Build altération/furtif pour McM ?

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

bonjour à tous!
j’ai actuellement un jeune voleur lvl 35 que je compte faire pour le McM (je commencerais à plus haut level)
je compte jouer dans un build alté/furtivité en D/D
donc un maximum de point dans la dernière branche pour up l’altération(enfin j’imagine)
10 point dans la branche robu/guérison piur le trait qui fais gagner +2 en intiative à chaque fois que l’on passe furtif
le reste ben je sais pas trop …

mon but en McM se placer derrière un bus qui attaque une tour,fort ou tout autre batiment ayant au moins une porte
puis placer mes pièges en plein milieu/derrière/sur la porte pour embeter l’attaquant

ma dernière question sera:comment fonctionnent les chausses-trapes?
car j’ai vu qu’elles posaient un max de saignement mais comment “ça marche” saignement aléatoire fixe quand l’ennemi marche dessus ou autre?
car avec le trait de la dernière branche à chaque esquive je pourrais en poser d’autres ce qui est énorme je trouve ^^

sur ceux bon jeu à tous!

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

personne pour répondre à mes questions?

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

de ce que je voie les chausse trappe pose des saignement en continue si l’ennemie ce trouve dedans et les stack peuvent monter tres vite par contre rien a voir avec les chausse trape que tu lancera a chaque esquive, la zone d’aoe est bcp plus petite et les chausse trappe reste bcp moins longtemps au sol par contre ils ont le même effet si un ennemis fous les pieds dedans

tu écris “ma derniere question …” y avais une question avant ça ? :p ^^

(Modéré par Sacapuces.1674)

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ah oui xD un conseil sur les branches à prendre j’ai bien dis je sais pas trop :p
ah oui je viens de voir pour les chausses trapes à esquive …
moi qui m’imaginais pouvoir papillon 6-10 stack(en gros) de saignement à chaque esquive …. quel naïf ^^

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

Les chausses trappes sur esquive servent surtout à conserver les stacks sur le gars qui est sorti de la zone.

Pour la spé : http://fr.gw2codex.com/build/21572-voleur-regeneration-du-saignement-furtif-deeel4m0rkitue

Va dans les commentaires, nous avons échanger nos idées avec l’auteur du build.

Et tu verras qu’il n’y pas le max de pt dans la dernière branche

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

merci pour le build je commençais à despérer de ne pas avoir de réponses x)
je vais regarder ça tout de suite!
edit le build est pour le pve plutot que le McM non?

(Modéré par Tilts.4950)

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

C’est snif .. C’est mon build !

#Bonheur personnel à 100%

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

tsss tsss mauvais buildeur :p même pas capable de répondre à des questions d’un pauvre joueur abandonné et sans réponses x)

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

La spé que j’ai décrite, je l’utilise en PvE, en sPvp, et McM… Je la trouve efficace dans toutes ses situations, après il suffit de modifier les utilitaires par ex, voir les traits, mais globalement je garde la même base en terme d’aptitudes.

En utilitaire, le refuge ombreux et le chausse-trappes sont obligatoire je pense (du moins je ne jouerais pas sans pour ma part) pour le 3ème et l’élite c’est un choix perso et suivant l’objectif du build.

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

refuge ombreux?en McM c’est pas un peu beaucoup suicidaire?

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

Ben non : tu résistes au aoe assez correctement et des que l’animation est parti tu peux rester fufu 12 sec… largement de quoi se barrer tranquillement :p

En plus, si tu envoies une tempête de lame sous le refuge ça te déclenche une regen de vie énorme ce qui permet de harceler un bus, choper un point tout seul en se tapant les vétérans, ralentir un bus qui vient de passer une porte quand tu es en def, etc….

Sans compter sur la possibilité de mettre en fufu tes alliés, de rez un mec au sol sans te faire embêter

Perso, j’aurais du mal à jouer sans !!!

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

faire le combo écran de fumée + droit au coeur n’est pas mieux?
merci des tes réponses nombreuses

(Modéré par Tilts.4950)

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

C’est pas la même utilisation : le combo ecran + droit au coeur est excellent pour se mettre en furtif… à condition de décibler et d’avoir enlever l’option ciblage automatique
Si tu es seul et pour stacker le buff de fufu c’est sympa mais relativement long pour un buff de 12sec comme le refuge.
Bon je te dit ça mais depuis hier, je joue sans le refuge… comme quoi :p

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

xD en tout cas encre merci à toi je vais donc tester deux builds,le fameux kanardwc et celui du méchant pepper :p bon jeu à tous!

(Modéré par Tilts.4950)

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Sgt Pepper S.8913

Sgt Pepper S.8913

Mode jeparledemavie ON

Je suis le méchant Pepper … #facepalm.

Je suis désolé de ne pas avoir répondu, j’etais a la bourre et j’ai juste vu mon lien en défilant rapidement !

Malheureusement pour moi, je suis COMPLETEMENT sur le côté Dj/Pve/JcJ pour le moment et j’optimise un max ma future guilde pour ensuite commencer (enfin) le MvsM.

Mode jeparledemavie OFF

J’espère que tu as trouvé la réponse, Kanardwc est génial !

Capable de dépecer un poney avec un cure-dent/un couteau à beurre.
Man plans, God laughs

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

oui j’ai adoré sa dernière vidéo que je vais tester dès que je serais 80 avec mon voleur

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Aelynara.2940

Aelynara.2940

Bonjour
J’ai une vovo 80 et je joue essentiellement en mcm avec.. j’ai testé plein de builds, avec plein de stuffs différents, et là où je me sens le mieux, c’est en spé fufu, dague dague et arc court. Mon stuff est full puissance robu vita, mes aptitudes sont 0-0-30-30-10.
Autant dire que j’ai pas un dps burst de la mort qui tue, mais j’ai une survie bien au top.
En fait ma spé est une spé casse-noisettes, je me mets au milieu des ennemis, tourbilol, fufu, tp arc, retour au milieu des ennemis.. je me suis fait poursuivre par des groupes de joueurs entiers qui avaient il faut bien le dire, un peu la rage XD
Je ne tue pas énormément de joueurs, mais j’en tue quand même. Et bien plus qu’en spé altérations.. spé alté, ben trop long à tuer, spé burst pas assez de survivabilité (je suis trop tank dans ma tête faut croire :p )
En mcm je conçois mon rôle comme un rôle de soutien, de perturbateur. Pendant qu’ils sont occupés à me chercher, ils laissent les autres tranquilles, et le groupe avance je ne dis pas que je suis indispensable, loin s’en faut, mais je fais ma part en mcm Et quand les alliés meurent, je rez en fufu.. je mets des boosts de vitesse, je fufu mes potes.. bref, c’est comme ça que j’aime jouer ma vovo
Je me suis vue la dernière survivante au milieu d’ennemis avec un lord sur le dos, ils n’ont pas réussi à me tuer, je suis passée en plein milieu, je les ai contournés, j’ai attendu, et hop, me suis barrée youhouh !!! Ils m’ont pourtant traquée les vilains :p 5 bonnes minutes de stress, mais au final, je m’en suis bien sortie
Voilà ma petite expérience de vovo un peu atypique ..
Merci arena de nous offrir le choix de jouer un personnage comme on le veut vraiment

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

merci de ta réponse je pensais partir sur un build comme ça
mais avec 20 point dans la deuxième branche
et des bijoux berseker parce que même en full berseker comme dans un bus t’a la moitié qui lag qui voit personne 15% qui sont des débutants/kikoolol
et le reste des joueurs “normal” à pgm ben au final sur certaines vidéos tu résistes bien donc je pense que l’armure plus des point dans les branche robu/guérison et vita durée d’avantage devrait me permettre d’être super tanky!

Build altération/furtif pour McM ?

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Perso, quand je vois quelqu’un faire un tourbilol, c’est un pure suicide, ca me fait rire a tout les coups, car tu sais que le mec va pas passer fufu, et s’il le fait sans faire sont esquive, il risque d’accrocher quelqu’un avec ses projectilles et avoir le debuff de fufu… Et deja ca prend 1 esquive pour annulé l’attaque ce qui est cher payer pour un attaque de papillon et qu’Il fait des degats de chiotte pour se mettre dans une situation de … …souvent 2-3 backstab rapide et pu de probleme. Les spé alté, je suis pas un fan, car faut juste avoir un truc qui dispell et voila, c’est fini pour toi… Le seul truc bien du tourbilol c’est le renvoie projectille qui peut etre drole face a un rodeur qui lance ca salve… et meme la c’est juste pour troll…

Donc les gardiens, les elem, et plusieurs autre, et les voleur avec dispell au 3 sec en fufu, faut accepter de se faire tuer par eux… Pire encore, j’ai meme pas de dispell sur mon voleur, mais tellement de regen que tout les dots sont completement useless contre mon perso… J’aimais perdu de 1v1 contre un perso alté… jamais… A vous de choisir.

J’suis d’accord sur le point par contre, c’est qu’etre solide c’est indispensable.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit