A l'aide ! Je suis une carpette !

A l'aide ! Je suis une carpette !

in Voleur

Posted by: Canaillou.6592

Canaillou.6592

N’ayant vu aucun post à ce sujet je me permet de vous exposer mon problème:
Up 80 depuis peu, j’ai stuff mon voleur à coup de craft et de compagnie du lion pour me retrouver full stuff Jaune (rare) 80.
La je me dis “en route”, allons farmer pour faire un peu d’argent.

Cruelle désillusion, je me rend compte que dans une zone lvl 70-75 un mob me met à 25% de vie et 2 mobs me tuent.
Le peu d’argent que je farme me permet à peine à payer mes répas.

J’y retourne, je change mes skills, je tente de garder le mob à distance qui descend plus lentement que moi (ils font mal ces Undead) j’aggro un deuxième sans le faire exprès et paf, plus d’initiative = soit je me met fufu et je cours soit je meurs.

Ca fait quelque jours que ca dure et je commence à me dire que en tant qu’amateur de pve je me suis trompé de classe.
J’ai la sensation d’être un amuse geule pour mort vivant.
J’ai peur que le voleur ne soit qu’une classe pour faire le kiki tout dur en pvp qui n’a guère sa place ne pve.

Mon opinion sur la classe est-elle fondée? Ou bien suis-je tout simplement un gros nul?
Je pense tout simplement reroll sachant que je suis un amateur de corps à corps, Gardien ou guerrier me semblent les seules alternatives viables.

Qu’en pensez vous?

A l'aide ! Je suis une carpette !

in Voleur

Posted by: SRPG.3917

SRPG.3917

Salut, il est déconseillé de farm a Orr pour plusieurs raisons :

- Le fait que les mobs soit peu espacés, du coup avec un skill “rebondissante” tu peux te retrouver a quatre contre un
- Les mobs a Orr sont plus fort que ceux par exemple du détroit des gorge glacés (map 80 des Norn)

Je te conseille d’allez faire un tour au détroit des gorges glacés et allez farmer aux trolls
ainsi que l’event “Tuez la griffe de Jormag” ou tu peux avoir des drops assez sympa.

Si vraiment tu meurs toujours, je te conseille de tout simplement farmer les minerai d’orichalque pour ensuite les revendre et ainsi acheter du stuff exotique.

Mais attention, ne pense surtout pas que aprés avoir un stuff exotique, tu pourras faire du 4vs1 tranquille. Mais ca sera comme meme beaucoup plus confortable ! ^^

Bonne chance !

A l'aide ! Je suis une carpette !

in Voleur

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

Perso, j’utilise un build basé sur le crit avec dague / pistol : tp sur le mob avec le 3, puis tu fais 5, tu laisse le 1 faire son enchainement des 3 coups puis tu refais 5, etc…

Les mobs (qu’ils soient 1 ou 10 :p) seront aveuglés tout le temps et donc incapable de te taper. Cela devient chaud si tu as un pack avec un mob distance, faut donc lui coller au fesse grace au 3… Je prends l’aptitude +3 initiative et celle donnant de l’initiative sur le larcin. Si tu veux un peu de fun de tps en tps après le 5 tu fais un 2 (bond au coeur) qui te mettra fufu et boum BS ds le mob

Si vraiment la situation sent mauvais, j’utilise la Poudre Aveuglante pour disparaitre, puis éventuellement le heal fufu si la zone est surchargé !! Ou la guilde des voleurs pour nettoyer un peu :p

A noter que cela fonctionne sur les vétérans.

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

A l'aide ! Je suis une carpette !

in Voleur

Posted by: oconstantin.2071

oconstantin.2071

Essai ce build:

il est basé sur la critique et furtivité au double dague. 5 coups suffisent à tomber un mort-vivant à orr.

A l'aide ! Je suis une carpette !

in Voleur

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

commence par t’equiper d’exotique.