Aide Voleur arc court

Aide Voleur arc court

in Voleur

Posted by: Teumteum.8079

Teumteum.8079

Bonjour les amis,

Je me monte un voleur, et franchement j’adore le gameplay à l’arc court, mais voila je commence à réfléchir sur les traits que je vais mettre et même aux skills utilitaires les plus adaptés, et je n’arrive pas a savoir dans quoi me spé. Full puissance et crit? vu que je suis distanceet que j’ai pas mal de tp fufu, je ne suis pas sensé me faire attraper, mais bon un peu de vita ne fais jamais de mal. Et je ne trouve pas les traits tres intéressant dans la puissance et le crit. Donc j’aimerai avoir quelques conseils pour avoir build opti pour un voleur a l’arc court (pve et peut être mcmcm).

Merci d’avance

Edite : j’ai fais un build que je n’ai jamais testé puisque je suis pas 80 avec mon voleur.
J’ai basé le build sur la vita et les dégâts de poisons et saignements, mais je ne sais pas si c’est le mieux pour l’arc court, et je ne suis pas sur des traits choisis, j’ai hésité plusieurs fois.

(Modéré par Teumteum.8079)

Aide Voleur arc court

in Voleur

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

C’est bien sympa de vouloir te faire une spe a l’arc court mais bon, je ne penses pas que tu pourras rester tout le temps a l’arc court !
Tu veux quel set d’armes pour switch ?
Car généralement, du moins moi je le joue comme ça, a chaque fois, je joue avec l’arc court, cependant je ne me spe pas pour l’arc court mais plus pour d/p par exemple.
Ça ne m’empêche pas de faire du 3K avec le 2 de l’arc court, et du 1k avec l’auto attaque
PS : ces dégâts sont effectués en JcJ

Aide Voleur arc court

in Voleur

Posted by: Teumteum.8079

Teumteum.8079

Oui je vois apres je sais pas trops quel set d’arme est vraiment intéressant si on veut jouer plutot sur des DOT que sur des dommage direct. je voudrais une spé qui favorise les dégat d’alté et la vita, apres peut etre que sur le voleur c’est pas vraiment efficace je ne sais pas, mais il me semble qu’avec tous les poisons et saignements ca devrait etre viable.

Aide Voleur arc court

in Voleur

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Pour l’altération en voleur je verrai plus un pistolet/dague + l’arc court.
Comme ça tu peux poser saignement vulnérabilité et tourment avec le 1er set, et tu reste a distance si tu le souhaites !
Sinon, en CAC, tu as dague/dague, avec le 3 tu poses du saignement et esquive. Les attaques mais bon, je penses que ce sera moins performant en PvE, enfin, selon moi.

Aide Voleur arc court

in Voleur

Posted by: Teumteum.8079

Teumteum.8079

Ok donc j’ai essayé de me faire un build, ca donne un truc de ce genre : http://intothemists.com/calc/?build=Vc;4Rwk0-S5FPkd0;9;49;0TT3;618929A1_VF-7ZFLPd_LPd_CsFik676-s_-8P-U0Z1d2jZo4A5V0c0P-6Rk06R;9;9;9;9;9;4V6s5o
Je sais pas si tu as des conseils sur les traits, voir les bonus sur le stuff mais bon ca j’y suis pas encore.

Aide Voleur arc court

in Voleur

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Après voilà, tout ce que je t’ai dit c’était par rapport au PvP, du niveau PvE, je ne pourrai pas t’aider désolé :/
Je n’aime pas tellement le PvE…
Sinon au niveau des stats c’est plus que suffisant 1688de condition damage c’est très bien, 20k hp en Thief c’est largement suffisant. Enfin ce l’on moi, attend d’avoir un gars qui fait souvent du PvE :p
HF