Contrer un gardien

Contrer un gardien

in Voleur

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Bonjour,

Je joue voleur berserker (D/D & SB) principalement en sPvP et McM et je me rends compte que je suis souvent perdant face aux gardiens.
J’aimerai donc apprendre un peu plus sur comment contrer ou engager un gardien en PvP.

Peut être que les armes sont mal choisies (je me dis que D/P serait plus adapté avec le 5 mais le gameplay est moins plaisant)

ci-joint mon template: http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAoYVlUmKOHdy5E/5Ex2jeuTi6fAs6MoZLB-ToAg0Ecp4yxlhLJXWuGUcsYWA

Comment vous faites vous pour les tuer? Qu’est ce que je dois surveiller?

Merci

Contrer un gardien

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tu as un gameplay hyper offensif, lui c’est un mur de brique avec des piques dessus, arrêtes de taper ta tête contre, ça fait mal

les spés alté du voleur pistolet/dague viennent rapidement à bout d’un gardien, c’est des spés moins plaisantes à jouer mais qui tournent vraiment bien.

Sinon tu va avoir du mal de passer en force, le gardien est bien équipé pour contrer le voleur dps

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Contrer un gardien

in Voleur

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

T’a aussi les build utilisant E/D qui sont assez efficace contre les gardiens (surtout ceux qui se mette masse avantage) tu utilise le 3 et op 2 avantage de volé. C’est assez jouissif quand tu prend ses 12 stack de pouvoir qu’il a grâce au bâton ainsi que protection.

Le gardien se transforme rapidement de mur de brique à mur en carton dans certain cas. Par contre t’aura pas le même dps.

Contrer un gardien

in Voleur

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

j’ai fais quelques changements depuis la dernière mise à jour.

Je pense qu’en effet, un template axé altération doit bien donner contre un gardien.
Même si ces temps ci j’arrive en tuer pas mal (surtout en regardant bien leur buff et me tenant à distance au bon moment) le combat reste long et difficile.

J’ai testé le build épée/D mais j’accroche pas trop ce gameplay qui je trouve manque de dynamisme dans les sorts malgré la mobilité.