Droit au coeur avec direction aléatoire ?

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Le second droit au coeur qui nous fait sauter pile poil dans la direction opposée ou on regarde la caméra et ou on veut aller (soit tout droit, devant nous, en toute logique) ?

Donc on bondit une 1ere fois devant, et une seconde fois dans une direction aleatoire, gauche-droite, pouvant varier selon un degré différent. Et si on spam le skill 2 on continue de bondir dans cette direction tout en regardant devant. C’est assez fantastique.

Deja que le jeu se caractérise par une très grand imprécision j’avais jamais remarqué ce truc.

(Modéré par Delweyn.1309)

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

comme le guerrier qui enchaine son tourbilol et sa charge.
Si il n’attends pas la fin de son tourbilol, son personnage regarde en arrière quand il commence a charger, et donc charge en arrière selon un angle assez bizarre

Il t’arrive la même chose lorsque tu est trop rapide pour spammer, mais c’est assez rare et difficile a reproduire.

C’est de la précision ça mon cher, ton personnage saute dans la direction ou il regarde quand tu lui demandes

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Non, ca ne peut pas etre de la précision, c’est lié à 2 choses. Une auquel Anet ne peut rien, l’autre si :
1. La latence
2. le fait (encore une fois) que les skills se lancent en fonction de là ou regarde notre perso et non notre caméra.

Ce second point est un des gros défauts du jeu.
On décide pourtant bien d’une direction qu’on sélectionne grace à la caméra mais malgré ça, notre perso peut partir dans la direction opposée. C’est du grand n’importe quoi.

C’est comme si dans un fps, on allait tirer à gauche ou à droite de à ou on vise après avoir mis la cible devant nous, parce qu’on a utilisé trop vite un tir avant.

Je joue exprès sans ciblage automatique pour conserver une plus grande liberté mais malgré ça il y a un défaut qui peut créer de l’aléatoire.

C’est un point à corriger je pense.

Ou alors il faut que le coté aléatoire disparait. Par exemple si après un droit au ceur notre perso se tourne vers l’arrière à chaque fois on saura et on s’adaptera. Mais qu’on ne saute pas n’importe ou une fois sur 4.

Ce qui me surprend c’est qu’il ne me semblait pas avoir eu ce problème auparavant. Pour le war j’avais constaté ce problème en effet après le tourbilol.

(Modéré par Delweyn.1309)

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

Je joue thief depuis la sorite du jeu j’ai jamais constater ce problème. Je ferais des tests ce soir.

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Non, ca ne peut pas etre de la précision, c’est lié à 2 choses. Une auquel Anet ne peut rien, l’autre si :
1. La latence
2. le fait (encore une fois) que les skills se lancent en fonction de là ou regarde notre perso et non notre caméra.

Ce second point est un des gros défauts du jeu.
On décide pourtant bien d’une direction qu’on sélectionne grace à la caméra mais malgré ça, notre perso peut partir dans la direction opposée. C’est du grand n’importe quoi.

C’est comme si dans un fps, on allait tirer à gauche ou à droite de à ou on vise après avoir mis la cible devant nous, parce qu’on a utilisé trop vite un tir avant.

Ce qui me surprend c’est qu’il ne me semblait pas avoir eu ce problème auparavant. Pour le war j’avais constaté ce problème en effet après le tourbilol.

En fait c’est quelque chose qui n’existait pas avant pour le war en tout cas, il l’ont rajouté par soucis de réalisme, ton personnage ne se retourne pas brusquement ce qui est plutot normal. Je comprend que ça puisse être frustrant, mais comme pour ton war, tu va adapter ton gameplay F1-1-2-2-2-2, c’est pas comme si c’était le plus compliqué de mettre une petite pause entre les 2, on ne parle pas de changement de kit ou d’élement avec une série complexe de compétences

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Je ne crois pas que se soit ça oiseau.

Je crois que c’est peut-être en rapport avec les textures (coline etc)

Il est vrai que par moment le 2 fait une drôle de trajectoire dans laquelle on ne regarde pas.
Pour ma part, j’utilise le 2 pour me déplacer rapidement et des fois après le 2-3eme bond, ça change de direction soit à droite, soit à gauche, soit en arrière… Bref ça peu troll quand tu essaie de rejoindre un ennemi qui fui et que finalement ça t’en éloigne…
Je ne joue pas avec l’auto target donc c’est pas ça, et j’ai lock ma direction avec le bouton de gauche pour aller tout droit, mais pourtant…
Je n’ai pas de souvenir d’avoir eux se problème auparavant, mais depuis quelques mois, ça arrive des fois. (Heureusement, c’est assez rare)

PS: C’est arriver aussi en war avec le 5 espadon… À la sortie du pont vers belvédère, un ami avait utilisé le 5 pour rattraper un ennemi, et il a brusquement tourné à gauche et à tombé en bas… Il en est mort… XD

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Ho apparemment je ne suis pas le seul à expérimenter ce genre de souci.

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’un skill devrait être locké durant toute sa phase d’animation et qu’on ne puisse lancer le suivant qu’à la toute fin du 1er skill. Ainsi il n’y aurait pas d’aléatoire et notre perso serait toujours positionné exactement de la même manière à chaque fois.
Là on dirait qu’avec la latence ou je ne sais quoi, on peut lancer le skill suivant avant la fin du précédent, ou en tous cas à un moment différent vers la fin à chaque fois.
On voit bien que notre perso fait des tours mais c’est lié à l’anim. Cette anim devrait se finir toujours de la même manière.

C’est du jamais vu ça et le comble de l’imprecision.

Anet devrait régler ça absolument.

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

et pourquoi le war ne pourrait pas partir en arrière si il le veut?

C’est de la précision et ça demande du doigté pour partir dans la bonne direction sans avoir a tourner la souris, du jamais vu, le comble de la précision

troll a part, je trouve que c’est assez bien, ça pénalise les gens qui spam 2 sans timing ni réflexion pour partir au loin ou poursuivre un ennemi. Si un minimum de timing est requis, je trouve ça pas si mal

Maintenant si c’est le décors, c’est un autre soucis

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

ok, oiseau, je te donne 10 po si tu fais une video ou tu arives à faire partir le war 3 fois de suite en diagonale arrière gauche 50% juste après le tourbilol, sans tourner la caméra.

je te donne la même chose si tu fais la même avec un double droit au coeur, le second qui part en diagonale arrière gauche selon un angle de 50 degré par rapport à ta ligne de vue.

j’ai hate de voir la précision controlée à l’oeuvre

autrechose, c’est quoi la différence de doigté entre :
- spammer comme un dingue 3 fois skill 2 pour lancer 3 droit au coeur devant nous et
- spammer comme un dingue 3 fois skill 2 pour avoir le 2e ou 3e droit au coeur partir dans une direction bizarre ?

pour dire qu’il n’y a absolument aucun controle et exactement la meme manip peut donner 2 résultats complètement différents. Un seul mot : absurde. C’est indéfendable.

(Modéré par Delweyn.1309)

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Spammer une fois par seconde le 2, en timant correctement sans bourriner pour éviter de faire n’importe quoi

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Enfin, cela soulève donc un problème de conception en tous cas.

Un skill devrait se terminer toujours à 100% et donc finir toujours de la même manière, même position et direction pour notre perso. Là une variable inconnue fait que ce n’est pas le cas. C’est plutôt n’importe quoi.

Je pense que ça devrait être fixé. Ca s’assimile à un bug peut-être.

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Belgarion.1975

Belgarion.1975

ALors aprés test je n’ai pas constater votre bug…
Je referais des tests en mode bourrin au coeur des brume.

oublier pas que dans gw2 on peut interrompre des cast assez facilement, le heartseek comporte un temps de cast

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Peux importe oiseau, je comprend ton point de vu, mais ce n’est pas de ça qu’il est question, c’est un problème de texture. La preuve justement c’est que c’est arrivé en war avec le 5 espadon. Avant ceci, je ne savais pas qu’on pouvait changer de direction pendant le 5 sans aucune raison… Je te jure que ça surprend.
(Il y avait une petite pente à l’endroit ou il a changé subitement de direction)

C’est vraiment le fait que les compétences de déplacement (et non teleportation) peuvent être sujet à se bug à cause d’un dénivelé dans les textures.

Je te conseil de le test oiseau pour bien comprendre le problème. Ce n’est pas une question de précision. Les 99% du temps que ça fonctionne comme il faut, j’ai la même précision et la même façon de procéder que les 1% que ça papillon.

Comme j’avais dit plus haut, c’est un bug qui n’arrive que rarement heureusement. C’est pour ça que j’en avait même jamais parlé. Pour le constater, tu devra jouer beaucoup.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Oui et ça dépend de variables qu’on ne connaît pas toujours.
Avec le heartseeker même en ligne droite on peut partir dans une direction bizarre.

Il y a des journée où ça n’arrive pas une fois et des soirs ou ça peut arriver 1 de temps en temps. Mais le soir ça lag c’est sûrement dû à ça.

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Squall Ff Vlll.5620

Squall Ff Vlll.5620

le bug du droit au cœur est facile à reproduire si on le fait face à un mur. Quand on spam le 2 après avoir lâcher une zone de fumée (5 au gun) dans un coin où on se dit “c’est bon ici le droit au cœur partira pas n’importe comment”… Ben non il part dans le sens opposé. Bon pour ma part je suis pas fan du spam 2 qui est trop “initiativovor”.

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

le point 2 est surement la conséquence de la caméra libre, c’est surement pour cela que ça n’arrive pas à tout le monde.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Aucun problème rencontré avec le droit au cœur.
Je pense que vous avez un ennemis ou un quelque chose en cible (sur les côtés ou derrière vous…). Avant d’utiliser un droit au cœur, assurez vous que votre cible se trouve devant votre personnage et non devant votre champ de vision. Ensuite si vous voulez uniquement vous servir du droit au cœur pour fuir, il faut vous assurer que personne n’est ciblé. Votre personne effectuera ses bonds normalement face à lui.

Droit au coeur avec direction aléatoire ?

in Voleur

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

lol mais j’aurais eu une personne en cible je m’en serait rendu compte… -_-
Et non je ne joue pas auto ciblage…

Pour plus d’info, ca le fait quand on descend une coline. En plaine il n’y a normalement pas de cas comme ceci.

Bref vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je sais que ca le fait parfois, le reste m’importe peu.

De toute facon des direction aléatoire dans ce jeu, il y en a un tas, les bottes fusé par exemple présente exactement le meme probleme. C’est une compétence qui fonctonne en 2 bonds et il arrive souvent que le 2e bond par dans une direct random au lieu d’aller de l’avant.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)