Comment diminuer le Droit au coeur?

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Krx.6473

Krx.6473

Hey!

Je joue voleur en tant que main depuis le lancement du jeu (ainsi que nécro et plus ou moins toutes les classes du jeu), et je pense que cette technique est encore beaucoup trop efficace.

J’ai un peu réfléchi sur ce qui faisait son efficacité et comment on pourrait faire pour l’équilibrer, et je pense que le meilleur moyen de forcer son utilité “à bon escient” serait de réduire sa portée. Je m’explique.

La plupart des voleurs aiment cette technique car elle touche presque à tous les coups l’ennemi et fait de bons dégâts.
La portée énorme du droit au cœur permet d’aller presque aussi vite que grâce au 5 de l’arc de court et empêche l’ennemi de mettre de la distance entre lui et le fufu. Pour peu qu’il tombe à 25%, même s’il arrive à s’éloigner, 2 droits au cœur et il est rattrapé/achevé.

En réduisant sa portée, son utilisation sera destinée presque exclusivement à achever un ennemi proche, et un ennemi qui met de la distance devra être rattrapé avec un larcin, foulée, signe de l’infiltré ou 5 de l’arc, pas avec un spam 2, ce qui favoriserait les switch d’arme et un jeu un peu plus intelligent.

J’ai peur qu’arenanet nerf cette technique d’une façon un peu idiote, c’est à dire en réduisant trop les dégâts qu’elle fait, alors que justement cette technique à été pensée pour faire des bons dégâts. Réduire son efficacité ainsi limiterait son action à un gap-closer, alors que le fufu en possède déjà plein.

Au final, je serais pour une réduction de sa portée, et une légère réduction des dégâts globaux de la technique.

Merci de me dire ce que vous en pensez (gentiment de préférence )

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Pas bête, mais dans ce cas, faut réduire le temps d’animation, qui est quand même assez long. Et surtout enlever cette “glissade” quand on atterri qui donne quelques unités de déplacement supplémentaire quand la cible est hors portée

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: blackman.7036

blackman.7036

kryx c’est simple si cette tecknoque te gene joue pas voleur ou utilise pas droit au coeur sa soule qui nerf les voleur a chaque maj serieux quoi

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

-1

Franchement je crois que le voleur s’est assez mangé de nerf ces derniers temps et qu’il est inutile d’en rajouter.
On est loin d’être une classe op maintenant et on a beaucoup de bêtes noires. J’ai des soucis contre aucune classe si il s’agit de joueurs moyen, mais si il s’agit de bon joueurs, très bien stuff, qui mangent et qui boivent et qui ont réfléchie à leur build, alors là c’est différent.
En duel contre ce type de joueur, c’est impossible contre les elems double dague, très dure contre les guardien tanky, très dure contre les ingé spé altérations tourelles, dure contre les nécro tanky au baton, dure conte les envouteurs spé shatter,équilibré contre les wars spé berseker à l’espadon.
Au final sur les 7 autres professions, 6 sont avec le bon build, soit supérieur à nous en 1 vs 1 en mcm, soit équivalentes, et je parle en connaissance de cause car j’ai plus de 500 heures de mcm maintenant avec le voleur.
Je pense donc qu’un nouveau nerf du voleur est à exclure, la sensation que notre classe est op vient du fait que nous possédons un certain talent pour tuer les noobs en très peu de coup (car gros burst). Il faut juste que les noobs commencent à apprendre à jouer leur classe et à réfléchir à leur build plutôt que de venir constamment se plaindre du voleur.
Après en ce qui concerne l’aptitude des rodeurs à nous vaincre, je suis d’accord qu’elle est trop faible et je pense qu’au lieu de nous nerf, il faudrait réfléchir à un moyen de les up contre nous. pourquoi pas un piège lorsqu’on les volent avec le larcin plutôt qu’un bonus, par exemple un malus qui révèle notre position aux yeux du rodeur si on l’active au lieu de l’arbre de régénération.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Krx.6473

Krx.6473

En fait je me demandais surtout comment éviter que les joueurs puissent jouer efficacement en spammant le droit au cœur, sans pour autant trop léser ceux qui jouent en plaçant au bon moment leurs back stab, et je trouvais que c’était la meilleure solution.

J’ai remarqué que plusieurs voleurs disaient se retenir de ne pas spammer leur droit au cœur juste après leur backstab pour jouer avec une certaine “classe”, et j’avoue faire ça moi aussi.
Cela dit avec le nerf de la furtivité j’ai peur que le jeu au backstab soit moins prisé alors que le spam 1/2 de l’arc suivi d’un finish droit au cœur sera privilégié en mcm, et je trouvais ça dommage.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Je te rejoins sur un point, le spam du heartseeker est beaucoup trop rentable à l’heure actuelle. Cependant diminuer la portée ne serait pas une bonne option, car il enlèverait la possibilité du voleur de coller au cac de sa cible, alors qu’à coté de ça tout autre spé cac à une charge/tp à cd court (le voleur à bien le vol, mais c’est un long cd).
Dans ce cas diminuer le dps… oui et non. Non dans le sens ou ce skill est bien un finisher, et pour cela il se doit de faire mal. Par contre si on nullifie ou on réduit fortement les dégats quand la cible possède plus de 50% de santé, là on aurait un nerf pas trop mal pensé je pense. Nerf qui pourrait s’accompagner d’un up autre part, je ne suis pas non plus pour l’acharnement perpétuel sur le voleur.
On aurait ainsi un skill qui pourrait servir de charge sur une cible au dessus de 50% hp, permettant de garder la proximité, mais qui ne ferait pas/peu de dégats. On ne contrera le gameplay 5-1-2222222, mais ça permettrait de réduire l’efficacité du spam 2. Et ça ne gènerait en aucun cas les voleurs pas trop manchot, parce que soyons franc, un bon voleur n’utilise pas heartseeker quand sa cible a plus de 50% hp.

Sinon, pour ce qui est des duels… je joue voleur, mais j’ai aucuns problèmes contre les gardiens, ingé, mesmer shatter et autre… ah oui c’est vrai je joue en spé P/D alté. Il ne faut pas penser qu’il y a des classes et des anti classes, par contre il y a clairement des spés et des anti spés.

(Modéré par Cylht.8051)

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Saku Joe.2857

Saku Joe.2857

Après en ce qui concerne l’aptitude des rodeurs à nous vaincre, je suis d’accord qu’elle est trop faible

Hmm donc le build tanky/condi (Shaman) ou encore le build tank (Cleric) associé à un pet comme le corbeau qui met 10K (double attaque qui fait entre 4 et 6K par hit) sur un glass canon alors que le pet est constament sous prot via les boons du ranger, ne sont pas des outils suffisamment puissants pour tomber un thief..?

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

oulala, Pourquoi encore nerf le voleur? Surtout que ce skill n’est fort qu’a moins de 25% de vie… Faut arreter les blagues lol. Les spam 2 en voleur sont vraiment mauvais, alors s’il en reste apres le dernier nerf du voleur, laisse leur leur gameplay tout pourri… Et en passant, ca va loin seulement s’il ont perdu un emplacement de competence pour le signe de vitesse, ou bien le trait 50% deplacement rapide en furtivité. Stop dire n’importe quoi svp.

Et en passant Krx, c’Est impossible que quelqu’un joue ( efficasement ) en spammant le 2 … Faut faire /rire quand tu vois un spam 2 qui t’engage en full life…

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: hoeth.5706

hoeth.5706

Bonjour à tous.

Personnellement je suis en accord avec l’idée de Krx, pour la simple et bonne raison que je trouve (en tant que voleur) assez abusé cette portée qui pousse les voleurs (j’en connais un paquet en McM) à spammer ce sort. Que ce soit pour fuir ou pour attaquer. Si le sort nécessité un peu plus de skill ça deviendrait bien plus intéressant. Et au moins plus personne pourrais rager. On aurait droit à un sort puissant mais complexe à utiliser. Personnellement je comprend totalement les mec qui rage après les voleur spé droit au cœur. Par rapport à d’autre classe, le voleur est loin d’être la plus dure à prendre en main.
Bien évidement l’augmentation de la difficulté du sort devrait s’accompagner d’un up des dommages ou d’un bonus genre puissance, saignement à la cible etc …

Bonne réflexion.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Compétences à refondre intégralement depuis le début… cela fait très longtemps que bcp de voleurs le demande et la seule chose qu’Anet à fait, c’est de le magnifier… de l’améliorer, de pousser le vice jusqu’à nous permettre de calculer un build sur cette compétence seulement…

Maintenant qu’ils arrêtent de faire des nerfs à la va comme je te pousse, où les builds intéressant (poisons/support pour ne citer que lui) ce sont vu largement sabrés dans le vif…
Qu’ils nerfent cette compétence ne sera pas un mal, mais à condition qu’il nous redonne (et qu’il en mette plus aussi) des mécaniques obligeant un jeu où le cerveau est ta première arme… !!

Un Vandale est… même après la mort !

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Je trouve ca spécial moi quand je vois des trucs du genre on veut un nerf, mais un up en contre partie pour le nerf, au final, se que vous demandez c’est plus proche d’un up que d’un nerf… Car les spam 2 y’en a que des mauvais. Je ne suis pas plus pour un up que pour un nerf du 2. Je demande un screen shot ou vidéo d’un spammeur 2 …fort… plz car la je comprend pas, mais vraiment pas le nerf demander. La seul chose que je vois, c’est du monde qui savent pas quoi faire dans la situation en question.

Je vois pas pourquoi la distance du 2 devrait etre nerf. Si le voleur a pris une competance pour avoir le signe de vitesse ou peu importe… bah tand pis pour lui, car en combat c’est useless, et sans augmentation de vitesse, ca va pas loin le 2 et ca personne peut dire le contraire.

Le pourquoi Areanet ne nerf pas le skill, c’est qu’ils se pausent exactement la meme question que moi.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Era.1286

Era.1286

Jouant voleur, je m’interdis aussi à spammer le 2 malgré les bons dégâts de celui ci. Après comme chaque classe, chaque sort est utile à sa manière. Un léger nerf des dégâts serait à mon avis une bonne chose … mais je pense que le nerf qui empêcherait le spam horrible que l’on voit souvent en sPvP serait une distance minimale pour pourvoir lancer le sort.

Au cac, pas de Droit au coeur, et de loin, si on l’a fait une fois logiquement on a plus besoin de le faire =>On ne jouerait le sort pour ce dont il a été fait à savoir se rapprocher de la cible.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Je pense que le droit au coeur ne devrait marcher que si on est au cac.
Après tout, le voleur avec ses dagues est un cac avec de bons dégats. Peut être les réduire un poil, mais si déjà un nerf se fait sur la distance, comme décrit précédemment, ce sera déjà très bien.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Ben déjà ce build n’est plus d’actualité, ca fait bien longtemps que je ne vois plus aucun build basé sur le spam 2

et mettre le 2 en tant que corps a corps est pas une bonne idée déjà qu’en double dague on a aucun mobilier, de simple contrôle et on peut pu rien faire.

en plus le 4, qui est un ralentissement bug énormément, beaucoup de “hors portée” ou de “obstrué”

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Era.1286

Era.1286

@Despo
Les voleurs spam 2 sont encore très courants malheureusement, peut être pas en tournoi, je n’y vais jamais, mais sinon les voleurs que je rencontre sont 1 fois sur 2 zerk spe spam 2.
Sinon concernant ma proposition de nerf, tu n’as absolument rien compris, on ne propose pas de mettre le 2 uniquement au cac mais justement de l’interdire au cac, il aurait alors une portée (c’est juste un exemple) de 350 à 900 …

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Ah ok ouai j’ai lu trop vite

ben ca doit pas être un gros problème de les tuer alors.. sinon non je ne fais pas de Spvp ni Tpvp

Edit: non j’avais pas lu trop vite enfaite, je répondais a Rems qui proposais un droit au cœur uniquement au CaC

(Modéré par Despo.2579)

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Mirany.3928

Mirany.3928

Ce que je retiens moi, c’est ce qui viens de m’arriver il y a 10 Minutes:

-Je pop dans le bg
-Un voleur sauvage apparait
-Impression d’être Oneshot
-“Récapitulatif” de la mort: Droit au coeur, X2, 9800.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Remet ton armure.

Donc il ta tuer en deux coups avec droit au cœur a 9800 dégâts ?
j’ai pas les chiffres mais il me semble que le droit au cœur fait moins de dégâts que le l’attaque de base quand le mec est full HP…
ses chiffres ont pu arrive je pense uniquement si t’as barre de vie a atteint – de 25%

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: aragami.5634

aragami.5634

Toutes les classes ont leurs abus : l’envouteur qui possède 3 fufu mais dont les clones et les renvois de dégâts lui permette de descendre la vie de son adversaire sans même être présent, L’élémentaire spé dague avec une mobilité de folie et une régénération absolue, le gardien qui peut tenir un point seul face à plusieurs personnes, etc… bref, avec une bonne spé, tout le monde peut être abusé d’une manière ou d’une autre… Le droit au coeur est un skill énorme, mais pour le rendre efficace faut se promener avec 14 K PV ! De plus, il va être utilisé après un fufu backstab et pas directement comme un bourrin ! Le voleur qui utilise droit au coeur en spam sans rien faire d’autre va crever face à n’importe quel joueur ayant un peu de logique. Y a rien à changer dans droit au coeur, il a été ajusté une fois et depuis seul les voleur noob l’utilisent en spam, et seul les joueurs noob crèvent face à ça.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour une fois je suis d’accord avec les voleurs -_-
le droit au coeur est une excellente compétence, mais en aucun cas un problème.

tu m’aurais dit le CD du refuge ombreux, les dégats du larcin (nerfé depuis la maj), la capacité de fuite…
Mais non, droit au coeur semble très fort car c’est le finish du
combo F1-1-droit/coeur*2, mais il est bien évalué, et on va pas nerfer d’avantage les voleur en PVE…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@rien

la sensation que notre classe est op vient du fait que nous possédons un certain talent pour tuer les noobs en très peu de coup (car gros burst). Il faut juste que les noobs commencent à apprendre à jouer leur classe et à réfléchir à leur build plutôt que de venir constamment se plaindre du voleur.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/guardian/Equilibrage-du-gardien/first#post148509

Je connais bien des voleurs “noobs” qui se plaignent sur le fofo des gardiens tank alors qu’ils meurent sur la représaille….

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

j’allais le dire Oiseau ^^’

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Hariken.1083

Hariken.1083

Je dirais que le spam deux est une option de facilliter.

Un joueurs shouaitant jouer inteligament trouvera tres vite une spe qui lui plait en etant voleur.

JE SUIS UNE FOUGÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le spam 2 est par contre agaçant en solution de fuite… disant qu’on ne court pas plus vite irl en bougeant comme un kangourou, mais ça fait partie du jeu.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

c’est justement la seule chose que je lui reproche, c’est un finisher ou un skill de course?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Une idée serait de diminuer l’efficacité du droit au cœur en même temps que sont utilisation.
1 coup droit au cœur =100% de dégâts du skill, 2ème droit au cœur d’affilé = 50% du skill etc…
Ça en calmerait peut être plus d’un avec leur spam 2.

De plus je ne lui mettrais pas de range à ce skill (ou alors très réduit) afin qu’il soit utilisé comme il devrait l’être: en finisher.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: emoglobins.7304

emoglobins.7304

……….. au pire si sa vous dérange tant que sa ne jouer pas voleur ou sinon 9 point d’initiative pour tout ces skill et sa pourrais peut être vous plaire comme sa

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Yuhi Mortel.2609

Yuhi Mortel.2609

Augmenter le coup en initiative de 1 à chaque utilisation successsive de droit au coeur.
Pas de modification des dégats, ça nerf uniquement le spam droit au coeur nobrain.
Sinon biensûr, augmenter simplement de 1 en initiative sont coût. C’est quand même bien cheaté actuellement, 3 initiative pour faire un combo bond + un déplacement en avant + de très bons dégats. What’else ? A côté on se demande ce que vient faire effloresence à 5 initiative ^^

De tout façon, tous les builds spam une seule compétence c’est à nerfer, c’est trop performant pour trop peu de skill. Et c’est pas parce qu’on peut contrer ça, que ça doit exister pour autant.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: aragami.5634

aragami.5634

Ok, et puis dans la même idée on va diminuer le nombre de clones des envouteurs, l’ingé ne lancera plus qu’une grenade, l’élémentaire ne charge plus,… Bref, moi non plus j’aime pas le spam droit au coeur, mais franchement un voleur qui joue spam droit au coeur est pas ce qu’il y a de plus difficile à contrer. On en voit pratiquement plus… enfin en tournoi, là où on tente de jouer sérieux, on les compte sur les doigts de la main. Alors peut-être qu’en spvp traditionnel ils sont encore nombreux, mais le spvp traditionnel c’est pas ce qui représente le jcj pour moi.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Meteora.7846

Meteora.7846

C’est une très bonne idée de diminué le droit au cœur, depuis 1h je tombe que sur des voleurs ne jouant que cette attaque, donc un bon gros nerf sur cette technique pourrai calmé les faux “voleur” et suite à sa nous verrons les vrais joueurs qui aime cette classe resterons dessus et les boulet qui ne sont que là pour cette technique iront sur une autres classes.

[TBG] La Garde Noire
[OOV] L’Ordre des Ombres de Vizunah : guilde de voleurs.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: abcd.9753

abcd.9753

étant voleur en spé alté saignement j utilise très peu le droit au coeur ( soit pour rattraper ma cible , soit pour engager le combat ou pour mettre le coup de grâce ) mais plutôt que de virer la distance de saut du droit au coeur ou ses dégât , pourquoi ne pas intervenir sur autre chose comme l’endurance ?
ex : 1 er droit au coeur = – 0% d’endurance
2 eme droit au coeur de suite = – 15 % d’endurance

et ainsi de suite . cela semble logique puisque cela nous permet de se déplacer rapidement . de cette manier , si il spam le droit au coeur , il choisie entre de gros dégât facile avec un gros risque de mourir soit il joue intelligemment .

un enchainement que je fait et qui est tres efficace en D/D : 2,3,esquive,3,larcin,chausse trap,5,roulade d’initiative,2,3 …….

les esquives mettent des chausse trap et larcin donne de l initiative + teleport sur la cible . bon je suis en dégât par altération mais pour les dégât direct doit aussi y avoir un enchaînement violent qui ne demande pas de spam .

en revanche il faut que ceux qui fond des enchaînements réfléchie obtiennent des avantages ( ex + 1 d initiative ou 15 % d’endurance de rendu, 5 % de dégât en plus si droit au coeur est suivie de —-——- … quelque chose comme ça .)

cela pourrait ( je pense ) donner un petit plus a la spé et peu être que y aurait moin de voleur full zerk qui fond une chaîne : venin de basilic,larcin,5,1,2,2,5,1 …. en D/D

(Modéré par abcd.9753)

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Pourquoi comparer efflorescence mortelle et droit au cœur ? c’est deux skills différents…

De plus droit au cœur a déjà subit deux GROS nerfs le skill et je pense que ca suffit, il ne fait pas de gros dégâts “facile”, pour ce la il faut mettre la cible a -de 25% de HP sinon les dégâts sont tout a fait honorable pas plus qu’un guerrier pour exemple

et y’a déjà un malus a le spam, tu perds ton initiatives donc si le mec en face réagit et t’empêche ton spam (y a tellement de manière de bloquer un spam de droit au cœur) ben tu te retrouves sans initiatives…

et non merci pour avoir des “récompenses” si tu fais un enchaine dans un certains ordre, je suis libre de jouer comme je veux, déjà que les attaques du voleurs sont assez facile a prédire si tout lmonde fait le même enchainement pour gagner un peu d’initiatives ou autres ce sera encore plus facile.

Personnellement je ne pense pas qu’il sera encore nerfs donc je cherche plus a débattre ici :p

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: aragami.5634

aragami.5634

Ensuite c’est toujours la même chose, si ceux qui se plaignent de “droit au coeur” sont tous en mode berserk, alors faut pas chercher plus loin ! Le droit au coeur sur un gars qui a optimisé sa défense est juste totalement inutile tant que ce dernier n’est pas à 25% de vie, et même là, un seul droit au coeur ne le tuera jamais. Comme dans tous les mmo, il faut choisir entre résister et frapper fort. D’ailleurs les spé droit au coeur qui font mal nécessite que le voleur n’ait que 14000 PV, ce qui le rend vulnérable au moindre contrôle… Encore une fois, si les joueurs décide de jouer avec du burst et sans contrôle, il ne faut pas se plaindre derrière.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Moi en temps que tank je m’en plains pour le déplacement qu’il offre, pas du tout pour les dégats ou son coté spammable.
C’est ridicule de voir un voleur faire des saltos pour courir plus vite, dans l’esprit spammer un finisher pour achever, pourquoi pas, mais spammer un finisher pour se déplacer pour fuir… je trouve qu’il n’y a rien de plus agaçant.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: emoglobins.7304

emoglobins.7304

déjà qu’il est fragile alors si en plus vous le nerfé a quoi elle serviras cette classe a part mourir ?

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Salut à tous !

Perso, le truc qui m’a un peu fait halluciner, c’est de voir un voleur fuir grâce à ce spam du “2”… Franchement, cela m’a désolé à un point… Déjà qu’un voleur à toute sorte d’aptitude pour fuir, le fait de détourner cette aptitude pour prendre la tangente est à ce jour le seul point noir du “2”.

l’idéal serait que cette aptitude soit active uniquement lorsqu’il y a un ennemi ciblé et que celui-ci soit à porté. Après le côté spam “2” ne me dérange plus. Certains utilisent cette aptitude pour rattraper une cible, d’autres pour infliger de lourd dégât dès que la cible est en dessous de 50% de vie.

J’aimerais quand même rappeler à beaucoup de joueurs que le but dans un combat c’est de “poutrer” son adversaire. Alors même s’il existe des moyens plus ou moins “intelligent” pour tuer celui-ci, dite vous bien que c’es la finalité qui compte. Après c’est une question de choix qui ne regarde que tout un chacun.

Je joue mon voleur en full spé zerk et si j’ai l’opportunité de tuer mon ennemi en 2-3 coups, je le ferais sans aucun regret. C’est mon choix de jeu ! Et celui-ci ne me permet aucune marge d’erreur sous peine d’en payer rapidement le prix. il m’arrive de spammer le “2” lorsque je vois ma cible à 20% de vie. N’oubliez pas qu’il y a toujours un délai d’activation pour cette aptitude et que parfois on a envie de lancer un seul droit au cœur et que finalement on se retrouve à en avoir lancé 2-3 !

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: emoglobins.7304

emoglobins.7304

je tient a souligner quand mêmes qui ya pas que le “VOLEUR” qui utilise un skill pour fuir genre ya le war combien de fois j’ai vu un war perdre le combat et fuir grâce a ses skill d’espadon 4 et 5 m’en fin bon acharnons nous sur le voleur c’est tellement plus jouissif et ya pas que le war……..

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

Le 4 de l’espadon est un lancer de l’arme. tu dois plutôt faire référence au 3 qui est le tourbilol et au 5 le rush.

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Pour une fois je suis d’accord avec les voleurs -_-
le droit au coeur est une excellente compétence, mais en aucun cas un problème.

tu m’aurais dit le CD du refuge ombreux, les dégats du larcin (nerfé depuis la maj), la capacité de fuite…
Mais non, droit au coeur semble très fort car c’est le finish du
combo F1-1-droit/coeur*2, mais il est bien évalué, et on va pas nerfer d’avantage les voleur en PVE…

je persiste!
Non, il ne faut pas le nerfer, non il n’estpas cheaté, et non les dégats ne sont pas un soucis.

C’est gonflant au même titre que la charge de l’élé

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

“C’est gonflant au même titre que la charge de l’élé”

La charge de l’élem a justement pris deux nerfs assez énormes à cause de gens qui pleuraient… Donc pour le coup, mauvais exemple

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Non non, bon exemple justement, j’ai fait exprès
C’est mon élem qui te le dit, ils ont retourné le sort dans sa valeur initiale de sort offensif, Je trouve que le nerf de la durée de rechargement SI le sort ne touche pas est relativement justifiée.

Pour le droit au coeur c’est plus ridicule, mais moins pénible.

La raison pour laquelle ils ne le feront pas pour ce second sort, je pense, c’est que le droit au coeur dans une zone de fumée permet au voleur de se cacher pendant un bon bout de temps, ce qui est plutot normal.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je persiste Oiseau, la second nerf a supprimé son aspect fuite mais le premier nerf l’a passé de 12 secondes à 20.

Donc en gros en offensif, il est passé de 12 secondes à 20 et en défensif de 12 secondes à 40…

Sinon pour en revenir au sujet, moi ce qui m’agace complètement dans ce skill, c’est pas forcément les dégâts… bien qu’il puisse faire encore très mal, c’est le fait qu’il fasse un bond directement sur sa cible… Bref, pas besoin de réfléchir, juste d’être à une distance acceptable pour pouvoir enchaîner le skill… Il m’arrive de temps en temps, quand j’ai plus envie de courir après ma cible parce qu’elle va dans tous les sens et que ça devient horrible à suivre, de spam ce skill… Et son efficacité m’amusera toujours autant… Je me mets à la place de la cible (je l’ai souvent été d’ailleurs), qui bien plus skillée que moi s’est fait démontée de la manière la plus simple mais aussi la plus efficace…

Bref, tant mieux pour moi mais je trouve que ça nuit complètement au jeu skillé que prétend être GW2 (ou plutôt que jeu GW2 que beaucoup prétendent être comme skillé…).

Comment diminuer le Droit au coeur?

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Pas la peine de continuer a nerfer cette attaque, ce qu’il faudrai en revanche c’est plutot pénaliser les spammers quelque soie leur classe. Déja pour le Voleur, placer une bonne seconde de cooldown a tous les lancers d’attaque quelque soit l’arme me paraitrait plus judicieux (sauf la compétence de base biensur). Et pourtant je joue Voleur et je ne serai pas du tout contre ce procédé.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)