Build E/D mort

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: Shayko.4960

Shayko.4960

Le build épée dague qui était déjà très peu joué jusque la a totalement été tué par la maj, il se basait sur les esquives : nerf des esquives de 50% et faire une esquive ne confère plus Vigueur. Comment jouer un tel build sans esquive avec les ups de fufu que vous avez fait (13k par un voleur) et le up des altés alors qu’on a seulement 15k pv sur un voleur ??

Faut réaugmenter l’endurance c’est pas possible de jouer comme ça sérieux ….

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est une blague?

tu as regardé tes passifs en acrobatie?
_Quand tu évites une attaque tu gagnes de la vigeur, bien sur cumulable avec la vigeur sur le larcin >> perma vigeur si tu fais autre chose que des esquives random
_ la vigeur marche 50% mieux sur le voleur que sur les autres classes

et n’oublions pas que tu peux prendre le trait qui recharge ton larcin de 1 seconde a chaque fois que tu évites une attaque avec une épée en main donc recharge ta source principale de vigeur

coté dégat tu peux soit prendre panic strike ET executionner, soit taper dans la branche critique

Pour le coup l’esquive a été nerfée de 12% pour le voleur épée/dague, pour les autres classes elle a été nerfée de 25%

donc tu fais quasiment autant d’esquives et tu tapes beaucoup plus fort.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: Shayko.4960

Shayko.4960

Sur le point : tu tapes plus fort je suis ok avec toi, j’trouve que c’est même abusé de faire du 5k au spam 1

Par contre, j’ai joué avant la maj et juste après la maj, crois moi malgré tout ce que tu m’as dis c’est pas suffisant, car esquiver de l’alté bof, esquivé un backstab bof aussi. Je trouve que l’endurance a vraiment été trop nerf, 25 % sur les autres classes ouai, en même temps le nécro a 150 000 pv, le war a une armure de 15 000 et l’elem une régen de 13 000 pv / sec (évidemment c’est exagéré). Le voleur il a rien à part se faire two shoot.

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

le problème c’est pas du tout l’esquive, c’est les dégats augmenté des autres classes.

tu me dirais: j’ai une classe burst, mais je suis incapable de tomber quelqu’un parce que tous les dégats ont étés augmentés, et les classes dps me tombent avant que je ne puisse les burst, je suis d’accord, de ce point de vue, le voleur E/D a pris du plob dans l’aile.

Mais imputer les esquives, c’est un faux combat, le voleur est bien moins impacté que les autres, je pense surtout a l’élé DD.
tu as surtout perdu 6000 hp, soit 30% de ta vie et les classes dps ont un berzerker avec plus de stats et de traits donc font plus mal (mettons+30% dégats).
du coup l’un dans l’autre , c’est comme si pré patch tu prenais deux fois plus de dégats.

En fait le mec en face se dit la même chose, tu le découpe a l’épée, c’est violent, tu envoie du 5k, en deux chaine d’auto attaque il est mort…

du coup je comprends ton ressenti, mais crier au up de l’esquive c’est te tromper, et ca décrédibilise ton soucis

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: Shayko.4960

Shayko.4960

Il faut alors nerf les dégâts physiques ou rééquilibré la chose, j’ai parlé à plusieurs personnes disant la même chose, les elems D/D ne peuvent même plus faire de 1v1 car ils prennent trop cher…

Mais je trouvais tout de même que le build E/D était puissant grâce aux esquives… donc forcément se faire nerf la chose principale du build est plutôt révoltant, c’est comme si on avait un fufu backstab et qu’on lui mettait un débuff de fufu de 10 sec…

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tu fais une esquive toutes les 5.7 secondes au lieu de 5 secondes, c’est un petit nerf par rapport a ce que l’élé mange (7.5 secondes au lieu de 5), et il a tout autant besoin de l’evasive arcana que toi de tes esquives

et en face tu as un up considérable de tes dégats que tu peux transformer en survie en changeant de stuff

en élé je suis passé baton, traits défenssis amulette zerk, et je tourne pas mal avec cet équilibre, a toi de rouver ce qui correspond en oubliant un peu ce que tu faisait avant

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: Cuth.5203

Cuth.5203

Personnellement je trouve le S/D bien plus appréciable qu’avant. Je m’essplique.

Je n’ai jamais été un grand fan du S/D de Sizer (à savoir 6 acrobaties et perma-dodge) et j’ai toujours préféré le gameplay du build de Jumper (26006) beaucoup plus offensif mais aussi squishy.
Le S/D actuel me fait penser à un mix des 2 en fait. On conserve quand même une bonne base de regen endurance tout en ayant des dégâts qui avoisinent ceux du build de feu Jumper ( ), imho c’est un très bon équilibre même si le gameplay est devenu différent (beaucoup moins de dodge c’est clair, et le signe d’agilité est devenu un must-have). Et le nouveau trait acro qui réduit le CD du F1 est juste excellent.

Avis personnel hein, mais je préfère ce style de S/D que l’ancien, beaucoup plus offensif. Le seul point qui me chagrine est de devoir choisir entre le Pain Response et la Vigueur sur heal, à swap selon la composition de la team (condi ou dégâts direct)

PS: Improvisation all the way

(Modéré par Cuth.5203)

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: Minos the unknown.5941

Minos the unknown.5941

Je suis d’accord avec toi Cuth ce voleur E/D est encore plus fun même s’il est un peu faible avec 11000 points de vie mais tu peux compenser avec la nouvelle amulette “Maraudeur” qui rajoute de la vitalité…

La vigueur sur heal n’est pas nécessaire vu que t’as de la vigueur après une esquive(avec un temps de rechargement de 1s autant ne pas mettre de rechargement ) et avec le larcin qui se recharge en esquivant avec l’épée : Je peux donc dire pour l’avoir joué que tu peux presque être en permanence sous vigueur…

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: Minos the unknown.5941

Minos the unknown.5941

papillon c’est un peu répétitif : Désolé oiseau j’avais pas vu ton commentaire…

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

A la place du signe d’agilité, je te conseille la poudre aveuglante (en soi, les même utilitaires que pour le d/p) plus l’aptitude improvisation qui peut recharger un type de compétence aléatoirement sur le vol. Là où ton signe d’agilité va t’emmener deux dodge plus loin pour au final quand même te faire tuer, la poudre va vraiment te permettre de mieux survivre, enfin c’est mon ressenti

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: Minos the unknown.5941

Minos the unknown.5941

Oui mais le signe dissipe les altérations… Ce qui n’est pas de trop avec cette MàJ…

Build E/D mort

in Voleur

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Bah tu as le deux de l’épée et si tu prend foulée de l’ombre tu as encore un dispell de 3 plus encore le trait qui dispel poison, brulure et un autre truc je crois et ce, de manière automatique

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”