D/D ou D/P ou P/P
au final de quoi tu as besoin comme conseil ?
sur les trois set d’arme :
D/P >>>>>>>>> D/D et P/P
(en pvp sur un build Degat direct)
Oui je voudrais savoir quel set d’arme est la mieu , j’ai entendu pas mal de chose sur le double pistolet qui est très puissant mais assez ennuyeux a jouer , et si la double dague est mieux , dites moi si jouer avec ce build et la façon de jouer est bien , https://www.youtube.com/watch?v=CKDy1FhRZNs , je me suis inspirer sur cette vidéo au départ car j’avais aucune idée de comment jouer un voleur et vraiment cette vidéo ma appris pas mal de chose , donc en gros je voudrais savoir quel est le meilleur set d’arme en pvp et si mon build est pas mal ( même que la vidéo ) si le build est trop vieux et daté , pouvez vous me dire quel build est jouer en D/D du moment , merci =)
Je me suis peut etre mal exprimé.
Dague / pistole est le meilleur set des trois que tu as cité. Pour ma considération perso c’est même le meilleur.
Pour le build de la video, tant que tu cherches à faire que du BG ca ira … Mais bon 0 break stun et juste le refuge pour escape c’est vraiment trop juste donc pour des partie plus sérieuse et pas juste que des gens qui cherche à tuer d’autre joueurs sans pour autant jouer els point, le build ne servira pas a grand chose et n’importe quel elementaliste en celeste le retourneras
le D/D est utile au début, pour apprendre le gameplay basique du voleur, car son 5 permet de se retirer d’un combat sans soucis
Ensuite, une fois bien acquis, tu peux passer en D/P (tu auras toujours la fufu si tu fais le combo 5 puis 2), et le D/P possède un TP vers la cible (et aveugle), ce qui est pas mal pour engager de loin
Pourquoi t’es chauve ? "
Merci de vos réponses ! je vais tester le D/P de suite
comme pour le cochon, tout est bon dans le voleur, faut juste utiliser le bon gameplay au bon moment.
Cladude Francois – Gardien 80 / Nours Le Dude – WAR 80 / Yza zahia – Envout 80
Personellement ayant essayé le D/D et P/P en seconde main, je trouve le D/D carrément fun à play (et RP en plus <3), rien que le fait de lancer son 5 en D/D puis de larcin direct après pour ne pas être vu et enchainer un ennemi incognito m’a plu
Pour ce qui est du P/P, j’ai cru ce build puissant pendant un moment, mais je me suis rendu compte que la rafale de balles était trop facilement dodgeable… Ce qui rendait l’attaque “principale” de ces armes limite inutile quoi. J’ai fini par changer pour E/D et je trouve que c’est de la bombe atomique. Tout ce qu’il faut ou presque ^^ mais je compte essayer le D/P qui a l’air pas dégueu du tout aussi.
pve :
D/D plus puissant, D/P sympathique aussi … le P/P tu oublies.
le sword ça se fait
pvp :
pour spiker, D/P oui, mais sinon go sword, au moins tu joues plusieurs roles…
et être le premier des stats lors d’un match, ça ne veut pas dire que tu aies aide ta team a win du tout… tu peux faire fail ta team en ayant le plus gros score.
Bonjour,
Moi actuellement ma Voleuse est niveau 72. Du niveau 1 à 50 j’étais en D/D mais de 50 à actuellement je suis en P/P avec un arc en switch et c’est plutôt pas mal et assez fun. Au niveau 80 un équipement full berserket m’attend donc on verra bien ce que donne P/P en solo et donjons/fractales.
Le mieux reste que tu fasses des tests et que tu prennent le style de gameplay qui te plait le plus et ne surtout pas écouter les autres car tu auras toujours des gens pour te dire ceci est useless, une autre personne te dire autre chose, ’fin bref, fait toi plaisir avec les armes qui te plaisent le plus car tout est bon.
Cordialement,
Le P/P fait qqs alterations, et du dégât incremental lentement donc faible, sans effet collatéral sérieux. De plus ça n’augmente ni ton interaction en équipe, ni ta mobilité ou survie donc c’est juste papillon … Le P/D par contre garde les qqs éléments interessants du P/P en ajoutant un effet aggressif et défensif valable… Ça peut valoir le coup de voir si tu aimes ça par contre, mais nettement moins facile à valoriser qu’un arc en terme de set distant.