Capacité "vol" ?

Capacité "vol" ?

in Voleur

Posted by: Jinjer.4039

Jinjer.4039

Q :

Salut ,
Dans les stat de voleur il y’a un truc qui s’appelle " vol " c quel competence je comprend pas ?

Capacité "vol" ?

in Voleur

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

R :

hello, c’est le F1

Capacité "vol" ?

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Avec le f1, tu as le larcin(vol) qui vol une compétence tout en te téléportant sur ta cible. Du même coup, tu gagne une compétence en fonction de l’ennemi que tu vole.

Exemple:

-si tu fait le larcin sur un Moa, tu obtiens jet de plume(compétence de furtivité)
-si tu fait le larcin sur un gardien en McM par exemple, tu obtiens (stupeur 4 sec) je me souviens plus du nom exacte de la compétance.
-si tu le fait le larcin sur un karka, tu va avoir jet de bourbe.

Dès que tu lance le larcin, la compétence commence déjà a se recharger. Tu peux donc attendre avant d’utiliser la compétence volé à ta dernière cible, si tu attend assez longtemps, tu va savoir que ton vole sera prêt à utiliser après avoir utilisé la compétance volé.

Donc exemple de combat McM: Tu viens de te battre avec un necro. Tu lui a lancé le larcin sans utiliser la compétence par après. Tu as donc déjà un skill qui est pret avec ton f1 (fear dans se cas la). Admettons que tu rencontre un autre necro 45sec plus tard,(temps du cd du larcin sans point pour réduire le delais) tu pourra lui lancer le fear volé du necro précédent, ensuite utiliser le larcin (donc volé une compétance a nouveau) et utiliser fear de nouveau…, après il ta faudra attendre ton cd pour ton prochain larcin…

J’espère avoir répondu à ta question.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit