Double pistolet

Double pistolet

in Voleur

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,

Voila comment je vois cette spé :

1 : pas de changement
2 : immobilisation, intéressant pas durée trop brève, dégats trop faibles
3 : pas de changement
4 : La stupeur est intéressante mais je verrais bien une combo avec les autres skills : par exemple si cible immobilisé et vulnérable (combo avec le 2) degats = +1000%, oui +1000% ce qui fera du 5000 en crit guère plus.
5 : Dans le cas du build P/D skill crucial, mais en double pistolet complètement useless et c’est dommage. (Je verrais bien un trait dans duplicité qui améliore ce skill dans l’idée d’un build double pistol, je pense à ça : diminue le cout en initiative des autres compétences pistolet de 1 pendant 10 secondes (cumulable sur la durée)

Ensuite, avec ce build, ça serait sympa de pouvoir faire des combos avec guilde des voleurs et les pièges.
Pourquoi pas un trait qui up guilde des voleurs (diminue le temps de recharge et confère des charges de pouvoir).

Double pistolet

in Voleur

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

Tu as déjà un combo avec les voleurs. En gros, tu prends le venom share, tu met le leeching venoms + might venom dans les traits. Tu sors ton élite, tu partages tes venins à tes deux compères en latex et bim. Non seulement tu donnes tes venins mais en plus tu leur donnes les traits actifs du venins ( leech+might). Des lors tu as un des burst les plus puissants du jeu. Attention à ne pas jouer les venins en alté, c’est bien moins puissant sur le leech. Tu places par la même occasion ton 3 en double pistols. Et voilà, suffit de chercher, pas besoin de tout up !

Kelehes – LMQ -MDJ