Dégats à revoir !

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Bonjours à vous, ennemis voleur, je joue guerrier depuis le début du jeu et je constate que les voleur ont toujours été la classe qui tape le plus fort en mouvement et en instantané, je suis tank et énormément de voleurs me mettent des 5 ou 6k, et quand on me parle de la survie du voleur : “ah ouai mais heu eba le voleur il est en mousse et tu le tue en 2 coups avec ton espadon trop cheat de la mort”, je trouve cela abérant en voyant que dès que j’arrive à descendre le voleur a 10 % de vie (quand j’y arrive), il se téléporte à 1200 et pouf il disparait et je le revois plus, ou alors si mais acompagné par 5 de ses potes voleurs…. ne le prenez pas mal, j’attend juste des réponses et des avis de votre part !

Attachments:

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

J’ai un nouveau screen shot tout frais qui vient de sortir !

Attachments:

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Mon avis est que contre un voleur, jouer espadon est une erreur. Et de fait, votre 100 lames est évitable, même couplé à la charge du taureau…
Dès lors tu verras qu’un voleur est facile à tuer si tu choisies les bonnes armes pour le stun, l’ejecter etc…

De toute façon tout sera revu au prochain patch…

Puis franchement, prendre 5k de dégats quand on en a 26k pv… Tu as largement de quoi survivre, donc j’ai envie de dire: entraînes toi.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Merci de ta réponse, je n’ai heureusement pas besoin d’entrainement, j’ai tout testé (872 heures de jeu sur mon guerrier) et même si vous me conseillez tous le marteau ou même le fusil, c’est inutiles, ces armes sont totalement nazes contre un voleur, je gère parfaitement mon espadon. Mon problème est que le voleur à juste a spammer(pas que droit au coeur) et il a énormément de chances de te tuer puisqu’il te calle des 5k, je peux te dire que les 26 ou 28 k pv partent plus vite qu’on ne le pense quand on t’enchaine 4 droit au coeur (4k chacun)….

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Juste à spammer? L’initiative n’est pas infinie tu sais (ou pas) ! Un voleur qui spam, est un voleur mort

Enfin bon, si tu es venu dans l’idée que de toute façon quoi qu’on te dise le voleur fait trop de dégâts, ça ne sert pas trop ton sujet. Pour qu’un voleur maximise ses dégats ça doit être situationnel, donc pas permanent (derrière une cible, furtif, etc).

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je peux changer d’avis à tout moment, seulement si on me donne des arguments valable. J’ai un voleur, mon frère a un voleur, je te dis “spammer” car il me spam le 1 qui ne coute pas d’initiative, et me dis pas qu’il peut pas spammer même si son initiative n’est pas infinie, il a juste a se mettre fufu, il regen sont initiative et hop la c’est repartit pour un ptit tour de “attaque sournoise-droit au coeur-la cape et la dague-attaque sournoise-droit au coeur……” je ne demande qu’un nerf de ces dégats monstrueux.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

un petit tour sur le forum guerrier et je viens de lire ton sujet à l’identique de celui là…
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/warrior/Armure-totalement-useless

Les réponses sont identiques à celle que je t’ai donné.

Suis les conseils de tes confrères guerriers.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Ils sont loin d’être monstrueux comme dit plus haut 5k c’est pas grand chose sur tes HPs, les voleurs doit être pas glass canon ou pas loin peut être qu’ils ont même 25 stacks de soif de sang et de la nourriture pour augmenter les dégâts, donc c’est tout a fait normal.

Tu voudrais peut être qu’il te fasse 2k dégâts sur son attaque la plus puissante ? sachant qu’il doit avoir 14k hp … tu serais simplement intuable pour un voleur.

comme dit plus haut faut un minimum de placement pour pouvoir backstab, et non on peut pas le spammer, il faut être invisible, ce placer dans le dos et backstab ensuite attendre 3sec (durée du révéler), puis se remettre invisible ca peut prendre 1 ou 2 sec, puis se replacer dans le dos puis re attaquer donc selon les circonstance ca peut très bien prendre 7 secondes, si tu bouges, esquives et ne restes pas sur places , il pourrait très bien te faire une attaque sournoise de face et la les dégâts serait médiocres.

Si tu jou voleur tu devrais le savoir, et savoir comment les contrer avec ton guerriers, toute facon vu ta robustesse je trouve pas que les coups que tu ai reçu soit surpuissant.

(PS: si tu gères parfaitement ton espadon avec le range de cette arme et les attaques “AoE” tu devrais facilement lui donner 1 ou 2 coups avant qu’il te backstab et lui faire pas mal de dégâts ou carrément faire le “rush” de cette arme pour t’éloigner du voleur s’il est invisible le temps qu’il revienne sur toi il repassera visible et soit il gaspillera un utilitaire pour repasser visible soit il essayera de te cape et dague, et je pense que tu sais comment faire pour éviter un cape et dague)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Pavonis.5863 -> cent lame du war pète les records en dégâts alors se plaindre du dps d’une classe moins volante et plus fragile de base … mué
- Un war berzerker monte a 25k solo , 40 k en groupe avec cent lame toutes les 6 secondes en no brain.
- Un voleur ne dépasse pas 10 k avec contrainte : viser le dos de l’ennemi en sortie de fufu…

Quand aux dégâts que tu subits… c’est un voleur berzerk donc réagit un peut tu as en face de toi un voleur avec 12 000 de vie et pas de robustesse que tu tombe en 3 coup d’espadon , si il a pas de debuff ba imo le+ cent lame et il est mort même avec tes states tu dépasse 12 000…
Si non fusil, rien que spam sort 1 sur voleur berzerk c’est juste marrent, en 7 coup tu le fini et tu fais /rire mais bon…

Un voleur berzerk n’a rien d’abusé, revois ton stuff et ta façon de jouer et tu as vraiment pas de quoi te plaindre du dps des autres classes avec un war.

(Modéré par Noctis.1247)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Graphite.2169

Graphite.2169

Tu dis que tu arrives à faire fuir le voleur, mais qu’il revient avec cinq amis ? Tu es censé les voir arriver, et de loin… A aucun moment tu ne te dis que, seul contre cinq, il vaut peut-être mieux fuir ?
C’est valable pour tout les combats (quelque soit la constitution du groupe), quand tu es en infériorité numérique, tu pars avec un (gros) handicap. Surtout si tu te ballades seul. Que tu aies croisé le voleur en question auparavant ne change rien à ce fait.

Tu as également l’air d’insinué que le voleur est la classe qui fait le plus mal ? Détrompe toi ! Hundred Blades est juste ENORME en terme de dégâts. Ajoute à ça le tourbi-lol, votre robustesse et vos nombreux points de vie pour rester debout, et tu as de quoi voir venir ! (Hors sujet, mais ce n’est pas pour rien que les donjons se font à coup de 3 Warriors…).

Concernant le “1” qui ne coûte aucune initiative, c’est logique. Toutes les attaques primaires n’ont aucune forme de cooldown. L’attaque 1 du voleur est d’ailleurs à peine plus puissante que celle du Warrior, ce qui est largement compensé par (encore une fois) votre IMMENSE nombre de points de vie.

D’ailleurs en parlant de vos points de vie… Tu as entre 25 et 35k de vie, ce qui veut dire qu’il faudrait au voleur au minimum 5 backstabs pour te tuer. Cela équivaut à minimum 20 secondes de combat, dont il est visible 90% du temps. Quand bien même il déciderait de tempo et de profiter des 3~4 secondes de furtivité qu’il possède, c’est un temps pendant lequel il ne fait strictement rien, si ce n’est attendre… C’est sans compter le fait que tu te soignes et te défendes bien-sur ! Reste toujours en mouvement et soit imprévisible dans tes déplacements. Un cape et dague dans le vide, c’est 6i de perdu, soit la moitié ou presque de ses ressources. En plus, il y a un cast, il te suffit de l’esquiver deux fois et il est sans défense… C’est pas ses minables 13k de points de vie qui vont le sauver… Rien qu’en bouclant ton attaque principale tu peux le mettre à terre en 3-4 coups, soit une rotation.

D’ailleurs, en parlant de rotation, c’est un bon moyen de savoir où le voleur se trouve quand il est furtif ! Dès que tu le touches avec ton attaque principale, celle-ci passe à la deuxième puis troisième compétence chaînée. Si tu vois qu’elle se transforme, tu l’as touché ! Il est donc près de toi, prêt (sans doute) à te backstab. Lance donc un Whirl dans cette direction, il s’en relèvera pas … où si tu as un marteau, c’est le moment de bump !

Tout est une question de gestion de l’espace et de contrôle. Comme déjà dis, un marteau t’aiderait beaucoup plus qu’un arc je pense…
A bon entendeur.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je crois bien que, vous n’avez vraiment pas compris. Relisez bien mon premier post et réfléchissez-y, je suis navré mais j’en ai vraiment marre de toujours expliquer 5 fois la même chose. Et je me rappelle bien que arenanet dit tout faire pour un équilibrage des classes dans guildwars 2, mais malheureusement ils préfère satisfaire une majorité de personne qui veulent garder leur voleur, mais bien sur c’est tellement plus simple comme ça n’est ce pas ? Malheureusement la stupidité et la mauvaise fois ne sont pas uniquement attribué à une seul personne….

(Modéré par Pavonis.5863)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Pavonis.5863 -> teste donc voleur et tu te rendras compte par toi même qu’il est loin d’être abusé, je le trouve même plutôt faible et en danger dès qu’un ennemi a un peut trop de résistance.

Je ne t’es jamais vu jouer mais tout ce que je constate avec certitude c’est que tu n’as jamais joué voleur et que par conséquant tu ne peux pas juger la classe comme il se doit.

Et clairement, se plaindre d’une classe/spé dont tu es la bête noir en dit beaucoup sur tes performances, désolé… Revoit ta façon de jouer, apprend à connaitre l’ennemi et rend toi compte que tu as l’avantage avec ton war tank.

(Modéré par Noctis.1247)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut Pavonis,

Je suis comme toi, je trouve aberrant le fait que les voleurs puisse faire 5k+ sur une attaque certes la plus grosse et qu’il puissent s’enfuir pour se régénérer comme ils le veulent quand ils n’ont pas le dessus.

J’ai aussi monté un voleur car j’aime cette classe et le fait d’attaquer sournoisement, mais le fait de mettre des 5k+ sur une personne ayant 3300 d’armure et 2100 de robustesse est juste abusé.

Certes le dit voleur est en Zerk, mais peut prendre la fuite comme il le souhaite à n’importe quel moment.

Pour ce qui est de la réactivité quand on a un voleur qui a l’initiative c’est 1/3 à 1/2 de la vie qui a fondu avant que l’on puisse le cibler et le frapper. Que cela plaise ou pas, c’est un constat qui est juste est réel que l’on soit l’attaquant ou l’attaqué. Pour les guerrier et le sort 100 lames, c’est la mise à terre immédiate si l’on a pas ou plus de sort pour s’écarter ou mettre une protection. Que cela plaise ou déplaise, ce n’est pas normal.

En McM je joue principalement avec un stuff robustesse. Les voleurs et les guerriers et leur sort 100 lames, je trouve que ceux sont les 2 classes qui mériteraient un réajustement ou une refonte du gameplay.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Sa ne sert à rien d’essayer de me convaincre, je suis borné, de toute façon je prépare un gros dossier que je vais envoyer à arenanet avec video, screen, etc…

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

haha et que compte tu prouver/convaincre avec des coups bien placés à 5000 sur tes 30 000 de vie… le meilleur dps actuelle du jeu c’est le war, tu veux des screen de dps du war à 40 000? C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité , bonne chance pour ta demande de nerf improbable

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Ne t’inquiète pas, c’est pas bien compliqué à prouver que guerrier est bien plus dur à jouer que voleur, surtout que je ne parle pas que des dégats, mais de la mobilité, survie, téléportation, invisibilité et autres choses bien plus visieuse… Je dis seulement “dégats à revoir” parceque je sais c’est que si je demande plus de choses, elles seront totalement iréalisable, alors je me contente de demander une chose simple et logique.

(Modéré par Pavonis.5863)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Des fois je me demande si les gens réfléchissent avant de crier au déséquilibre.

Je vais t’expliquer quelques choses de simple:

Un build ZERK est fait pour faire des DEGATS
Un build TANK est fait pour RESISTER
un build HYBRIDE permet de faire des DEGATS (inférieur à ceux du ZERK) et de RESISTER (mais moins bien que le TANK)

Par analogie, le ZERK fera autant de dégâts au TANK que le TANK en fait au ZERK.

Ce que tu as en défense lui il l’a en attaque. Il est encore normal qu’un zerk face des trous dans un tank (et par trou je n’entend pas crevasse comme s’il attaquait un autre zerk), sinon où serait l’équilibre?
En plus de ne pas avoir de vie et d’armure, tu voudrait qu’il ne chatouille même pas le tank? Blague?

Après tu parles des possibilité d’escape du voleur, de sa furtivité, de sa regen.
Bien. Parle moi de tes innombrables stun, knock back, root, stupeur, fear, et bump en tout genre (j’en dénombre en tout 11). Parle moi de ton invulnérabilité de 4s, de tes différents dash (qui, admettons le, peuvent facilement te faire fuir le combat contre un voleur sans trop de difficulté). Parle moi de l’ensemble des AoE dont tu disposes pour frapper l’espace dans lequel ne manquera surement pas de se trouver le voleur.
Il me semble que le guerrier possède de l’esquive aussi mais j’en suis pas sûr, tu peux peut être me le confirmer.

Après parlons de la furtivité et de la regen. La regen de santé en furtifs ne dépasse pas les 300 points de vie par seconde en fufu. Autant dire qu’un coup d’espadon pendant que le voleur est en fufu annulera mettra à mal toute cette regen.

Si après tout ça tu te permets encore de dire que c’est pas normal, permet moi de t’annoncer que la stupidité et la mauvaise foi ne sont effectivement pas réservées à une seule personne, si tu vois de qui je veux parler.

Ah oui PS: Viens pas me dire, “ouai t’es un voleur, t’es pas impartial”. A ça je te répondrai que je joue altération, donc je ne met pas de dégâts important et je subis à l’inverse les dégâts des voleurs zerk. J’ai moins de vie que toi (20k), j’ai moins d’armure que toi(2.6k) et je trouve pas ça abusé.

(Modéré par nostyle.3279)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Vous voyez, peut être et sans doute que m’exprime mal, mais vous ne comprennez toujours pas, par écrit je ne sais comment l’expliquer.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Ah si si on a compris. Tu te plaints des dégâts trop important du voleur et trouve ça anormal qu’il t’enlève autant de vie avec l’armure que tu as.
A cela, tout le monde a répondu que ces dégâts étaient normaux pour un zerk tapant sur un tank. Point.

Tu as ensuite enchaîné sur d’autres sujets en parlant de la furtivité, de la regen, de l’escape, ce à quoi j’ai répondu, et je n’ai pas été le seul.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Tu as raison nostyle.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Bon, je retire ce que j’ai dit il est très bon en pvp mais je reste opposé a toute nerf sur le voleur

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Tu as raison nostyle.

J’ai du mal à savoir si c’est de l’ironie ou pas. J’aurai tendance à dire que oui mais dans ce cas je ne comprend pas ce que je ne comprend pas dans ce que tu essayes de nous faire passer :O.

(Modéré par nostyle.3279)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

J’ai du mal à savoir si c’est de l’ironie ou pas. J’aurai tendance à dire que oui mais dans ce cas je ne comprend pas ce que je ne comprend pas dans ce que tu essayes de nous faire passer :O.

J’ai rien pigé , mais non je confirme qu’il est bon en pvp, ou que je suis très mauvais et que tous mes adversaires précédents l’étaient encore plus. Mais je reste contre ça demande de nerf ^^

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Non je parlais pas de toi mais du message juste avant x). J’aurais du /quote, my bad.

Edit: Rectifié.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Oui nostyle c’est de l’ironie puisque je sais très bien que je n’arriverais jamais à vous convaincre mais vous vous hésitez pas à vous acharner sur moi avec des arguments complètement insensés qui ne s’appuient sur aucun faits.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Ba faudra que tu m’expliques en quoi tes arguments sont plus fondés que les miens hein.
Mettons qu’un backstab tape à 2000 sur un tank, il faudrait une bonne douzaine de backstab pour tomber un mec de 30k PV (oui je te fait grâce de 8K infligés par d’autres skills)? A coup de 3 sec de révélé entre chaque fufu, et 1 ou 2 sec passé en fufu on arrive à presque 1min de combat SANS je dit bien SANS que tu bouges, te heal, esquive etc….. Est ce que tu te rend compte de l’aberration que ça implique?
Après tout ce que j’ai raconté dans mon post plus haut n’est que de la logique, il faut être dénué de bon sens pour être borné à ce point et en plus avancer que ce qu’on avance est insensé. Après faudra que tu m’explique où, dans ton argumentation, tu avance des arguments fondés et valables. Moi se que j’avance ce sont des faits existant quand je parle de tout le panel d’option qui s’offre à toi, et des faits logique quand je te propose mes chiffres.
Parce que c’est bien beau de dire, 5000k pour un backstab c’est beaucoup mais ça fait très subjectif.
Je pourrai accepter tes remarques du style “arguments complètement insensés” quand tu serras en mesure de les réfuter. D’ici là, je te souhaite bien du courage pour ton dossier et la perte de temps que ça va te coûter. Au bout d’un moment il faut se rendre compte, au moins un minimum, des énormités qu’on raconte.

Après viens pas te plaindre que les gens “s’acharne” contre toi quand tu dit
“je suis borné vous arriverez pas a me convaincre” ainsi que “Malheureusement la stupidité et la mauvaise fois ne sont pas uniquement attribué à une seul personne….”

Ah, mince, il me semblait avoir lu dans un tout premier post
“j’attend juste des réponses et des avis de votre part !”

Boarf j’ai du rêver, j’avais oublié que cette convers n’est là que pour ton jolie monologue auquel personne n’a le droit de répondre sous peine de voir ses arguments qualifiés sans autre forme de procès d’insensés, juste parce que tu l’as décidé ainsi….

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Note a l’Auteur: N’importe quoi!

Pour une fois je ne prendrai pas la peine d’argumenter, surtout quand on à 30K de Vie et presque 3.5K d’Armure!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Nan mais Atores tu ferais mieux de te taire, tu es le pire, tu n’argumente même pas….

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

nostyle, tu parles d’abération concernant le fait qu’un voleur devrait tuer un tank en 1 mn.

Sachant que le dit tank à généralement un DPS de moule, le fait qu’un DPS ne puisse pas tuer rapidement un tank est tout ce qu’il y a de plus normal, vu que le tank ne pourra pas tuer le même DPS en 10 secondes.

Et ne me sort pas que les tank font du DPS “delamortquitue”, j’ai jouer TANK, DPS et assist/DPS avec ma gardienne et je peux te dire qu’en stuff tank tu divises par 5 les dégats que tu peux faire avec stuff Zerk. Certes tu prends plus de monde sur la tête, mais tu tapes comme un mollusque astigmate .

Par soucis d’équité, il devrait donc en être de même pour un voleur (ou tout autres classes) qui tape sur personnage s’étant spécialisé TANK.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Ok je suis donc le seul à être choqué qu’un mec IMMOBILE et INACTIF tombe en 1 minute sous les coup les plus puissant d’une classe spé zerk (en partant sur une base de dégâts que vous défendez)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Ouai et en contre partie le voleur devrait avoir autant d’armure qu’un tank, puis, autant de point de vie aussi ! Ha oui puis il devrait aussi pouvoir jouer avec l’espadon… Oh wait… On devrait tous jouer la même classe en fait.

A ce stade de la discussion, je préconise plutôt à Pavonis de jouer à un FPS plutôt qu’un MMO.
Tous les wars ne meurent pas sous les coups des méchants voleurs… Ces guerriers là doivent forcément savoir des choses que l’OP ignore ou qu’il préfère ignorer car c’est tellement plus simple de ouinner sur non pas un mais deux forums….

L2P

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Ok je suis donc le seul à être choqué qu’un mec IMMOBILE et INACTIF tombe en 1 minute sous les coup les plus puissant d’une classe spé zerk (en partant sur une base de dégâts que vous défendez)

Je n’ai pas dit que c’était normal, je dis juste que le fait d’avoir 1600 de robustesse oblige à perdre une stat que les joueurs full DPS ont, le taux de critique. Je trouve judicieux d’avoir un équilibrage entre les 2.

Tu conviendras qu’une personne qui se mets full robustesse et full vitalité doit être plus dure à tuer qu’une personne sans? Or actuellement avoir 1600 de robustesse te fais gagner 2 secondes de plus qu’une personne sans. Est-ce normal au vu de la perte du DPS au vue de la survie?

Voila comment j’ai compris la demande faite sur le forum.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Pas spécialement, pour moi un zerk doit être en mesure de faire des dégâts modérés dans un tank.
Pour réellement vérifier ce que tu dit quand tu parles d’équilibrage gain de DPS vs. perte de robu et vice versa il faudrait faire des tests et comparer le pourcentage de vie qu’enlève les plus puissant des coups de chacune des 2 classes sur l’autre.
Mais à mon avis à va tomber sur des scores équivalents. Mais à vérifier tout de même.

Par exemple
-voleur ZERK envoie backstab sur guerrier TANK→ relevé du pourcentage de vie enlevé
-Guerrier TANK envoie 100 lame ou le coup chargé au fusil ou evisceration sur voleur ZERK → relevé du pourcentage de vie enlevé

On peut ensuite refaire le test en inversant les rôles.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Et puis attention depuis tout à l’heure on parle du guerrier, même pas du gardien qui peut bénéficier de représaille et protection assez facilement et qui a plus d’outil de regen que le guerrier.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Je te parle de ce que j’ai observé dans le jeu en PvE, car je suis pas fou en McM, j’ai toujours de la robustesse sur mes persos saut le voleur qui a de la vitalité, mais bon vu qu’il est en dégats d’altération avec option (de série, humour pour détendre) furtivité (P/D) ce n’est pas un soucis.

Pour les tests, comme en faire de réels sans zone pour pouvoir les faire? Bonne question…

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Et puis attention depuis tout à l’heure on parle du guerrier, même pas du gardien qui peut bénéficier de représaille et protection assez facilement et qui a plus d’outil de regen que le guerrier.

Je sais mais ma guerrière n’est que lvl 43. Je te donne un exemple concret de niveau max.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Pour info j’ai lu quelques parts que plus tu te met de points de robustesses moins les dégâts reçu seront conséquent alors que pour l’attaque ca reste constant

j’ai du mal a l’expliquer alors je vais donner des chiffres totalement faux :

par exemple au début 1 Robustesse = 1 armure, a partir de 300 armure quand tu rajoutera de la robustesse ca donnera 0.5 armure
alors que pour l’attaque ca restera toujours 1 puissance = 1 d’attaque
(je répètes c’est juste un exemple)

Et encore heureux sinon les combats ne finiraient jamais

“Certes le dit voleur est en Zerk, mais peut prendre la fuite comme il le souhaite à n’importe quel moment”

Non les CD d’escapes sont très important, foulee de l’ombre 50 sec, refuge ombreux 60 sec (un coup de marteau pour le sortir et il est mort) le 5 de l’arc coute la moitie de l’initiative, un Warrior avec un espadon a deux “rush” et n’a aucun problème pour le rattraper

“Sachant que le dit tank à généralement un DPS de moule, le fait qu’un DPS ne puisse pas tuer rapidement un tank est tout ce qu’il y a de plus normal, vu que le tank ne pourra pas tuer le même DPS en 10 secondes.”

La encore un personnage zerk quelques soit la classe prendra plus de dégâts de la part d’un tank qu’il lui en donnera, car oui le tank a un DPS de moule mais le zerk a une armure en papier donc au final ca revient au même
seule différence un tank digne de ce non, devrait avoir quelques skills pour le rendre invulnérable pendant 5sec (fumée elem, resistance a la douleurs, bouclier, élixir pour Inge, gardian) et dans ce cas le zerk risque de gaspiller toute ses CD ou initiative de gros burst dedans et donc mourra

vu qu’on s’éloigne du sujet et que Pavonis n’aime pas, toi aussi tu pourras jamais me faire changer d’avis, je ne trouve pas les dégâts abuser selon l’armure que tu as

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

D’ailleurs je suis sur que tu ferais un duel (Pavonis) Vs un de ces voleurs en face a face, pas ldroit d’utiliser de compétences defensif, Healing, esuive ou autres a part un furtif (juste une fois pour qu’il puisse te backstab) autrement vous feriez vous deux face a face, tu le tombera avant qu’il ne te tu.

car ok il va te faire un backstab, après il a le révéler pendant 3sec et ne peut plus furtif toi tu fais tes attaques d’espadon lui il fait quoi ? son auto attack ne te tuera jamais, son spam 2 non plus car tu ne sera même pas en dessous du 50% de HP, alors que toi tes cents lames auto attack et autres charges le découperont en deux secondes

donc théoriquement le fait que tu sois plus tank l’emporte contre ses dégâts si on ne compte pas le gameplay de la classe et du joueurs

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

Après Pavonis laisse moi doucement rigoler quand tu me dis que tu es tank avec 3300 d’armure quand tu peux en avoir un maximum de 5158 et que à coté de ça tu te balade avec 61% de chance critique et 2100 en puissance.

Aller petit calcul rapide parce que je suis gentil.

Posons D=T/A;
avec T les dégâts (comprenant tout les multiplicateur possibles) et A l’armure.

Prenons X une quantité d’armure rajouté à la tienne puisque tu n’est pas un TANK, afin de savoir combien un VRAI tank se prendrait de dégâts quand toi tu te prend 5k sur un backstab.

d% = (T/A-T/(A+X))/(T/A)= X/(A+X)

Donc prenons un vrai TANK qui aura un minimum de 4500 d’armure, ça nous fait X=1200; (4500 -3300).
Ce qui nous donne d%=26.6%
Il se prendrait donc 3670 (5000*0.266) avec 4500 d’armure, 3115 avec 5000 d’armure.

Et il faut augmenter l’armure encore? Tu te dit tank alors joue réellement un tank. A l’heure actuelle tu n’as absolument rien d’un tank.

(Modéré par nostyle.3279)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

ce qui me fait sourire c’est le choix d’arme, en espadon il n’a vraiment pas grand chose contre les voleurs
Attrape toi un marteau ou même une hache et un boubou, tu va faire des trous dans le voleur.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Je ne vais pas reprendre tout l’argumentaire, je vais juste parler du screen qui est censé montrer les dégâts aberrants du voleur :

Tu montres un backstab à 5k, soit 1/6 de ta vie. Tu fais toi même un tir arqué à 3k, soit 1/4 de la vie d’un voleur GC… à coté de ça, tu as un build tank, reconnu d’utilité publique, très utile en bus. Le voleur lui a un build GC, fait pour le roaming, totalement inutile en bus. La situation de 1v1 dont semble découler ce screen est une situation de roaming par excellence… A niveau de jeu égal, je trouve ça normal que le voleur est le dessus, vu qu’il est spécialisé pour ce genre de rencontre.

Le jour où le voleur aura un up de son utilité en bus, on pourra envisager un nerf de ses capacités de roamer… mais c’est pas vraiment l’optique de la classe.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le jour où le voleur aura un up de son utilité en bus, on pourra envisager un nerf de ses capacités de roamer… mais c’est pas vraiment l’optique de la classe.

c’est pas parce que peu de monde le joue dans une optique bus que c’est pas possible ou pas efficace…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Graphite.2169

Graphite.2169

Le jour où le voleur aura un up de son utilité en bus, on pourra envisager un nerf de ses capacités de roamer… mais c’est pas vraiment l’optique de la classe.

c’est pas parce que peu de monde le joue dans une optique bus que c’est pas possible ou pas efficace…

Si le prochain patch apporte vraiment toutes les modifications leakées, on peut prévoir une plus grande utilité des voleurs pour le groupe, principalement grâce aux buffs de groupes de la duplicités qui seront plus fréquents.
Hâte, j’ai hâte !

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Cylht.8051

Cylht.8051

Jusqu’à présent je joue ma voleuse en p/d alté avec stuff apothicaire. Du coup je suis intéressé par les spé viables et utiles en bus, si tu pouvais développer un peu plus oiseau.

Il n’empêche que pour revenir au sujet initial, ce que je voulais dire c’est que là où le war dispose d’outils puissants pour le jeu en bus (bon dps multicible, beaucoup de contrôles, des buffs/dispell multicible), le voleur lui dispose d’outils puissants pour le roaming, notamment avec une mobilité excellente, une capacité d’engage/fuite rapide, la furtivité, etc.

Différentes classes, différents points forts/faibles.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

j’attends le prochain patch pour faire/refaire mes builds, puis c’est pas trop le sujet ici

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

sauf le voleur Mpuiss/rob/vita, qui est résistant est fait très mal, faut arrêter de généraliser “le voleur est en mousse”

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

“Nan mais arrêtez je spam pas, les gros dégats je les fais toutes les 10 secondes”

Attachments:

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Oui oui elle est belle ta War Pavonis on a compris!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Atores, ton commentaire n’a aucun rapport avec le sujet, évite de poster des réponses inutiles s’il te plait.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Il faut comprendre qu’il y a un sous entendu quand meme lol

Bref tout ca pour dire que tu as eu pas mal de réponses pour t’aider.
Mais pourquoi tu n’essaie pas de jouer autre chose que l’Espadon?
Et le bouclier alors? Tu peux parer plein d’attaques en le maintenant, il me semble qu’il y a meme la possibilité de punir méchamment les cacs avec. Alors on lève son bouclier quand le mechant Voleur passe en Furtivité puis après normalement il y a un stun contre-attaque et bang tu charcutes. Puis si tu as d’autres compétences pour faire ce genre de choses (désolé je ne joue pas war mais les actions sont générales et appliquables dans la logique) utilise les. Au pire encaisse le coup et utilise ce genre de compétences. Tu as justement dans tes stats le profil pour etre un “Counter”, le genre j’encaisse le coup et je répond après. Exploite cette stratégie, utilise ce genre de compétence judicieusement.
Au pire si tu ne t’en sors vraiment pas, peut etre n’es tu simplement pas fais pour jouer War. Pourquoi ne jouerai-tu pas Guardien? C’est une classe noire pour le Voleur qui joue au cac.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)