleurs berserker je pense…

Je n’aurais pas fait ça personnellement comme nerf, j’aurais appliqué un temps de charge du refuge ombreux un peu plus long et un temps de fufu en sortie plus court. Car la spé fuite des voleurs est bien dans le refuge.

Avec mon envouteur un voleur qui n’a pas de refuge est facilement éliminable. De même avec le guerrier ou le gardien.

(et si les 4 secondes reste, il serait cool d’appliquer l’icone sur les compétences qui rende fufu, pour nous dire “c’est bon si tu l’utilise tu seras fufu” car la ou elle est placé ce n’est vraiment pas évident.)

Bisous.

4 secondes mouais...

in Voleur

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

(et si les 4 secondes reste, il serait cool d’appliquer l’icone sur les compétences qui rende fufu, pour nous dire “c’est bon si tu l’utilise tu seras fufu” car la ou elle est placé ce n’est vraiment pas évident.)

Entièrement d’accord sur ce point. Ce serait plus évident à l’œil que l’actuelle icône qui se noie un peu au milieu des altérations, des sceaux et autres buffs…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

4 secondes mouais...

in Voleur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

(et si les 4 secondes reste, il serait cool d’appliquer l’icone sur les compétences qui rende fufu, pour nous dire “c’est bon si tu l’utilise tu seras fufu” car la ou elle est placé ce n’est vraiment pas évident.)

Entièrement d’accord sur ce point. Ce serait plus évident à l’œil que l’actuelle icône qui se noie un peu au milieu des altérations, des sceaux et autres buffs…

Le problème c’est que la plupart des compétences rendent fufu dans un second temps car c’est rarement l’utilité de la compétence principale. Du coup, je suis pas persuadé que ça reste faisable si simplement mais l’idée n’est pas mauvaise