Attaque à 10k

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,
Selon certaines rumeurs qui circulent , le voleur est capable d’infliger des attaques critiques à 10k. Comment procéder pour réaliser ces scores ?
J’ai créée un voleur et en débutant mes combats en furtif en D/D dans le dos de ma cible, je ne dépasse jamais les 4k.
J’ai pourtant un build orienté dégats et une amulette du berseker.

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Salut,

Je suppose que pour cela il faut mettre tout en puissance, favoriser ses critiques et bien entendu jouer sur l’attaque 1 en mode furtif… M’enfin jusque là rien de nouveau j’ai envie de dire.

Par contre je t’invite sincèrement à ne pas rechercher à faire du “score” au niveau dps… Le voleur en fait déjà énormément et il est très raisonnable de taper entre 4k et 6k.

- D’une c’est largement suffisant pour tuer ton adversaire et faire en sorte qu’une nouvelle demande de nerf soit posté sur le fofo
- De deux parce que au moins tu auras certainement une meilleure survie vu que tu n’aura pas tout mis en attaque. Donc un meilleur sustain et donc la possibilité de mieux enchaîner les kills.

Après tu fais comme tu veux… mais tu risques de ne pas répondre à tes attentes en appréhendant la chose comme ça.

Un Vandale est… même après la mort !

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

…le voleur est capable d’infliger des attaques critiques à 10k….

Mais ça, c’était avant…

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

en PvP pour faire du 10K faut tomber sur un DPS avec 25 charge de vulnérabilité ^^

en McM en revanche ça ce fait tres facilement du 10K vue que bcp sont tres mal stuffé.

apres en PvP sur un DPS sans debuff tu doit quand même dépasser les 4K si tu es full dps toi aussi donc sois tu est tombé que sur des “tank” soit tu es pas full DPS ^^

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Il te faut maximiser les dégat critique.
Tu fera 10k plus ou moins facilement si la cible est en tissu et spé dsp (pas de robustesse).
Et en McM c’est facil sur des perso qui sont pas 80.

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Ce qui est pas forcement vrai, en tant que voleur spé alté/robustesse j’arrive à me prendre des 10k en backstab (+5k de larcin) avec malgré tout 2400 en armure.
Faudra donc m’expliquer d’où sortent ces dégâts parce que j’ai beau chercher je vois pas.

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Ton “meurtrier” te charge en vulnérabilité peut être ?

Un Vandale est… même après la mort !

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

…avec malgré tout 2400 en armure.

Après de nombreux tests, ce n’est concluant qu’ à partir de 3200, en dessous (2400 c’est pas grand chose) la différence ne sera pas notable sur ce type d’attaque.

Je confirme qu’à ~2400 d’armure j’ai déjà pris des 9000+, par contre dès que j’ai eu 3200+, j’ai reçu des 6000+ de dégâts, jamais au delà.

Mais au final, je préfère privilégier une bonne réserve de vie.

Même si nous avons des talents capables d’annuler les altérations, en mode robustesse, ça pique trop, car bien souvent le “pull” de vie est trop faible en voleur.

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Sans stack de vulnérabilité bien sûre. Peut être 3 grand maximum mais c’est tout

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Lycia.8046

Lycia.8046

Y’a pleins de paramètres à prendre en compte :p, par exemple les bonus de % dégats crit’, ou encore les traits, comme l’ajout de Pouvoir quand on passe fufu, (quand on en a 10 ça peut faire bobo), la rune qui ajoutent des % de dégats… etc…

Enfin voilà, en farfouillant ça doit être possible :P.

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: riseup.9265

riseup.9265

En full valkyrie, triple buff bouffe / 25 stack puissance et sceau de l’assassin + quelques stack puissance j’ai atteind 13k8 en WvW sur certainement un non lvl 80.
Ceci après le nerf du sceau de l’assassin. (a peu pres16k5 avant)

voleur Eleoni / mage riseup / war Ryseup – War Legend [WL]

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Samothrace.9601

Samothrace.9601

Si tu arrives pas à burst down avec un rôdeur, c’est pas avec un voleur que tu t’en sortiras mieux.

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

Ne t’inquiètes surtout pas pour moi Samothrace. J’ai redécouvert le jeu depuis que je joue voleur. Actuellement level 65, je prend plaisir à jouer en MCM comme jamais auparavant avec mon rôdeur qui est pourtant 80 et full exo. J’ai même gagné un 2 vs 1 hier contre deux levels 80.
Les combats sont vraiment palpitants et les techniques multiples, ici il s’agit d’utiliser ses attaques intelligament et non pas de spam le 1 de l’arc long en espérant que sa flèche touche la cible.

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ça fais plaisir rien de voir ue tu as changé d’avis concernant le voleur si tu as des questions pose les moi je serais ravis de te répondre

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Mannjdyr.9041

Mannjdyr.9041

Ne t’inquiètes surtout pas pour moi Samothrace. J’ai redécouvert le jeu depuis que je joue voleur. Actuellement level 65, je prend plaisir à jouer en MCM comme jamais auparavant avec mon rôdeur qui est pourtant 80 et full exo. J’ai même gagné un 2 vs 1 hier contre deux levels 80.
Les combats sont vraiment palpitants et les techniques multiples, ici il s’agit d’utiliser ses attaques intelligament et non pas de spam le 1 de l’arc long en espérant que sa flèche touche la cible.

Si tu arrives à gagner un combat contre 2 ennemis, oui ! tu es obligé de connaître un minimum la classe et tu dois être réactif…. donc c’est pas mal du tout. L’essentiel, c’est que tu trouves plaisir à jouer avec ton avatar, le reste c’est à Arena de le gérer.

“Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction…
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Pour en revenir au sujet, c’est pas comme si j’avais l’habitude de perdre contre des voleurs spé glass canon mais des dégâts comme ça je comprend toujours pas d’où il sortent et quand tu le vois pas arriver je vois mal comment c’est parable.

Donc 2 fois aujourd’hui joli OS (enfin pas réellement 3 coup exactement mais c’est la même au final puisque ça rentre dans 1/2 seconde de temps), 5465 avec larcin 5430 avec cape et dague 10 540 avec attaque sournoise… Ce qui nous fait un compte de 21 300 environ, sachant que j’ai 19k PV et 2400 en défense.

Donc faut m’expliquer…

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

là je ne vois qu’un truc:
tu es en spé full berseker
le voleur est en mode full dps
sinon c’est impossible de faire de tels chiffres
car 19K pv selon la classe pour certians c’est peu pour d’autres c’est énorme
et 2400 d’armure c’est bas quand même ^^

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Le problème il est bien là, c’est que je suis loin de jouer full berserk. Je joue spé altération/robustesse/vitalité, jai donc 20 points en art des ombres et 20 en acrobatie, donc 200 extra robustesse et vitalité, et sur mon stuff j’ai exclusivement de la robustesse, de la vitalité et des dégâts par altération, on peut difficilement faire plus (pour un voleur je veux dire, et dans l’ensemble pour les cuirs en général je suppose). Un full berserk tourne autour de 13K PV et 2000 de défense

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ouais mais bon exuse moi maisje ne sais VRAIMENT pas comment il a fais ces chiffres ils sont juste ENORME tu avais peut être ton armure péter(d(u moins une part) ou 25 stack vulnérabilité parce que là …^^

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Je sais bien qu’ils sont énormes, d’où mon interrogation, et non je n’avais pas l’armure pétée (je part jamais avec plus de 3 pièces endommagées) et aucun stack de vulnérabilité vu que j’avais aucune aggro et personne aux alentours.

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: DrLane.5248

DrLane.5248

c’est pas compliqué , le mec doit jouer en full zerk , avec un build 30 30 10 (ou un truc encore plus papillon), et dans les utilitaires ca doit etre signe de puissance/Precision et surement avec 25 stacks de puissance.

Son burst n’est viable que toutes les 40 secondes et il se fait 2 shot par nimporte quelle classe avec un minium de domage.
Donc avec ce build , il va eventuellement tuer 1 personne , mais il va tres souvent mourrir au moindre add , et si le mec en face esquive/est imune sur son opening ben il peut deja preparer son rel ( cape dague→larcin→as)

Les full gc , que ce soit en voleur ou autres classes ( lol war 100b cele charge aka je os e nligne sans rien voir) , les gens ont bien comprit que ca n’avait pas sa place hors zerg .
Les mecs comme ca tu les reperes vite , ce sont ceux qui continuent a spam leur touche 1 alors quils sont a 10 % hp

Tapss
<°))))>< ALL IS VAIN ><((((°>

Attaque à 10k

in Voleur

Posted by: Woden.7952

Woden.7952

Pour faire un peu ressortir le sujet, tu parles en PvE ou en PvP/WvW ?

En PvE c’est largement faisable, en D/D avec le combo Cape et Epée + Backstab, en P/P avec Décharge (et du Pouvoir), en E/P avec Coup de crosse, donc c’est largement faisable voir très facilement dépassable (perso je balance du 15k en backstab, 20k avant la maj du Signe de l’assassin et du 13k avec le Coup de crosse) et que on me dis pas que c’est plus faisable, j’ai des screens :P

En PvP/WvW, c’est autre chose, tu sais en faire un mais il y a énormément de paramètre à prendre en compte, c’est toi qui ouvre, faut pas que le mec est le temps de réagir, que tu sois buffé Pouvoir et Puissance comme un porc (ou pas en faite :P), il y a moyen, faut de la chance que ça crit, que ton sceau proc ect…

Bref, chaque classe à sa puissance et commencez pas à sortir du “nerf rogue” on a assez mangé comme ça :P