Avis sur mon build

Avis sur mon build

in Voleur

Posted by: Kadaj.9361

Kadaj.9361

Bonjour, j’aimerai avoir des avis sur mon build actuel. Je joue principalement en JcE (donjons et fractales BL…) mais je fais aussi du McM.

Le voici : http://gw2skills.net/editor/?fZEQNAoYVlsMp8pdPxwJ0PNRLRtdHEdfAXzg2PQAEiA-TVCBwAGV6Fb/BJnCAsKDwp+DgnAQK9NJMxlRJIA-w

Si vous avez des idées d’adaptations ou des conseils pour le JcJ, je suis aussi intéressé :p

Merci d’avance.

Avis sur mon build

in Voleur

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

Salut Kadaj,

C’est le build zerk voleur de base qu’il y avait tout au début du jeu, il est encore viable mais il existe des variante bien plus rentable en JcJ en double dague. En se qui concerne le PVE c’est stable mais il va falloir faire très attention car tu n’as aucun dispel d’alté en passif hormis ton heal se qui peux te pénaliser dans certain donjon/fractale.

Je te conseil d’essayer ces différents builds qui fonctionne très bien en JcJ et McM:

Le méta actuel:
http://metabattle.com/wiki/Build:Thief_-_Dagger/Pistol

Un build zerk/alté:

http://en.gw2skills.net/editor/?fZAQNAoYVl0MpxpdPxpJ8PNRMRt1G49XcGho2HQDEAA-TpBBwAY3fgzhAAwDAQzRAAcZAInAAA

Après le PVE je ne serai te donner trop de conseil sachant que j’en fais plus beaucoup donc je laisse aux autres se soin.

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

Avis sur mon build

in Voleur

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Après tu peux sortir de la meta bête et méchante et créer ton propre build ça sera beaucoup mieux pour toi

Avis sur mon build

in Voleur

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Après tu peux sortir de la meta bête et méchante et créer ton propre build ça sera beaucoup mieux pour toi

Pourquoi “beaucoup mieux” ? Tout dépend de l’objectif :

  • Si ce qu’il veut c’est un build efficace, qui tire au mieux profit des différentes forces de sa classe en PvE, c’est pas avec un build “fait maison” qu’il va y arriver. En revanche c’est sûr qu’il ne sera pas différent du voleur d’à coté… Ça sera à lui de faire la différence par sa maîtrise de la classe.
  • S’il préfère le coté “original”, quitte à être assez inutile (pas de DPS, aucun support pour le groupe etc), là en effet y’a pas mieux que des builds de hipster.

Les deux peuvent êtres funs, tout dépend du profil de joueur.

(Modéré par Ignis Effigia.2318)

Avis sur mon build

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

http://metabattle.com/wiki/Build:Thief_-_D/D_S/P_Shortbow

De toutes façon il n’y a pas 50 manières de builder un voleur, en fait les traits sont trés franc ce qui permet un marquage visuel des spés a coup de 6 dans deux branches en général.

Branche 1: Dégats bruts
Branche 2: Critiques et dégats sur cible en bas vie
Branche 3: Fufu et regen
Branche 4: Esquive et mobilité
Branche 5: Larcin, Controle, buff et débuff

Je t’ai linké le build donjon de métabattle, sachant que le larcin sert assez peu sur les boss (pas de buffs, pas d’interupts)
Mais de toutes facons, a faire soi-même la spé, on ne va pas taper dans autre chose au vu de ce que j’ai dis plus haut.
Donc branche 1 et 2 pour le dégats, le reste dans le buff

Une spé roaming sera dans les branches 3 ou 4,
L’épée, mobile avec moins de burst mais plus de dps sera branche 4
En tout cas les builds du voleurs sont trés marqués et donc changent peu au cours du temps, la seule exception étant la spé venin

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Avis sur mon build

in Voleur

Posted by: jyaim.3702

jyaim.3702

Hum. Merci oiseau. C’est sur qu un fait maison efficace convergera vite vers des choses similaires au méta, particulièrement en thief ou les dmg multiplier sont concentrés..
Après pr ces messieurs unbrained méta : un build maison est tjs mieux que la méta car au moins il aura permis de converger vers l’efficacité du méta tout en sachant s’adapter et ne pas blind sur des atk multiplies, dispell sur des faiblesses en priorité, affaiblir des ennémis en zone sur des combats pas propres…. Choses que monsieur ctrl c ctrl v n’aura jamais pu sentir, penser ou imaginer, au point d’être certes efficace (encore que des burst ça se time et positionne…) sauf là ou le programme bot ne serait pas preprogrammable….

Avis sur mon build

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bof , déja pour le méta, il faut savoir l’utiliser, l’auteur demande une spé JCE, le premier truc qu’on lui sort c’est la méta… PVP Oo

L’utilisation des site de méta n’est pas sotte, ça permet de ne pas avoir des builds farfelus pour des joueurs peu attentifs a leurs traits, mais il faut avoir conscience d’un ensemble de possibilité pour pouvoir apréhender d’autres éventualités

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Avis sur mon build

in Voleur

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

…..

Si quelqu’un demande un build ici c’est qu’il veut pas forcément passer par toutes les phases d’adaptation qui raffinent un build et le rendent efficace. Après c’est sûr qu’en faisait c/c ça fait pas beaucoup travailler le cerveau, mais au moins tu commence direct a apprendre sur le tas avec un build correct, sans prendre de mauvais réflexes :
Moi même j’ai joué gardien AH pendant pas mal de temps, j’étais tellement intuable que j’avais presque jamais besoin d’esquiver. Du coup j’ai rebind la touche V pour autre chose et j’utilisais le vieux “double tap to evade”… Et maintenant je me traîne encore cette sale habitude.

Avis sur mon build

in Voleur

Posted by: jyaim.3702

jyaim.3702

Mouais +1 tous les 2.
Enfin ça mérite quand même d’inciter à l’ouverture d’esprit. Surtout qd on voit tous les méta no brain…

Pour ma part le guard ultra tanky (enfin en zerk) je l’ai pas joué si lgtps, mais d’avoir toutes les profs testées, ça aide à se rendre compte des manques…, et le passage en souris 5 boutons, ça s’apprend :p même si plus je sais pas