Buildothèque Berzerker FR >23/06

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Till.6473

Till.6473

Bonsoir à toute et à tous !!!

Tout est dans le titre, nous avons rédigés (ma guilde et moi même) un guide complet / classes, afin de vous permettre de partir en instance avec les builds et l’équipement optimisés “metazerk”

Nous avons détaillés que les classes les plus sollicités en groupe, les autres guides des autres classes seront disponibles au plus tard ce dimanche !

http://guildleet.enjin.com/builds

Pour toutes questions / informations / erreur de notre part merci de contacter une des personnes mentionnés ci-dessous

Till.6473 – Misa.4173 – xShinnie.2063 – Titan.2971 – Daikers.7493 – Draque de la mort.8465

Très bon jeu à toutes et à tous et bonne lecture !

Peace

Ethi la mange zgegounette

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: falchos.8345

falchos.8345

Ya deux-trois détails qui me chiffonne…
“Nous avons baptisé cette composition la team phalange” Soit modeste vous n’avez rien baptisé du tout c’est le nom de base de la team au sein de toute la communauté ^^
“Ils ont été travaillés, réfléchis et mis au point par l’ensemble des membres de la guilde” Soit modeste encore une fois je retrouve la même chose sur métabattle C’est que du copier-coller de travaux ayant déjà été fais !

Le positif maintenant
La traduction française et l’explication des rotations est vraiment intéressante.
Quand on veut démarrer dans la métazerk votre site est pas trop mal.
C’est BEAU ! La mise en page est magnifique et ça donne vraiment envie de lire

En tout cas bon travail de votre part ça risque d’être utile à pas mal de joueurs un peu perdus ces derniers temps.

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Till.6473

Till.6473

Nous avons baptisé c’est général en effet ^^ c’est l’intro du guide :P
En revanche sur mettabattle, certains builds sont similaires (encore heureux.. il n’y a pas non plus 3000 possibilités), mais en aucun cas il ne s’agit d’un copier /coller désolé de te décevoir… Certains traits / choix d’équipements sont différents de mettabattle

Merci pour le compliment par contre

Ethi la mange zgegounette

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Thor.5391

Thor.5391

Salut,

Je te remercie pour avoir posté ces builds pour pouvoir aider les gens, mais je te dirais qu’à cause de ces builds, cela à défavoriser les gens qui veulent jouer comme ils l’entendent en donjon car je me suis fait kicker de plusieurs groupes tout simplement parce que je n’utilisais pas les “metabuilds”. Voilà, en tout cas les gens qui les ont créé,
ont condamné et aidé de nombreuses personnes car je ne suis pas le seul.

Merci, cordialement,

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Till.6473

Till.6473

Salut,

Je te remercie pour avoir posté ces builds pour pouvoir aider les gens, mais je te dirais qu’à cause de ces builds, cela à défavoriser les gens qui veulent jouer comme ils l’entendent en donjon car je me suis fait kicker de plusieurs groupes tout simplement parce que je n’utilisais pas les “metabuilds”. Voilà, en tout cas les gens qui les ont créé,
ont condamné et aidé de nombreuses personnes car je ne suis pas le seul.

Merci, cordialement,

Merci pour ton message Thor

Je comprends… Après c’est très efficace, ce serait donc dommage de ne pas jouer ces builds en Donjons.. Libre à toi de jour autre chose ^^

Bon game à toi !

Ethi la mange zgegounette

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Till.6473

Till.6473

UP =) Mise à jour build War – Guard – Elem – Voleur !!
http://guildleet.enjin.com/builds

Ethi la mange zgegounette

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Till.6473

Till.6473

Mise à jour build voleur
à bientôt in game
http://guildleet.enjin.com/voleur

Ethi la mange zgegounette

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

Vive Metabattle

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Till.6473

Till.6473

Nos builds sont disponibles sur metabattle dans la rubrique “Text Guids”
Pour ceux qui ont du mal avec l’anglais, ça reste bien plus pratique ^^

Ethi la mange zgegounette

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Till.6473

Till.6473

BUMP !!!

Build mis à jour

Peace

Ethi la mange zgegounette

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut, le site semble sympa et permet à ceux non anglais de pouvoir comprendre.

juste une petite erreur vue sur voleur fracasseur: arc long au lieux de arc cour.

autres petit pb perso, il y a pas de build proposé en altération. je trouve ça dommage. un build alté est pourtant possible, non?

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Till.6473

Till.6473

Merci j’ai pas fais gaffe à ça ^^
Build alté pour thief ? oO
Pourquoi pas ^^ je vais m’y pencher rapidement,t merci à toi !

Ethi la mange zgegounette

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Le build alté pour thief existe, mais en terme de DPS, il est sous le build zerk. Par contre, vu qu’il utilise le partage de venin, bien utile sur des boss à break avec le venin de basilic.

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

je parlais pas forcément de celui venins. je pensais a celui vulnérabilité/ poison ( la ête de mort en icone ). avec la dague entrave et autres.

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Till.6473

Till.6473

bah ça dépanne pour VG un thief condi même s’il y a mieu
Aprés pour le partage du venin… il n’y en a pas trop besoin si tout le monde connait sa classe toutes les classes meta ont de quoi break

Ethi la mange zgegounette

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

C’est surtout que quitte à jouer alté, autant le faire correctement, donc le partage de venin… Après, c’est clairement pas opti. Le partage de venin, pour rappel, permet de faire rapidement de gros dégâts par alté, en permettant à 4 joueurs + le thief de poser les venins, dont les dégâts sont basés sur ceux du thief.

Y a peut être un truc à faire en viperin, mais ce ne sera clairement pas opti.

Buildothèque Berzerker FR >23/06

in Voleur

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

bah avec le poison du venin qui dure 16 sec avec un CD de 32 sec, tu combines avec un envout pour l’euphorie et ça te permet d’avoir 30 stacks de poison perma sur ta cible.
Avec les stacks mights et vulné qui va bien et les autres stacks de poison perso, ça revient à faire pas mal de dégâts et en cumulant tout ça avec, saignement, tourment et les dégâts bruts, ça fait vraiment bobo^^.