Défis de compétences, Forêt de Caledon

Défis de compétences, Forêt de Caledon

in Voleur

Posted by: cidolfus.5734

cidolfus.5734

Bonjour,
Je joue depuis peu de temps, j’essaie de finir l’exploration de la forêt de Caledon avant d’aller dans le prochain pays, mais je n’arrive pas a faire 2 défis de compétences.
Niveau 12: Leste flêche. Je meurt a chaque fois lorsque ce pnj a environ 20% de vie.
Niveau 15: Totalement au nord, avant le portail pour le prochain pays (Ennemi vétéran).

Quels sont les techniques à utiliser pour tuer ces 2 pnj?
Je ne veux pas les faire en groupe ou lorsque je serais trop haut niveau (je suis déjà 17) parce que je me dis qu’il me manque surement des connaissances sur mon personnage.

Je suis en ce moment dague/dague et pistolet/pistolet.

Merci,

Défis de compétences, Forêt de Caledon

in Voleur

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

Vu que tu n’as pas de comp élite, notamment la guilde des voleurs, la seule solution que je vois c’est :
- coller des saignements avec le 3 des dagues jusqu’à épuisement de tes points d’initiative
- kitter les mobs dans la zone (nettoyer auparavant) jusqu’à retour de ton initiative
- etc… jusqu’à mort du mob

J’ai utilisé cette technique pour faire le champion troll de la forêt, c’est tendu et long mais ça marche.

Si c’est des mobs distances, je pense que la seule solution est d’utiliser la technique safe que j’ai utilisé en leveling sur tous les vétérans ou presque :

- Dague / Pisto : tu restes au cac grâce au 3, tu envoies le 5 pour la zone d’aveuglement, tu laisses le cycle du 1 se réaliser (donc les 3 coups), puis re 5, etc…. le mob sera sous perma aveuglement. Si il a des adds, essaye de les tuer en 1er et si c’est tous des distances, tu peux utiliser l’écran de fumée pour te protéger quand tu fais le 1er add, utiliser l’attache de scorpion pour récup un add qui s’eloigne. Après tu tempo avec ton heal fufu, voir avec le refuge ombreux mais tu pourras pas tout avoir en utilitaire vu ton niveau

Penses aussi, si ça passe pas, à acheter du stuff à l’hv pour améliorer tes stats.

Maintenant le plus simple reste de le faire en groupe !!! GW est un MMO Je ne pense pas que tu fasses les events en solo, si ?
Les pts de comp ne sont pas vraiment des défis… si tu veux du défi, cherche un champion solotable à tuer

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

Défis de compétences, Forêt de Caledon

in Voleur

Posted by: cidolfus.5734

cidolfus.5734

Bonjour,
Dès que j’arrive chez moi, je test dague/pistolet. J’ai les pièces craft niveau 15 ainsi que les bijou et bague. De ce coté, je crois pas avoir besoin de plus (sauf si je meurt encore).
Les events de groupe… Le nom le dit. Tandisque les défits de compétences ne sont pas pour “apprendre” son personnage ? Je suis déçu.
Bonne journée.

Défis de compétences, Forêt de Caledon

in Voleur

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

Oui on peut prendre les défis de compétences comme ça mais bon le vrai gameplay et le vrai apprentissage est au lvl 80… à mon humble avis

Côté stuff, tout dépend aussi du type de stuff : le vert lvl 15 est bien plus puissant que le bleu lvl 15 par ex. Mais cela dit si tu es en full craft 15 ça devrait passer sans souci.

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik

Défis de compétences, Forêt de Caledon

in Voleur

Posted by: cidolfus.5734

cidolfus.5734

Merci!
Je viens de faire le premier en solo, dague/pistolet.
L’autre je vais le faire en groupe. Pas réussis en 3 try (50% pv ).
Les techniques sont intéressante