Dégats à revoir !

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je joue guerrier/gardien/voleur, J’ai 927 heures sur mon guerrier et je suis parfaitement fais pour cela, la n’est pas la question.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

C’est pas le nombre d’heure qui fait le bon joueur

grade combien en rvr et en pvp? N’oublies pas les screens surtout ! lol

(Modéré par VydoLL.8714)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

En fait, ce n’est pas le style de jeu ou comment affronter le voleur le sujet, mais bien les dégâts qu’il inflige.

Pour les 2 premières attaques, à la limite, c’est normal de prendre cher. Le 1er coup de dos normalement, en fufu, et le 2ème, je ne me souviens plus de cette attaque.
Il faut savoir aussi que le voleur à un sceau qui booste les dégâts de 15% pour les 5 premières attaques. 15%, c’est beaucoup quand même.
Par contre, pour le droit au coeur, si tu as commencé le combat full life, je suis étonné des dégâts qu’ils t’infligent. Si de base, le droit au coeur fait autant de dégât…un peu OP non? Si t’étais en dessous de 50%, c’est normal alors.

Mais franchement, de la part d’un voleur glass canon, les dégâts que tu reçois ne me choque pas. Il y a suffisamment d’arguments sur ce sujet qui te disent qu’ok, le voleur glass canon fait énormément de dégât, certes, il peut fuir, mais son utilité en groupe et globalement? GW2 n’est pas un jeu de duel à ce que je sache.

Il faut voir les choses de façon global, essaie de prendre du recul. C’est en gros ce que les gens cherchent à te convaincre sur ce sujet.

D’ailleurs, le cliché du voleur en mousse fait qu’il n’est pas très réputé en PvE. (Attention, je n’ai pas dis que c’était pourri, inutile ou quoique ce soit, je parle de sa réputation en PU)
En McM, le voleur n’est pas la classe dominante dans un roaster optimisé, malgré ses atouts. Et ce n’est pas à cause du “Bôjeu”.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: MkErnh.1527

MkErnh.1527

Pour commencer, VydoLL tu nous dis que ce n’est pas le nombre d’heure de jeu qui fait le bon joueur, je ne vois donc pas pourquoi tu lui demande son rang mcm et pvp puisque qu’il ne représente en rien le niveau du joueur mais bien son temps de jeu.

Ensuite pour ce qui est du voleur, il faut soit être de mauvaise foi soit n’avoir jamais jouer à GW2 pour refuser d’admettre qu’il y a un large déséquilibre entre lui et les autres classes au niveau du rapport dps/survie en 1 contre 1. Je ne chercherais pas à vous en convaincre par mainte démonstrations puisqu’il est évident qu’aucun joueur voleur n’acceptera que l’on nerf cette classe, ça les forcerai à réfléchir pour gagner un combat. On a pas inventé l’initiative et les compétences sans CD pour rien !

Un autre problème découle du style de combat du voleur, la qualité de jeu. Lorsque l’on se bat contre n’importe quelle autre classe, on participe à un combat intense où on doit esquiver les coups, interrompre l’adversaire, sortir des aoe. Lorsque l’on se bat contre un voleur, on passe 80% du temps à le chercher, à tourner en rond et à taper dans le vide en attendant que l’attaque sournoise à 6k tombe, suivie en général d’un stun ou d’un aveuglement, puis de 3 droit au coeur, avant de le “voir” à nouveau disparaitre. Personnellement je n’appelle pas ça un combat, je n’y prend aucun plaisir, j’en suis même venu à arrêter de bouger lorsqu’un voleur me tombe dessus, voir carrément à fermer le jeu pour aller faire autre chose.

Pour ce qui est du guerrier et de “ses 30k PV donc il a pas trop à se plaindre si on lui met des 5k, il sent rien”, sachez que le guerrier n’as qu’un heal de 8k5 toutes les 30 secondes. L’attaque sournoise à 5k peut tomber toutes les 4 secondes, sans compter la cape et dague qui proc en général à 4k sur mon war tank. Un rapide calcul et vous comprendrez que 30k PV ne servent pas à grand chose si ils descendent plus vite qu’ils ne remontent. Et le cent lames, je vais rapidement vous l’expliquer : 9 coups, immobile pendant 3,5 secondes, un total de dégats égale ou inférieur à une attaque sournoise. En 2000h de mcm, je ne me suis fais tuer qu’une seule fois par un cent lames, j’étais avec ma fléche verte berserk. Par contre je ne compte pas le nombre de fois que je me suis fait tuer par un droit au coeur, ou encore une bombe à fragmentation. Donc arrêtez de vous cacher derrière ça : “avec ton cent lames tu peut limite OS un voleur.” Faut être papillon ou vraiment ne pas savoir jouer pour se prendre plus de 3 coups du cent lames, quelle que soit la classe.

A votre avis, pourquoi la quasi-totalité des joueurs solo en mcm sont des voleurs ? Franchement je ne comprend pas. C’est vrai quoi, ils sont en carton, c’est nul.

PS : Si vous trouvez que l’arc du guerrier n’a pas sa place en mcm, c’est que vous non plus !

PS2 : Je viens de voir les messages disant que le war était actuellement le meilleur dps du jeu avec un cent lames à 40k. Vous avez songé à faire autre chose que du pve ?

(Modéré par MkErnh.1527)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Pour commencer, VydoLL tu nous dis que ce n’est pas le nombre d’heure de jeu qui fait le bon joueur, je ne vois donc pas pourquoi tu lui demande son rang mcm et pvp puisque qu’il ne représente en rien le niveau du joueur mais bien son temps de jeu.

Parce qu’un pekin qui tue des mob sur des map PvE pendant 900h en sait moins sur sa classe (et sur les autres) qu’un pékin qui tue des joueurs sur des map PvP en 100h.

CQFD

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Faux Vydoll! Les réflexes que tu as en PVE n’ont rien à voir avec ceux du PVP. Un mob ca n’est pas un joueur!
C’est pas pour rien que PVE et PVP ne veulent pas dire la meme chose.
Alors certes, il y a à la base des joueurs plus doués que d’autres, mais le temps de jeu passé EN PVP influe aussi.

MKernh Pour ma part je ne vais pas rentrer dans les grandes lignes mais si tu en es à te plaindre encore aujourdhui du Voleur D/D Spam 2 avec tous les nerfs qu’il à eu c’est que manifestement c’est toi qui ne sait pas les gérer.

Mais repassons à notre cher Pavonis: Tu me demandes d’argumenter tout ca pour me sortir “J’ai 927heures de jeu avec mon Guerrier” oui et alors? Est-ce que tu as testé le Bouclier et essayer quelques Builds autour? Non biensur. Dailleurs parmis tout tes argumentaires, pas une seule fois tu as au moins dis que tu allais essayer de test ou faire ca ou ca. Conclusion pour moi tu n’es là que pour rager et tu n’attend aucune aide en retour. Dailleurs tes arguments à toi ne sont pas viables à la base!
Alors demande a Anet de te filer des Lunettes UV anti Furtivité ou pm le Voleur ennemi en lui demandant de se laisser tuer parceque c’est vrai, tu es quand meme une injuste victime des Voleurs Furtifs!
Tout ca c’est avant tout de la mauvaise volonté de ta part car tu estimes que c’est au Voleur à s’adapter à toi et non l’inverse. Dailleurs l’Espadon n’est pas universel au War!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Faux Vydoll! Les réflexes que tu as en PVE n’ont rien à voir avec ceux du PVP. Un mob ca n’est pas un joueur!
C’est pas pour rien que PVE et PVP ne veulent pas dire la meme chose.
Alors certes, il y a à la base des joueurs plus doués que d’autres, mais le temps de jeu passé EN PVP influe aussi.

Arrêtes de parler dans le vent veux-tu. On joue à un MMO, biensur que oui le temps de jeu compte. Par contre ton temps de jeu, ça dépend ce que tu en fais.
Maintenant on parle d’un sujet PvP, le monsieur veut comprendre pourquoi il se fait défourailler par des voleurs…

Si le gars me sort gentillement : “ça fait 927h que je tue des lapins en Tyrie” j’ai fait une partie de McM et en sPvP, et je me suis fait rouler dessus" ?

Donc, non les réflexes acquis en PvP servent tout autant si ce n’est plus que ceux acquis en PvE. Car entre un mob scripté avec 2/3 capacités et un humain qui joue une classe avec minimum 10 capacités, l’adaptation n’est pas la même.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Lol tu te contredis Vydoll! Dabord tu dis que ca n’est pas le nombre d’heures qui fait le bon joueur et apres tu me sors que les réflèxes acquis en PVP (comme je le dis evidemment) ne sont pas les memes qu’en PVE.
Ca merci je le savais déja puisque je l’ai précisé, seulement tu crois qu’ils viennent d’ou ces réflexes? Par le temps passé à jouer en pvp biensur!

Niveau de performances de base du Joueur (Performances personnellles+Build/stuff) +Temps passé en jeu (pvp)=Qualité du joueur!

Donc ca tient parfaitement la route puisque Pavonis a certes beaucoup de temps de jeu mais en revanche met un réelle mauvaise volonté a trouver des solutions adéquates face aux Voleurs!

Au passage ca deviens vraiment la foire ce Topic!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

OK donc tu racontes la même chose que moi mais tu n’es pas d’accord et tu penses que je me contredis ! lol… Je te laisse toi et ton ego Atoretàtravers

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Oui le voleur a l’avantage dans les duels, si vous voulez, pareil pour l’envout, l’ingé, l’élé, le rôdeur…

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je crois que vous n’avez pas bien compris quand j’ai dit “927 heures de jeu”, je voulais dire pas la minimum 700 heures passer en McM à chercher à faire des duels, pour répondre à Atores, le bouclier ? Sur le guerrier j’ai absolument tout tester, que se soit heal, altérations, berserk, tank, ou quoi que se soit, j’ai tester énormément de builds, mais j’ai en particulier testé et étudiés toutes les armes du guerrier.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Je vais me la ramener un peu sur ce sujet en vous donnant mon avis. J’ai deux choses à dire.

Premièrement: le voleur est le maître en duel, il les gagnera pratiquement tous. A niveau égal entre les deux joueurs bien entendu. Les seuls moyens d’en venir à bout c’est de jouer tank ou contrôle.
D’une manière générale il y a un système de classe et d’anti-classe ou plutôt de build et de contre build. Si vous tombez sur un mec qui est votre anti classe c’est normal qu’il vous ouvre et vice versa.

Deuxièmement: et là je vais blesser profondément l’égo de certains mais tant pis. Le niveau en McM est très inférieur à celui en sPvP. Un mec qui ne fait que du McM est moins bon qu’un mec qui fait du sPvP, c’est un constat. Donc un PvP Boy qui se fait une petite sortie en McM bat les mecs qui ne font que ça.

Après faut savoir se remettre en cause aussi, mais ça c’est un autre problème.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je fais des duel en McM, c’est exactement la même chose que les mec qui font des duel en sPvP, je ne vois pas cque ça change, mise à part les stat, mais les 2 joueur auront toujours les même rabaissement. (PS: quand je fais du sPvP je défonse pas mal de mec alors que j’en fais jamais, cque tu dis est totalement faux.)

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

En pvp, il faut faire la distinction entre le random et le tournoi. En random, les duels, tu n’en as pas tant que ça. Souvent ça add. En tournoi, comme c’est du 5vs5, sûrement qu’il y a plus de duels.
Ceux qui ne font que du random, ne sont pas forcément meilleurs que ceux qui ne font que du McM. Peut être des joueurs de tournoi, oui.

Mais Pavonis, tu perds tant de duels que ça contre le voleur? Ca m’étonne un peu, parce que de mauvais voleurs, il y en a pas mal quand même. Enfin, perso, j’ai toujours trouvé que le guerrier en duel, était un peu en dessous.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Tu as raison sur le point ou les gens qui font des tournoi sont sans doute plus fort que ceux qui font du McM ou du “pvp en ramdom”, et au niveau des duel, je n’en perd pas beaucoup mais la pluspart, ce sont des voleur qui joue D/D ou épée/dague qui me tuent.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Ok, mais si tu perds, c’est peut être que le voleur est meilleur que toi, non? Ou alors baisse de régime?
Parce qu’en lisant tes posts, j’ai l’impression qu’en règle général, le voleur est tellement OP qu’il gagne tous ces duels, ou fuit. Hors, en réalité, tu arrives à te débrouiller contre eux globalement.

Dégats à revoir !

in Voleur

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je ne m’exprime pas très bien c’est vrai….