A la recherche d'un build pour les connaisseurs!

A la recherche d'un build pour les connaisseurs!

in Voleur

Posted by: Rayshi.9034

Rayshi.9034

Bonjour,

J’ai recommencé à jouer à Guild Wars 2 depuis peu et approchant du level 80 je ne sais toujours pas comment jouer mon voleur. J’aimerais avoir des conseils au niveau du PvE (Donjon et PvM) ainsi que pour le PvP et le McM. Je ne sais pas du tout sur quoi me lancer et quelle est le meilleur build pour ceux-ci.
Merci pour vos réponses!

JoKe Rayshi

A la recherche d'un build pour les connaisseurs!

in Voleur

Posted by: DasPatAttack.2516

DasPatAttack.2516

En PVE, joue saignement et cachet de malice, abuse du D/D spam 3 et plus il y aura de mobs, moins tu tomberas.
Entraine toi aussi a manier le 5 de l’arc court qui est indispensable en PvP et Mcm.

Des que tu basculeras en Mcm, il te faudra repondre a la question suivante:
- as tu envie d’etre un loup solitaire → backstab fufu (ta bete noire sera le nouveau rodeur)
- tenir tête a n’importe quel adversaire en 1 contre 1, pouvoir tenir en 1 contre 2 ou 3 → voleur alté (ta bete noire sera le necro)
- t’integrer dans un bus et apporter des avantages permanents a ton groupe → voleur venin aura toxique + buff. Dans ce dernier cas, il te faudra maitriser l’evitement, maitriser ton vol, arc court 3 et 5 pour te barrer en cas de chauffe, savoir utiliser tes venins en roulement pour optimiser le heal, …
Plus tu maitriseras ton voleur, plus tu switcheras de skill, cette classe est vraiment ENORME et sous exploitée.

Steph La Dude – voleur 80 / Roxy La Dude – Ingé 80
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80

A la recherche d'un build pour les connaisseurs!

in Voleur

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

honnêtement le build condi en thief n’est pas op pour win tout tes 1v1 loin de la, les mecs pvp qui passe en mcm vont juste t’ouvrir et le backstab fufu ne fait rien contre un perso tank.

A la recherche d'un build pour les connaisseurs!

in Voleur

Posted by: DasPatAttack.2516

DasPatAttack.2516

je suis entièrement d’accord en ce qui concerne le backstab fufu que je n’ai jamais aimé joué.
Pour détailler un peu a Rayshi, en backstab fufu en gros, tu fais ton cycle d’actions et tu vois contre qui tu tombes, s’il est relativement tank, il ne tombera pas. Apres a toi de t’amuser comme beaucoup le font, a passer fufu et re fufu… intérêt limiter à mon sens mais bon.
Pour l’alté, je ne suis pas tout a fait d’accord. Seuls les necros qui renvoient les altés me posent des problemes. Si tu vas chercher les 5 confu sur le vol (rechargement rapide du vol), degats directs sur le vol, le basilik, tu claques 10 saignements et 4 tourments + le poison sur le vol …. sur la durée, tu tombes n’importe qui. Sans la confu, c’est beaucoup plus dur.
Certains vont pouvoir se retirer la plupart des altés a la premiere salve mais pas tous, pendant ce temps tu les tiens a distance avec le 2 du pistol, puis spam 1 pistol pour maintenir le saignement, tu l’aveugles si besoin. Des qu’un venin est dispo tu l’enclenches → degats direct + heal si tu as besoin.

Bien sur aucun build n’est l’arme absolue, sinon le jeu n’aurait aucun sens.

Steph La Dude – voleur 80 / Roxy La Dude – Ingé 80
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80