Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: Samothrace.9601

Samothrace.9601

Bonjour.
Avant tout désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais j’aimerai avoir la confirmation d’autre voleur sur se talent, savoir si il marche ou pas et si il marche son mode de fonctionnement :

“Larcin recharge toutes les compétences d’un seul type (venins, signes, pièges, ruses ou tromperies).
Vous infligez des dégâts supplémentaire si vous portez un paquet.”

De ça je comprends que si je n’ai que des signes en CD ils seront rechargés, se qui n’est pas le cas. J’aimerai savoir si le talent recharge aléatoirement un type se qui serai à mon goût assez inutile. A ça un autre problème s’ajoute c’est que sur une trentaine de Larcin, aucun n’a rechargé mes signes, se qui me fait penser simplement à un talent qui ne marche pas. Des avis, des confirmation?

Merci de m’avoir lu.

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Le trait en question ne recharge que les compétences d’un groupe spécifique parmi les 5 cités à savoir les venins, les signes, les pièges, les ruses ou les tromperies.

Si tu ne joues qu’avec les signes, cela signifie que lorsque tu utilises ton larcin tu à 1 chance sur 5 que tes signes soient rechargés si et uniquement si au moins l’un d’eux a été utilisé.

C’est très aléatoire, mais avec ce trait, il y aussi le fait que dès que tu utilises ton larcin sur ta cible et que tu lui voles un truc, tu gagnes +10% de dégâts aussi longtemps que tu conserves l’aptitude que tu lui as piqué, ce qui n’est pas négligeable…!

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

heuu vrai et faux,
Recharge aléatoirement, ok
Mais le larcin n’est pas un paquet! On considère comme paquet dans le jeu tout ce qui change la barre de skill, comme les kits de l’ingé, les bannières, les armes conjurés, ou les armes environemmentales qui changent la barre de sort.
En fait ce trait est un résidus des premières versions du larcin ou le joueur voyait l’objet arriver dans sa barre de compétence d’arme, et non dans l’emplacement F1. I y avait alors un talent pour le placer en F1, ce qui a donné plus tard le larcin actuel

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Improvisation

Steal is not a bundle; the damage bonus from this trait affects found items that replace the weapon skill bar such as Conjures and Banners.

Randomly selects one of the 5 skill types (Venoms, Signets, Traps, Tricks, or Deceptions) to recharge, so it will not necessarily choose a skill type that you are using.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: versus.7154

versus.7154

En gros, quand tu utilise larcin et ca change le F1 mais ta pas les 10% de degat en plus ou tu les a?

Adora est une Blade Master ;)

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tu ne les a pas.
Un paquet c’est uniquement quand ça change tes compétences d’armes

Donc si tu utilise une compétence environnementale ou une arme de l’élé oui, tu les as.
Si tu as juste une compétence dans ton F1 tu ne les as pas.

Steal is not a bundle; the damage bonus from this trait affects found items that replace the weapon skill bar such as Conjures and Banners.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: versus.7154

versus.7154

ok merci pour l’info, parce que je me suis dit que c’est énorme comme aptitude ^^

Adora est une Blade Master ;)

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Ah ben oué ! Du coup c’est vachement moins intéressant désormais…! La façon dont c’est décris le truc, t’as l’impression que ça file 10% de dégâts dès que ton larcin change d’icone !

Finalement c’est une compétence qui sert vraiment pas à grand chose car trop aléatoire !

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous,

je trouve pas perso. et favorise les multi type de la barre de droite. le pb vien qu’une maj a enlevé mais pas sur pour élite. vraiment dommage si je me trompe pas.

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: Vandrac.6518

Vandrac.6518

Hum je switch de template assez souvent car ce talent me plais beaucoup , étant en alté j’ai souvent le larçin up (21s) et croyez moi que même si c’est aléatoire quand ça tombe sur les utilitaires choisit c’est plutôt le bonheur , quand j’utilise ce talent je ne prend dans mes aptitudes que tromperie “poudre aveuglante, foulée de l’ombre , et refuge ombreux”
pouvoir posé 2refuge ombreux D AFFILEE ou poudre etc …peut vite rendre un adversaire fou ^^ (au risque d’ailleurs comme ce talent est peu utilisé d’être report pour cause d’ignorance adverse -_-)

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Oui, cela peut effectivement rendre fou un adversaire mais bon… à mon sens ça reste un gameplay basé sur de la chance et dieu sait que je déteste ça ! Au final, ce trait reste, après réflexion, une aptitude dont l’efficacité dépend de sa chance de proc, soit 25%. De plus, pour le rentabiliser il faudrait au moins claquer tous les cd avant d’utiliser le larcin. Après chacun joue comme il le souhaite.

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: Vandrac.6518

Vandrac.6518

ben disons qu’ils faut jouer normalement sans trop se soucier de ses cd quoi mais oui ça te laisse une chance de ravoir tes cd quoi :p mais bon tant que on aura pas dix point de plus je garderais ma regen furtif vis à vis de ce talent qui pourtant est pas si mal .

Branche "Art Létaux" Aptitude VII, Improvisation

in Voleur

Posted by: Samothrace.9601

Samothrace.9601

Pour être précis c’est 20% et pas 25% parce qu’il y a 5 types de regenCd possible. D’autant plus que les 10% en plus ne s’applique pas au colis prit par le larcin, je vois pas l’utilité du talent.
Merci, et bon jeu à toutes et tous.