Build voleur : Zerk like

Build voleur : Zerk like

in Voleur

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recher de build sympa histoire de changer un peu de la spé alté (que j’aime beaucoup).

J’en cherche spécifiquement 2.

Le premier serait dans le genre du zerk en gros jouant sur la puissance cc etc mais un peu plus tanky que le full Zerk….

Le second serait plus un build de soutien en mode E/D pour le stunlock des mobs et le debuff. Donc un truc un peu plus tanky (p-t Vita/Robu puissance ou bien Vita/Puissance/précision je sais pas trop)…

Si vous avez des idées n’hésitez pas à partager ou bien je testerai pas moi même ^^

Build voleur : Zerk like

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Mon build soutien voleur (oui je suis un peu timbré pour jouer heal avec un voleur)

http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAsaVlcmSNHay0E/5EB3DmC1n6VgsaPupNjJA-jQxAoNBxsYR0YLvFRjVpSEV7SIiqBA-e

Du heal (environ 600 par coup sous venin, avec 16 stacks venin si tu les fait tourner, soit 9600 de heal toutes les 36 sec), du stun avec le basilic partagé, la zone 5 du pistol pour aveugler les mob, des dégats bruts sur les venins (environ 380 par coup sous venins) et des altés supplémentaires pour tes amis spés alté via le tourment du venin d’écailleux.

Tu gardes une dague dans ton sac pour les boss qui demande un débuff (comme le golem du creuset), la majorité des mobs n’ayant pas d’avantage, il vaut mieux les empecher de frapper avec l’aveuglement.

Build voleur : Zerk like

in Voleur

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Le build à l’air sympa, j’aime beaucoup le côté soutien. En gros quand tu appliques un venin sur la cible tu donnes les avantages que cela te procure au allié ?

En gros tu mets tes venins les un après les autres (pas tous en même temps) afin de donner sur une longue période les avantages aux alliés ?

De plus le vol buff le groupe.

Par contre je ne vois pas l’intérêt de de heal tes alliés quand tu les fais fufu étant donné que tu n’as aucun skill pour les fufu.

Et perso je jouerais ça avec E/D pour le vol d’avantage (et cachet augmentation de la durée de stun) pour pouvoir stun pdt + de 2secondes toute les 3secondes (en gros possible que la cible n’attaque pas du tout).

Sinon j’aime beaucoup ce build soutien thief !

Des gens sinon qui ont des idées d’un voleur plus DPS avec un peu de tanking (mais non alté).

Build voleur : Zerk like

in Voleur

Posted by: valentinlefloch.7186

valentinlefloch.7186

Je te propose mon puild zerk : http://www.youtube.com/watch?v=-6OGf_9IoN8
D’un point dps j’ai pas trouvé mieux ^^

Suouelo, imon oro
Suouelo, tauson tunda
Voveso in mori mon vandas

Build voleur : Zerk like

in Voleur

Posted by: Sandvaks.7532

Sandvaks.7532

Oui je connais, c’est un build très interessant que j’aime beaucoup mais il manque un peu de tanking à mon goût