A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: WarD.8092

WarD.8092

Q :

… Tout est dans le titre je créer ce sujet pour recueillir des avis des joueurs et peut-être du staff. voilà.

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: pleutre.2703

pleutre.2703

Tout vient à point à qui sait attendre.

celle qui à l’air d’être prévu c’est celle du guerrier (vu le twitter de GW2), il reste l’ingénieur, le rôdeur et le voleur.

donc encore une fois
Patience est mère de toute les vertus

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Un voleur au bâton et avec des compétences de dégâts physiques (comme le war) en utilitaire… pas sûr d’être super intéressé :x

D’ici mi Septembre on devrait avoir eu toutes les spé.

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Il reste encore le voleur, l’ingé et le rodeur, à raison d’une par semaine, d’ici mi septembre oui, on les aura toutes eu mais s’ils nous font une pause d’un mois encore pour présenter les prochaines spé… d’ici octobre on aura peut être toujours pas fini =).

Enfin bref, je pense que la pax prime fera avancer les choses très rapidement concernant l’extension, notamment sa date de sortie.
On sait juste que chez arenanet c’est pas trop vite le matin et doucement le soir car entre l’annonce d’une extension et sa sortie officielle… il y autant de temps qui se passe qu’entre la sortie d’un jeu et sa première extension XD.

Pour un jeu esport, on va avoir un système de ligue, enfin, après 3 ans voir 3 ans et demi et qui sait peut être 4, tout dépend de quand ça sort et puis une fois tous les bugs corrigés, on aura peut être un truc qui tient la route.

Je sais pas s’ils s’en rendent compte mais notre espérance de vie n’est pas très haute, dans 100 ans, les joueurs ne seront plus là, donc une extension tous les 3-4 ans pour chaque dragon…. dans 20 ans on y est encore, de plus si on regarde les succès mcm, certains seront accomplit par mes arrières arrières petits fils, je dévie un peu bcp mais bon, comme un dit toujours Wait and See =)

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Ryuuhaku.5861

Ryuuhaku.5861

Shinu ? Rolos’s son ? ^^

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

lol ryuu, non non, je suis un autre shinu … XD

Of course it’s me =)

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Ryuuhaku.5861

Ryuuhaku.5861

Je préfère demander on ne sait jamais ^^ alors ca va toi ? toujours a fond dans le PvP ?

Toi aussi tu attend la spéc du voleur avec impatience ? si ca se trouve, ce sera le dernier à apparaitre ^^

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Et si ça se trouve ce sera une spé qui n’apportera pas grand chose de neuf au voleur ni à son groupe… !

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Ryuu > Hahahaha, non moi j’ai arrêté gw2, j’attend hot voir les changements qu’il va apporter, notamment concernant les ligues mais en attendant je joue à un autre mmo =).
D’ailleurs c’est l’équipe d’un certain autre jeu qui le fait et sur lequel tu as rencontré papa je crois =p.

Armaelus > oui, la spé du voleur sera sans doute très bidon, qu’au final, il te rajoute des trucs qui ne seront jamais utilisé XD mais bon j’ai tout de même hâte de voir ce que ça donnera en jeu car sur le papier, ça donne de fausses idées =)

Mais franchement, mon intuition me dit que dans qq jours, nous connaîtrons la spé du voleur -_^

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

perso je ne pense pas baton pour le voleur il est deja atttibué au rodeur, et le marteau a l ingé.

donc je verrais bien masse ou hache, ca changerais de la dague ou epee.

masse: vulne immo
hache: saignement, infirmité

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: versus.7154

versus.7154

pourquoi pas bouclier pour avoir plus de survie? autre que le fufu?

Adora est une Blade Master ;)

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Je suis quasi certain que ça sera le baton

@versus: peut être qu’on aura des blocages avec le baton, assez probable en soi Ou encore une attaque qui dodge comme le 5 de la lance (combat sous-marin).

@gregorius: ils peuvent mettre deux fois la même arme pour les spé, il y a déjà l’envout et le revenant qui ont la même arme pour leur spé élite (bouclier).

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

oui et non rurik, le revenant est une nouvelle classe regarde dans les anciennes classes, aucune n a la même
rodeur baton, inge mateau, guerrier torche, necro espadon, envout bouclier, gardien arc long, elem cor.

je maintiens hache ou masse pour ma part Wait and see

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Voleur Baton

http://dulfy.net/2015/08/24/gw2-thief-elite-specialization-teaser/

yeahhhh, impatient de voir ça :p

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Et bien voilà notre réponse, je me demande comment bifrost fonctionnera s’il n’y a pas de projectiles =p

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: Ryuuhaku.5861

Ryuuhaku.5861

Je me vois mal jouer au ninja avec un bifrost …coté roleplay ca le fait pas trop :/

bon après, dans League of Legends, il y a bien un perso (Jax pour ne pas le citer) qui explose les gens a coup de lampadaire donc plus rien ne m’étonne =P

J’aimerais tellement que ca soit une lance terrestre - ca relancerais tellement cette arme je trouve !! et ca collerais mieux au perso

(Modéré par Ryuuhaku.5861)

A quand l'annonce de la spé d'élite du voleur ?

in Voleur

Posted by: versus.7154

versus.7154

Bâton fractal en or avec la tenu qui va avec sans lumière ni trace ni aura, de manière simplicite me va très bien. Mais j’ai hâté de voir ce que cela peut donner.

Car actuellement jouer Thief en zerk zerk demande trop de concentration avec les mordrem quand tu as plus de 20 joueur dans un fort et idem contre les teragriff. Donc juste un breakstun avec un CD de 20s + protection de 5s me suffit amplement à augmenter ma survie de 50%

Adora est une Blade Master ;)

(Modéré par versus.7154)